/10
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Retard 2 mois sur la livraison
Norman M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le délai pour des couleurs spécifiques comme le spectral est assez long effectivement. Toutefois, votre commande a bien été livrée sans retard et comme annoncé lors de la validation en S39. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Assemblage de moyenne qualité
Jean L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis de qualité, n'hésitez pas à nous envoyer des photos via l'onglet SAV de votre espace client pour que nous puissions intervenir. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Lors de la commande, tout s est bien passé avec la commerciale, les incompréhensions par contre avec le technicien. Ces incompréhensions ont été effacés lors de mon appel à la commerciale. Livraison dans les temps lors de la pause petite déception. Le centrage n est pas très bien réalisé.
Philippe
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours, en cas de besoin, vous pouvez contacter notre service après vente depuis votre espace client. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une baie vitrée ALU en Mai 2023. Tout s'est bien passé entre le moment où j'ai fait la commande sur le site Internet et l'envoi en production. Comme je commandais une baie alu pour la première fois, mes interlocuteurs m'ont répondu très rapidement aux questions que je me posais. Malheureusement, suite à la livraison, je me suis aperçu après déballage que le dormant de la baie vitrée (ailes de recouvrement intérieures) présentait de nombreuses traces noires de frottements et de petites rayures (sur du blanc, c'est très visible !). Ces traces ne sont pas liées au transport car la baie était parfaitement emballée et la palette en parfait état. En regardant de plus près, j'ai réussi à faire disparaitre le gros des traces (à priori des résidus de colle ou scotch) en frottant énergiquement avec un chiffon sec. Suite à cet avis, leroidelafenetre m'a contacté et après discussion (refabrication du dormant ou retouche peinture), j'accepte l'envoi d'une bombe de peinture de retouche. En attendant celle-ci, je remonte la note à ***...
Patrice
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien votre réclamation en date du 13/09. Nous avons un peu de retard dans le traitement des SAV, mais un conseiller vous appelle ce matin pour faire le point sur votre dossier. Avec nos excuses et en vous remerciant pour votre compréhension. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Contact facile mais obligé de commander un modèle non voulu sous peine d un délai de fabrication beaucoup plus long et encore sans assurance d être dans les dates établies à la commande sinon interlocuteur très pro
Daniel G.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre sentiment, mais nous préférons être transparent sur les délais dès la commande pour éviter les mauvaises surprises. Le Roi de la Fenetre
3/5
★★★☆☆
3 mois pour 2 portes de service si j'appelle pas ou si j'envoi pas de mail j'ai aucune nouvelles et personne ne répond au service client.
Julien K.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Le visuel du volet sur le site ne correspond pas aux produits reçus ( lame verticale alors que j ai reçu des volets à lame horizontale, l épaisseur des bords vu de face différente)
Francois M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour, effectivement, certains visuels présentés peuvent comprendre des options par rapport au produit de base que vous avez sélectionné. Il est assez difficile de faire correspondre les visuels au vu du nombre d'options possibles, mais nous y travaillons. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Première commande Nikel mais... les suivantes... pas vraiment. SAV pour erreur de dimensions, toujours en attente de relivraison aux bonnes côtes. Manque d'accessoires.... (livrés après réclamation) Délais de livraison annoncé pour d'autres commandes non tenu.... (en attente)
Charlus B.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de livre ce retour, nous allons faire le maximum pour réparer au plus vite. Avec toutes nos excuses ! Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Le roi de la fenêtre mais pas de la rapidité. 5 mois et demie d'attente pour un simple châssis ouvrant alors que la marchandise est réglée en totalité le 1er jour ( jour de la commande....
Olivier L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le délai sur votre commande, notre usine d'ALU a rencontré des difficultés d'approvisionnement sur des profils dont la couleur n'est pas standard
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté, mais contact téléphonique toujours agréable et réactifs. Colis reçu et correctement emballé. Information de suivi de commande arrivée très en retard par rapport à la commande, facture reçue quelques semaine après la réception du colis. Donc, au final satisfait, mais devrait améliorer leur suivi et optimiser délais de leur livraison.
Yoan F.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris notre de vos retours, nous travaillons activement à fiabiliser nos délai de livraison en augmentant nos stocks. Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Le délais de livraison a été trop long pour mon client. J'ai du faire un geste commercial pour pallier au retard. Nous avons des marges réduite. Comprenais moi mécontentement.
Francois D.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons le sentiment de votre client concernant le délai, nous faisons le maximum pour qu'il soit le plus court possible en fonction des contraintes d'approvisionnement et de production. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur le service l'appel du ro ma bien permis d'avoir la commande que je voulez
Claude
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Les dimensions des doubles portes de garages reçues sont conformes aux dimensions communiquées lors de la commande. Cependant ces portes manquent de rigidité, en forçant légèrement à la main on arrive à les faire se voiler. Aucun renforcement interne ne semble exister. Cela n'inspire aucune confiance pour leur solidité en cas de tentative d'effraction. Vu le prix payé je m'attendais à une qualité supérieure. Je déconseille.
Claudio B.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les portes de garage en PVC que vous avez reçu ont été testées et certifiées. Elle sont de Classe 2 et elles assurent parfaitement leur rôle de protection des bien. Toutefois, la limite du matériau qu'est le PVC comparé à de l'ALU ou du Bois, vous inspire peut être ce manque de confiance. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Les persiennes sont arrivées bien emballées par leurs protections. Mais une fois déballées, on remarque de nombreuses rayures sur les lames. Une fois assemblées les unes aux autres, elles ne sont pas toutes à la même hauteur (effet escalier). Les tapées incorporées sont très souples et semblent fragiles. Certains ferrages en acier (charnières) ne sont pas fixés à la même hauteur (1 à 2 mm d'écart). Le montage est pourtant facile et agréable car très simple. Nous espérons que les persiennes dureront dans le temps.
Sandrine Jeanne L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Si vous rencontrez des difficultés avec un produit, merci d'ouvrir une demande via l'onglet SAV de votre compte client, en y joignant des photos. Si le produit est défectueux nous le remplacerons ! Le Roi de la Fenetre
3/5
★★★☆☆
La qualité de la porte fenêtre était à la hauteur de mes attentes. Le transport a été inacceptable ! Je remets dans le contexte. Livraison d'une porte fenêtre de 3,20m de long et 2m de haut ne permettant pas le passage de la porte fenêtre par les parties communes. Celle-ci avait besoin d'être hissée au 4 ème étage par l'extérieur en plein centre ville de Lyon. Cette opération nécessite du personnel, au moins 4 et une autorisation pour bloquer temporairement la voierie. Le transporteur vous préviens d'une livraison le vendredi pour le mardi suivant sans vous laisser de choix. Si comme moi vous êtes dans l'incapacité de réceptionné du jour au lendemain votre livraison, oublier ce prestataire. Aucune solution alternative n'est envisageable si ce n'est que de payer gardiennage et payer une nouvelle livraison. Aucune considération de la société de livraison et manque de respect total ! Le roi de la fenêtre ne peut rien y faire... On vous laisse dans la m.. Le système a ses limites..
Aurelien F.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la livraison. Nous allons nous rapprocher de notre service transport, mais la livraison de menuiseries de taille importante dans des lieux complexes reste toujours une opération délicate. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Le poseur a percé le sol pvc ( neuf) en posant la porte dessus. Et m a laissé le découvrir 2h après son départ.
Maryline L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous allons contacter notre centre de pose pour voir comment réparer ce soucis. Avec toutes nos excuses, LeRoidelaFenetre.
3/5
★★★☆☆
Le produit m'a été livré et l'emballage était bien fait de façon telle qu'il n'a pas souffert du voyage. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le poser car je ne suis pas aussi disponible qu'au moment de la commande. Le délai annoncé de 8 semaines après la commande a été largement dépassé. Le coût du transport-livraison est vraiment excessif.
Allemand
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours constructifs qui nous permettent de progresser au quotidien. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
J ai payé des frais kms pour le transport de livraison et mon collègue a été obligé d aller les chercher à saint Étienne 1h20 de route du point de livraison
Stephane S.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier, nous n'avons aucune information de votre part concernant un quelconque problème de livraison. De notre coté, nous allons prendre contact le transporteur pour voir ce qu'il s'est passé. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Processus de commande et de choix très correct et simple Assez long entre la commande et l'installation (2mois) Pose globalement ok, mais finition médiocres : Joint blanc entre le ciment gris et l'aluminium gris, couche de peinture superficielle et impossible de repeindre une fois posé en dessous, le bois a gonflé et la fermeture est difficile, le bois a craqué. Le SAV m'a contacté, ils n'ont pas de solution pour cela "il voulait juste avoir mon ressenti", SAV à l'image du service. C'est rigolo, car la réponse dis qu'il faut la peindre le jour même, alors que dans le commentaire initial est indiqué qu'une fois posé, ce n'est plus possible d'atteindre certains endroits avec un pinceau => demander aux artisants, le jour de la pose d'attendre que passiez un coup de peinture et que cela sèche. C'est dommage, car les artisans avaient tout de même posé la porte de garage correctement hormis les finitions.
Client
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, il s'avère que la porte n'a pas été protégée coté intérieur, ce qui bien évidement a provoqué la déformation et dilatation du bois. Il est absolument indispensable pour éviter ce genre de désagréments de lasurer votre porte de garage des 2 cotés dès la pose effectuée, et au moins une fois par an pour prolonger sa durée de vie. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Achat de mauvaise télécommande de volet roulant par erreur et ils refusent de la reprendre malgré la loi de droit de rétraction J ai commandé ~5k¬ de menuiserie et volets chez eux et ils veulent pas reprendre une télécommande de 70¬ !! Plus d achat chez eux à cause de ça (et j ai tjrs 5 fenêtres à acheter mais tant pis) Ciao --modification après leur réponse... Non, la télécommande n'est pas une "commande sur mesure" et donc légalement vous devez respecter le délai de 14 jours après reception de la commande, que vous ne faites pas. --modification #2 comme quoi, ma commande de télécommande vient de passer en "Produit personnalisé" - Télécommande supplémentaire smoove origin IO custom-product merci, mais une télécommande n'est pas un "custom-product", cela est un article. Incroyable.
Andy, M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Attention, vous confondez "droit de rétractation" (au moment de la commande) et "reprise de marchandise" (après livraison), ce n'est pas la même chose. Nous respectons le droit de rétractation, ce point est bien mentionné dans nos CGV. La télécommande que vous avez commandée et reçue est bien compatible avec les motorisations de votre commande. De plus, la satisfaction de nos clients étant prioritaire, si nous avions pu la reprendre, nous l'aurions fait, mais cette télécommande étant spécifique, nous ne pouvons malheureusement pas la reprendre à titre commercial. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité standard, sans plus (persienne bois repliables). Option peinture qualité médiocre (une seule couche fine). Largeurs non-exactes sur les 2 produits. retard Livraison de presque 3 semaines.
Clement F.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours. Concernant la finition, l'option choisie est seulement une couche d'impression, qui n'est pas une couche de finition. Il est impératif de la compléter pour assurer la protection des produits. Pour les dimensions, comme vu avec le technicien, comme vous avez indiqué des cotes tableau, un tout petit peu de jeux a été déduit, c'est tout à fait normal pour une pose dans de bonnes conditions. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ma dernière expérience de n'est pas la meilleur. En effet, ma dernière commande en date, initialement prévue en livraison début juillet 2022, à été reporté une fois faute de problème de fabrication" : pas d'explication de l'erreur et ouvrant concerné. Je me dis dommage de ne pas être livré des ouvrants bien fabriqué. Deuxième avis de retard, certainement dû aux période de congés, nouveau report à septembre. Sans explications également. Uniquement un mail pour avis de retard. Une fois livré les produit commandé sont conforme. Je trouve cela dit que l'assemblage des profils (sur les coupes à 45°) n'est pas aussi lécher que précédement. Dommage sur les faces vues.
Guillaume L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de votre fidélité, même si comme vous l'expliquez, des problèmes de pénuries de matière et des gros retard d'approvisionnement en profil au printemps nous ont contraints à décaler certaines livraisons. Toutes nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Très bin produit prix intéressant mai délai de fabrication beaucoup trop lomp et je suis un professionnel à envoyer un mail pour être contacté par un commercial sans résultat ni même réponse dommage
Julien M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre remarque, nos produits sont tous fabriqués sur mesure ce qui nécessite un peu de patience. Notre service commercial était en vacance au mois d'aout, n'hésitez pas à prendre contact si besoin. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Juste un peu long entre la commande et la livraison
Ericka N.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre sentiment, nos produits étant tous fabriqués à la demande et sur mesure, cela demande un peu de patience. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande et de très bonne qualité. Livraison correcte, aucun soucis et le transporteur prend rdv avant. En revanche aucune notice n'est fournie pour la pose de la baie vitrée ni pour le montage des poignées. Lors de la confirmation de la commande par téléphone le conseiller était peu aimable.
Miharan
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Certaines notices sont d'ores et déjà disponibles sur notre site, et nous travaillons activement à les enrichir. Nous restons également disponibles pour répondre à vos interrogations concernant la mise en Suvre. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Les fenetres parfaite .pour les cotes pas facile de se faire comprendre j'ai due jouer du marteau piqueur pour faire tomber les joues qui avait ete coulee pour les encienne fenetres 5cm trop grande sur la largeure malgres tous elle sont posees marchandise rien a dire robuste bonne tennue a la pose machandise tres satisfaisante
Roger P.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif
3/5
★★★☆☆
Il y a des points positifs et des points négatifs. La qualité des fenêtres est très bonne c est un très bon point positif. L une de mes fenêtres à l angle inférieur gauche côté intérieur de la pièce qui est abîmé, il est plié, il a reçu un choc, impossible de le voir à la livraison. Autre point négatif, j ai fait deux commandes à deux semaines d intervalle, ils n ont pas voulu livrer les deux fenêtres en une seule fois, ils m ont donc facturé 2 × 95 euros. Cher, mauvais pour la planète. Surtout que j ai commandé en janvier, livré En mai ! Sinon, les dimensions sont bien respecté la qualité des fenêtres est très bonne. Enfin le service de livraison est pas mal mais ils sont un peu abruti, les managers, pas les livreurs, car pour les deux livraisons j ai dit qu il fallait un petit camion, et à chaque fois ils sont venus avec un énorme camion, qui a dû livrer à deux cents mètres de chez moi, je ne donne pas plus de détails, c est long
Monsieur D.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour détaillé. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice de pose et de réglage pour les baie à galandage Pas possible de joindre le SAV
Fannely R.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. Certaines notice de pose sont d'ors et déjà disponible sur notre site dans la rubrique "aide et conseil". Pour contacter le SAV, il vous suffit d'ouvrir une demande depuis votre compte client, onglet SAV, en indiquant le numéro de commande et le problème rencontré
2/5
★★☆☆☆
Client de longue date, je suis très déçu par la piété qualité des menuiseries livrées,qualité brico dépôt, pour des menuiseries à 2300 ¬ pièce payées il y a un an ,mal fini et par exemple semées de vis foirées que j'ai du remplacer par des plus épaisses. non vraiment ce n'est plus ça.
Laurent H.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement ce que nous lisons. La qualité de nos produits reste plus que jamais, au cSur de nos préoccupations, notre service qualité va être alerté immédiatement de ce retour. Nous restons disponible via l'onglet SAV de votre compte client si nécessaire pour tout problème résiduel sur votre commande. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Le matériel est de bonne qualité par contre une fois que l on a paye le temps de livraison est très très long environ 3 mois d attente et la livraison un peu cher .j ai envoyé a se sujet sans reponse
Laurent B.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour et nous comprenons parfaitement que vous trouviez le délai assez long, même si bien évidement, nous ne stockons rien et fabriquons en sur mesure