/10
★★★★★
basée sur 731 avis publiés
★★★★★
basée sur 731 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tres satisfait de mon achat produit employer protection encolure avec collier anglais pas de blessure et cheval tres satisfait
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Gilbert,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre cheval, comme vous, soyez satisfaits de votre achat ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre cheval, comme vous, soyez satisfaits de votre achat ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Tout est parfait livraison bien reçu et bien emballé
Eric M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous prenons garde à emballer correctement vos produits, parce que nous savons qu'ils peuvent être malmenés lors du trajet ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous prenons garde à emballer correctement vos produits, parce que nous savons qu'ils peuvent être malmenés lors du trajet ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très bon service et bons produits! Merci.
Guy D.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Guy,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Il est important pour nous de vous proposer les meilleurs produits et la meilleure qualité de service ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Il est important pour nous de vous proposer les meilleurs produits et la meilleure qualité de service ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très bien, rapide.
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Matthieu,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
En effet, nous faisons tout notre possible pour expédier rapidement votre colis, parce que nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
En effet, nous faisons tout notre possible pour expédier rapidement votre colis, parce que nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Estelle B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Estelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Top
Association A.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience "top" avec nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience "top" avec nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Bonne reception des commandes
Thierry B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Colis conforme expédition rapide
Adélaïde R.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Adélaïde,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
5
Claudia P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Claudia,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre note nous fait très chaud au cœur ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre note nous fait très chaud au cœur ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Un site pour le plus grand bonheur des cavaliers, très réactif a nos demandes. Les produits sont de très qualités.
Elisabeth E.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Elisabeth,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous œuvrons pour le plus grand bonheur des cavaliers, et de leurs compagnons ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous œuvrons pour le plus grand bonheur des cavaliers, et de leurs compagnons ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3/5
★★★☆☆
Bien mais les attaches cou inadaptées et trop fragiles
Celine D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Mince, nous sommes terriblement navrés que votre produit ne vous apporte pas une entière satisfaction. De quel produit s'agit-il exactement ? Que signifie "inadaptées" ? Nous pouvons ainsi faire remonter au fabricant vos différents retours afin d'améliorer le produit ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Mince, nous sommes terriblement navrés que votre produit ne vous apporte pas une entière satisfaction. De quel produit s'agit-il exactement ? Que signifie "inadaptées" ? Nous pouvons ainsi faire remonter au fabricant vos différents retours afin d'améliorer le produit ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Délai Respecté Descriptif en accord
Herve G.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
PARFAIT.TRES RAPIDE ET PRIX TRES CORRECT
Anne M.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits pour toutes les bourses ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits pour toutes les bourses ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Véronique B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait ! Beau produit !
Marina S.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Marina,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre produit vous plaise ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre produit vous plaise ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très bien
Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très rapide parfait
Christelle D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude, de bons produits, de bons conseils. Fidèle à votre boutique en ligne, j'en suis parfaitement satisfaite depuis plusieurs années.
Astrid A.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Astrid,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
2/5
★★☆☆☆
Le traitement de la commande rapide et efficace. L’emballage était ouvert
Magali R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Magali,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Mince, nous sommes terriblement navrés pour l'emballage de votre produit commandé... Nous accordons pourtant une grande importance à bien protéger vos produits et votre colis, parce que nous savons à quel point le transport peut leur être difficile...
Dans le cas de la réception d'un article détérioré, nous avons un guide sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353955188753-Mon-produit-est-arriv%C3%A9-d%C3%A9t%C3%A9rior%C3%A9-que-faire
Avez-vous suivi la procédure indiquée ? Il convient simplement de contacter notre Service Client par e-mail avec votre numéro de commande et des photos/vidéos. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Mince, nous sommes terriblement navrés pour l'emballage de votre produit commandé... Nous accordons pourtant une grande importance à bien protéger vos produits et votre colis, parce que nous savons à quel point le transport peut leur être difficile...
Dans le cas de la réception d'un article détérioré, nous avons un guide sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353955188753-Mon-produit-est-arriv%C3%A9-d%C3%A9t%C3%A9rior%C3%A9-que-faire
Avez-vous suivi la procédure indiquée ? Il convient simplement de contacter notre Service Client par e-mail avec votre numéro de commande et des photos/vidéos. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Impeccable
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Livré à l'heure. produits : bien
Michel G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Rapide, impeccable
Annik M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Annik,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Le traitement de la commande et la livraison se sont très bien passés. Concernant les CMV pro Vital Herbs, prendre la précaution de les inclure à petite dose au départ et d'augmenter par la suite.
Florence T.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Florence,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience avec nous.
Merci également de nous partager vos conseils et astuces pour l'utilisation des produits, cela peut toujours aider d'autres passionnés et propriétaires ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience avec nous.
Merci également de nous partager vos conseils et astuces pour l'utilisation des produits, cela peut toujours aider d'autres passionnés et propriétaires ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
👍🏻
Laura E.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Laura,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très satisfaite merci
Nadège R.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Nadège,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Pas encore d'avis sur le produit Vital'Herbs car pas encore utilisé.
Jacky V.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Jacky,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Il faut prendre son temps pour tester pleinement un produit et se rendre compte des résultats. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez un retour ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Il faut prendre son temps pour tester pleinement un produit et se rendre compte des résultats. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez un retour ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Geraldine G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Géraldine,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction et celle de votre cheval est notre priorité absolue ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction et celle de votre cheval est notre priorité absolue ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Bonne expérience d’achat, bons produits … par contre attention aux frais de douane
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Hélas, nous sommes navrés que vous ayez subi des frais de douane, complètement indépendants de notre volonté...
Vous pouvez parfois être sujette à des frais de douane comme c'est le cas ici, comme parfois "passer entre les mailles du filet", c'est au petit bonheur la chance ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Hélas, nous sommes navrés que vous ayez subi des frais de douane, complètement indépendants de notre volonté...
Vous pouvez parfois être sujette à des frais de douane comme c'est le cas ici, comme parfois "passer entre les mailles du filet", c'est au petit bonheur la chance ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Livraison rapide, pour les produits achetés à voir dans le temps …
Myriam P.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Myriam,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous vous aurez fait votre propre avis sur les produits commandés ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous vous aurez fait votre propre avis sur les produits commandés ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3/5
★★★☆☆
En général, pas vraiment de pb, les pdts sont très bien emballés et protégés (certains pdts pas top notamment les éponges de Leovet qui se désintègrent au bout de 3 utilisations, un peu de greenwashing de Leovet) mais ce n'est pas du fait de "Le Paturon" hormis de faire un feedback fournisseur. Dans la dernière commande pdt arrivé sans bouchon (lotion) donc plutôt gênant (d'où ma note de 3 au lieu de 4)
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Le Paturon
Le
Bonjour Sylvain,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
En effet, nous faisons très attention à préparer vos colis et produits avec le plus de protection possible, parce que nous savons à quel point ils peuvent être malmenés pendant le trajet...
Nous sommes navrés pour la qualité des éponges Leovet, votre retour est important puisqu'il nous permet d'en informer le fabricant afin qu'il optimise davantage ses produits !
Au sujet de votre dernière commande, le produit concerné est bien le Tea-Tree Grooming Lotion Leovet : https://www.lepaturon.com/produit-anti-dermite-et-soin-demangeaison/36-lotion-de-soins-arbre-a-the-criniere-teebaum.html ?
Si nous comprenons bien, il vous est parvenu sans l'embout précision, mais simplement avec un bouchon plat ? Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à consulter nos procédures sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/categories/18341706895377--Jade-%C3%A0-votre-service. Cela consiste simplement à contacter notre Service Client par e-mail en indiquant la référence de votre commande, la problématique et de joindre quelques photos pour que nous comprenions mieux ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
En effet, nous faisons très attention à préparer vos colis et produits avec le plus de protection possible, parce que nous savons à quel point ils peuvent être malmenés pendant le trajet...
Nous sommes navrés pour la qualité des éponges Leovet, votre retour est important puisqu'il nous permet d'en informer le fabricant afin qu'il optimise davantage ses produits !
Au sujet de votre dernière commande, le produit concerné est bien le Tea-Tree Grooming Lotion Leovet : https://www.lepaturon.com/produit-anti-dermite-et-soin-demangeaison/36-lotion-de-soins-arbre-a-the-criniere-teebaum.html ?
Si nous comprenons bien, il vous est parvenu sans l'embout précision, mais simplement avec un bouchon plat ? Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à consulter nos procédures sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/categories/18341706895377--Jade-%C3%A0-votre-service. Cela consiste simplement à contacter notre Service Client par e-mail en indiquant la référence de votre commande, la problématique et de joindre quelques photos pour que nous comprenions mieux ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon