/10
★★★★★
basée sur 436 avis publiés
★★★★★
basée sur 436 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme Je recommande
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et soignée.
Sophie A.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes aux descriptifs je recommande ++++++++
Laurence T.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée. L'article correspond parfaitement à sa description. Je suis très satisfait et je recommanderai ce site à mon entourage.
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
C'est parfait , le site et l'achat ce font très facilement et le suivis du colis est très simple d'accès. Je recommande 😊
Arthur D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Vendeur très réactif et emballage du miroir extrêmement soigné.
Jean-baptiste J.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Totalement conquise par la commande et très touchée par la petite attention emballée en cadeau 🎁, c’était très mignon! Je ne m’y attendais pas .
Virginie P.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5/5
★★★★★
Un suivit sérieux, une personne très professionnelle et cordiale. Je conseille vivement
Olivia R.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Delphine O.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe !!! Nous avons passé commande sur ce site et avons ensuite changé d’avis et décidé de retourner les produits. Dès le premier mail, on vous fait bien comprendre que ça fait ch…. et qu’on ne va pas vous faciliter la tâche . Des mails très aigris s’en sont suivis vous accusant de non respect alors qu’on s’adresse à nous comme à des mômes demeurés. Ça a été une première commande dans cette boutique et inévitablement la dernière !
Henri H.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Le Ptit Newold
Le
Votre avis ne m'étonne que très peu. Je vais donc replacer les choses dans leurs contextes et laisser trancher les clients voyant cet avis aux vues de nos autres avis.
Vous m'avez mis un premier mail pour m'avertir. Je vous ai donc demandé de me faire parvenir par mail le formulaire de rétractation présent dans nos CGV (que vous aviez acceptées)
Le lendemain n'ayant pas de retour, je vous ai effectivement facilité la tâche en vous envoyant le formulaire en fichier PDF par mail. Ce formulaire est on ne peut plus simple : remplir et "barrer la mention inutile". C'est tout simple et pourtant vous avez obstinément refuser!
J'ai donc pris acte de la rétractation avec une simple photo de petit mot manuscrit. Je vous ai donc envoyé les informations nécessaires au retour des articles (au moins cher par Mondial Relay qui plus est) en vous demandant de me transmettre un numéro de suivi.
Plusieurs jours plus tard, n'ayant pas de vos nouvelles ni de suivi, je vous ai de nouveau mis un mail pour savoir ce qu'il en était de votre côté. Votre réponse aura été "le colis est parti depuis 3 jours"!! Sans excuses de ne pas avoir transmis de suivi ou autre. Vous me l'avez donc enfin transmis avec une phrase on ne peut délicate "maintenant vous l'avez, alors tout va bien"
Le colis est revenu dans un état déplorable, des articles non remis de façon convenable dans leurs emballages, des articles qui ne respectaient plus la notion de "les articles doivent être intacts, en parfait état de revente" et pourtant pour ne pas perdre mon temps je vous ai remboursé le jour même de la livraison du colis : UN SAMEDI !
Des services clients si réactifs, vous en connaissez beaucoup ?
Alors oui je vous ai mis un mail avec les photos des articles renvoyés et effectivement du respect de votre part il n'y en aura absolument jamais eu !
De mon côté j'aurais pu ne pas vous faciliter la tâche, j'aurais pu refuser le mot manuscrit en photo en m'obstinant, j'aurais pu ne pas accepter des articles qui ont finis à la poubelle et ne pas vous rembourser. Seulement à ce moment-là ça aurai été une "catastrophe" comme vous le dites.
Vous m'avez mis un premier mail pour m'avertir. Je vous ai donc demandé de me faire parvenir par mail le formulaire de rétractation présent dans nos CGV (que vous aviez acceptées)
Le lendemain n'ayant pas de retour, je vous ai effectivement facilité la tâche en vous envoyant le formulaire en fichier PDF par mail. Ce formulaire est on ne peut plus simple : remplir et "barrer la mention inutile". C'est tout simple et pourtant vous avez obstinément refuser!
J'ai donc pris acte de la rétractation avec une simple photo de petit mot manuscrit. Je vous ai donc envoyé les informations nécessaires au retour des articles (au moins cher par Mondial Relay qui plus est) en vous demandant de me transmettre un numéro de suivi.
Plusieurs jours plus tard, n'ayant pas de vos nouvelles ni de suivi, je vous ai de nouveau mis un mail pour savoir ce qu'il en était de votre côté. Votre réponse aura été "le colis est parti depuis 3 jours"!! Sans excuses de ne pas avoir transmis de suivi ou autre. Vous me l'avez donc enfin transmis avec une phrase on ne peut délicate "maintenant vous l'avez, alors tout va bien"
Le colis est revenu dans un état déplorable, des articles non remis de façon convenable dans leurs emballages, des articles qui ne respectaient plus la notion de "les articles doivent être intacts, en parfait état de revente" et pourtant pour ne pas perdre mon temps je vous ai remboursé le jour même de la livraison du colis : UN SAMEDI !
Des services clients si réactifs, vous en connaissez beaucoup ?
Alors oui je vous ai mis un mail avec les photos des articles renvoyés et effectivement du respect de votre part il n'y en aura absolument jamais eu !
De mon côté j'aurais pu ne pas vous faciliter la tâche, j'aurais pu refuser le mot manuscrit en photo en m'obstinant, j'aurais pu ne pas accepter des articles qui ont finis à la poubelle et ne pas vous rembourser. Seulement à ce moment-là ça aurai été une "catastrophe" comme vous le dites.
5/5
★★★★★
Très beau miroir Léonie 30cm, j'ai commandé le même dans la petite taille. Je vous recommande vivement ce site, la livraison est rapide et l'article est bien protégé.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5/5
★★★★★
Je recommande , envoi rapide ,quand au produits des petites merveilles
Amandine S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif , cartonnage trop léger (vu le peu de soin apporté par les transporteurs,)
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
4/5
★★★★☆
Très beau miroir reçu rapidement Mais cela reste cher
Anne Lise V.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat...et du contact avec la vendeuse . Je recommande ce site 100%
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Noëlle L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Service suivi après vente au top! Livraison rapide et produits de qualité, je recommande sans hésiter!
Fanny G.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
4/5
★★★★☆
Rapide et efficace, la boutique est reactive. L'objet est tout a fait raccord avec l'annonce sur le site, merci beaucoup.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Sephora J.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande. Envoi rapide et soigné. Bonne communication avec le vendeur.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5/5
★★★★★
Article de qualité et envoi soigné
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
2ème commande de miroir et vraiment très satisfaite! Celui ci est sublime! L envoi est rapide, colis bien emballé (carton adapté pas surdimensionné). Je recommande à 1000% et à bientôt pour une 3ème commande.
Marie V.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Très contente de mon colis. Aucune casse n'est possible ai vu des précautions prises par le Petit neworld. Je n'hésiterai pas à recommandé 😍 Gros + : service client adorable
Pauline W.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5/5
★★★★★
Les deux articles reçus rapidement bien emballés et très jolis de bonne qualité identiques aux photos et un service client au top
Caroline V.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5/5
★★★★★
Très professionnel et livraison rapide Merci beaucoup
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5/5
★★★★★
Vendeur sérieux et de confiance, article joli et arrivé en parfait état car bien emballé.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
3ème fois que je commande chez eux et jamais déçue ! Les emballages sont soignés, petite intention dans le colis, service client rapide et efficace, la/les personnes derrière est/sont vraiment adorable(s), l'envoi est très rapide. N'hésitez pas une seule seconde !
Cheyenne B.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Stephane B.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
T'es bel article envoyé très rapidement. J'adore !
Delphine P.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5/5
★★★★★
Très bonne communication, beau produit!
Fanny D.
Le
suite à un achat du 08/06/2022