9.9/10
★★★★★
basée sur 400 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je commande un article qui est En fait pas disponible. Délai bien plus long que prévu. C est pas très correct.
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Aurelie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Suite au passage de votre commande le 07/07/2024 en soirée, notre Service Client vous a contacté le lendemain, soit le 08/07/2024 pour vous avertir :
"Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock:

- Charbon végétal actif Argile Vital Herbs - Diarrhée cheval - TAILLE : 500 g

Souhaitez-vous :

- Attendre que l’article soit disponible (6 jours) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir le remboursement de votre commande ?

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Cordialement,
Jade Le Paturon"

Vous aviez donc la possibilité de choisir entre deux options, en connaissance de cause. N'ayant pas eu de retour de votre part concernant ce message, le produit ne vous a donc pas été livré le 16/07/2024 (08/07/2024 + 6 jours ouvrés d'attente indiqués dans le message de notre Service Client), mais le 23/07/2024 puisque ce n'est que le 14/07/2024 que vous nous laissiez présager que vous désiriez toujours le produit avec le message :
"Bonjour,
Qu en est il de ma commande?
Merci"

Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés pour le bug informatique constaté sur la disponibilité du produit, complètement indépendant de notre volonté, et pour la gêne occasionnée quant aux délais de livraison.

Nous espérons qu'à présent l'article vous apporte satisfaction ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3/5
★★★☆☆
Produits conformes dans un emballage satisfaisant. Par contre ne pas connaitre l'indice de protection UV lors de l'achat d'un masque est tout à fait anormal.
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Jacky V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jacky,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Malheureusement, si le fabricant ne stipule pas clairement le degré de protection UV, n'en ayant pas connaissance, nous ne pouvons vous le communiquer, ni l'indiquer sur la fiche produit. Néanmoins, sachez que la protection UV sur ce type de produit se situe en général de 40 à 70%. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3/5
★★★☆☆
Le service et rapide , mais le produit acheté moins efficace que celui acheté précédemment contrairement à ce qui est annoncé
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Kareen W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Kareen,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Mince, nous sommes navrés que ce nouveau produit convienne moins à votre cheval que le précédent... Cela arrive, c'est un peu au cas par cas, mais ici au moins vous saurez ! De ce fait, il faut toujours essayer afin de voir ce que cela donne, mais nous comprenons que cela soit contraignant pour vous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande avec un produit très probablement mal fermé à l'expédition car le colis n'était pas endommagé et le seau contenant le produit était malgré tout scellé. J'ai effectué immédiatement un signalement photos à l'appui et à ce jour aucun retour du service clients, pas de "geste commercial", rien...C'est la première fois que je suis confrontée à pareille situation. Cela m'amène à la conclusion suivante : produits de qualité mais piètre qualité de service. En résumé : tout va bien, si tout va bien. Et c'est bien dommage.
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Sandra M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes terriblement navrés pour votre colis, nous prenons pourtant bien soin d'emballer correctement les produits.

Nous avons bien reçu vos photos sur notre chat en ligne le 04/07 à 19h49, et vous avions répondu le 05/07 à 10h24 en vous invitant à les transférer à notre Service Client par e-mail et en expliquant toute votre problématique. En effet, notre chat en ligne est conçu pour du conseil produit, c'est pourquoi nous vous renvoyons vers notre Service Client par e-mail, qui par ailleurs de la sorte, peut plus facilement conserver une trace de vos échanges et répondre rapidement à vos besoins.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3/5
★★★☆☆
Le seau de biotine commandé est arrivé avec le fond cassé
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Karine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Karine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Hélas nous sommes navrés pour votre commande... Malheureusement, bien que nous mettions tout en œuvre pour que vos produits vous parviennent sains et saufs, bien protégés, il arrive que lors du transport des dégâts surviennent...

Néanmoins, sachez que notre Service Client, disponible et rapide, peut palier au problème, si bien entendu, vous nous avertissez de l'état de votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3/5
★★★☆☆
Le contenu était loin de remplir le contenant ! je n'ai pas eu le réflexe de peser le produit, dommage.
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Bernard K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

De quel produit s'agit-il ? Nous sommes navrés pour votre produit. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, une erreur de dosage de la part du fabricant peut arriver dans de rares cas. Autrement, tout dépend aussi de la consistance du produit (crème, baume, liquide...) ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3/5
★★★☆☆
Site de commerce efficace
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Christian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre agréable avis ainsi que pour votre commande.

Nous allons tout faire pour rester "un site de commerce efficace" comme vous le dîtes si gentiment ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon