9.8/10
★★★★★
basée sur 1067 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Viviane D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Viviane,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Votre satisfaction (et celle de votre cheval !) est notre priorité. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Prix et envoi rapide
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous tenons une grande importance à la rapidité d'expédition de nos produits, car ils peuvent être indispensables pour la bonne santé du cheval ; ainsi qu'à leurs prix de vente. Il est primordial pour nous de toujours vous proposer les meilleurs produits, aux meilleurs prix ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produit ok livraison et delai ok
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Si tout est ok pour vous, ça l'est bien évidemment pour nous aussi. Nous poursuivons donc sur cette lancée ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre adorable avis ainsi que pour votre commande.

Si vous êtes heureuse de votre colis, c'est tout ce qui compte pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bons produits, rapidité pour la livraison, je recommande
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Florence,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous ne pouvons espérer meilleur avis, nous espérons que votre cheval apprécie également nos services et produits ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
J'ai toujours été satisfaite des produits, rapidité de livraison.
User icon
Linda C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Linda,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre loyauté tout au long de ces commandes ensemble.

Nous espérons que votre cheval soit également satisfait ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
5 étoiles
User icon
Véronique A.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous ne pouvons qu'être flattés devant tant d'étoiles !⭐⭐⭐⭐⭐

En espérant que votre compagnon se porte bien. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Service tres bon et vite.
User icon
Valerie H.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous donnons le maximum pour vous servir le plus vite et le plus efficacement possible ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Reçu. Rapidement. Collier anti mouche pour mon âne. Ce n est pas miraculeux, il y a encore des mouches qu il l embête mais un peu moins su avant
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que le produit démontrera encore dans le temps son efficacité ! 🙂
Auquel cas, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on échange ensemble sur le produit le plus adapté pour pallier à votre situation.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produit toujours conforme à ma commande
User icon
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Mathilde,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Si tout est conforme, c'est parfait ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soigné le produit est top.
User icon
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nos petites mains prennent grand soin de préparer et emballer vos produits pour qu'ils arrivent à bon port. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Tarifs compétitifs et livraison ultra rapide
User icon
Aude B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aude,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

En effet, nous nous battons bec et ongles pour vous garantir les meilleures offres !💪:)

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
This was bought for my horses who are going frantic with the crab flies.
User icon
Susan W.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Hello Susan,

Thank you for your opinion and your order.

We hope your horses are no longer suffering from the flies. 🙂

We remain at your disposal if necessary.

We look forward to hearing from you,
The Le Paturon team
5 /5
★★★★★
Très satisfait produit très efficace je recommande
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nicole,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Délais de livraison très correct, produit conforme
User icon
Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions pour votre commentaire mais également pour votre commande.

Si tout est conforme pour vous, dans ce cas, c'est parfait pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Réception conforme à la commande
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé concernant votre expérience d'achat sur notre boutique ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carole,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez été livré rapidement ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que nos produits vous apportent satisfaction ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite de mes commandes depuis des années!
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de vous compter depuis de nombreuses années au sein de nos clients fidèles ! 🙂

Par ailleurs, nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Martine,

Merci infiniment pour votre message.
Notre équipe est ravie de vous satisfaire !

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
SUPER PRODUIT
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous espérons que nos produits continueront de vous plaire !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions pour votre message, nous en sommes ravis !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produit acheté régulièrement efficace pour la gale de boue. Délai de livraison correct, par contre plus de point relai proche de mon domicile à 89 St Père n'existe plus. Il faut aller à 17 km. J'ai donc demandé un envoi par poste : plus cher ! pourquoi pas de point relai au Proximarché de 89 Coulanges sur Yonne qui reçoit bcp de colis ?
User icon
Joelle G.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Joëlle,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés pour le point relais, malheureusement nous n'avons aucun recours là-dessus. Certains points relais n'acceptent pas tous les types de colis et de transporteurs… Si le point relais "Proximarché de 89 Coulanges sur Yonne" ne fait pas les colis 2Shop Chronopost, il faudrait peut-être leur proposer ! 😉

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait, envois rapide et soigné.
User icon
Agnès D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Agnès,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vos colis arrivent sains et saufs ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carole,

Nous vous remercions pour votre message.
En effet, nous essayons de faire notre maximum pour préparer vos colis le plus vite possible afin qu'ils arrivent chez vous rapidement, surtout pour soulager les chevaux si besoin il y a ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour votre message.
Si c'est très bien pour vous, ça l'est également pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Excellent site et service client. Je recommande
User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour votre message et votre gentillesse, nous nous faisons toujours un plaisir d'échanger avec vous concernant votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Mon seul reproche est que lors de la commande le produit était en indiqué en stock et une fois la commande effectuée, le produit était en réapprovisionnement. j'ai donc eu mon colis avec environ 20 jours de retard.
User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que d'avoir passé commande chez nous.
Nous sommes navrés pour ce délai de livraison, bien évidemment indépendant de notre volonté... Malheureusement, le digital (et plus particulièrement les logiciels) ayant leurs limites, sur la fiche produit, la mention "Commandé pour vous 🙂 Livré sous 10 à 15 jours ouvrés !" aurait dû apparaître au lieu de "En stock pour être chez vous sous 23h !".

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, je conseille ce site .
User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre message.
C'est un plaisir de vous lire, en effet nous nous efforçons d'expédier rapidement vos colis pour le bien-être de votre cheval ! 😉

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon