9.9/10
★★★★★
basée sur 435 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe !!! Nous avons passé commande sur ce site et avons ensuite changé d’avis et décidé de retourner les produits. Dès le premier mail, on vous fait bien comprendre que ça fait ch…. et qu’on ne va pas vous faciliter la tâche . Des mails très aigris s’en sont suivis vous accusant de non respect alors qu’on s’adresse à nous comme à des mômes demeurés. Ça a été une première commande dans cette boutique et inévitablement la dernière !
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Henri H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Le Ptit Newold
Le
Votre avis ne m'étonne que très peu. Je vais donc replacer les choses dans leurs contextes et laisser trancher les clients voyant cet avis aux vues de nos autres avis.

Vous m'avez mis un premier mail pour m'avertir. Je vous ai donc demandé de me faire parvenir par mail le formulaire de rétractation présent dans nos CGV (que vous aviez acceptées)
Le lendemain n'ayant pas de retour, je vous ai effectivement facilité la tâche en vous envoyant le formulaire en fichier PDF par mail. Ce formulaire est on ne peut plus simple : remplir et "barrer la mention inutile". C'est tout simple et pourtant vous avez obstinément refuser!

J'ai donc pris acte de la rétractation avec une simple photo de petit mot manuscrit. Je vous ai donc envoyé les informations nécessaires au retour des articles (au moins cher par Mondial Relay qui plus est) en vous demandant de me transmettre un numéro de suivi.

Plusieurs jours plus tard, n'ayant pas de vos nouvelles ni de suivi, je vous ai de nouveau mis un mail pour savoir ce qu'il en était de votre côté. Votre réponse aura été "le colis est parti depuis 3 jours"!! Sans excuses de ne pas avoir transmis de suivi ou autre. Vous me l'avez donc enfin transmis avec une phrase on ne peut délicate "maintenant vous l'avez, alors tout va bien"

Le colis est revenu dans un état déplorable, des articles non remis de façon convenable dans leurs emballages, des articles qui ne respectaient plus la notion de "les articles doivent être intacts, en parfait état de revente" et pourtant pour ne pas perdre mon temps je vous ai remboursé le jour même de la livraison du colis : UN SAMEDI !
Des services clients si réactifs, vous en connaissez beaucoup ?

Alors oui je vous ai mis un mail avec les photos des articles renvoyés et effectivement du respect de votre part il n'y en aura absolument jamais eu !

De mon côté j'aurais pu ne pas vous faciliter la tâche, j'aurais pu refuser le mot manuscrit en photo en m'obstinant, j'aurais pu ne pas accepter des articles qui ont finis à la poubelle et ne pas vous rembourser. Seulement à ce moment-là ça aurai été une "catastrophe" comme vous le dites.