9.8/10
★★★★★
basée sur 731 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
J'ai apprécié de commander sur la boutique et aussi de la rapidité de la livraison .
Martine C.
Martine C.
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'expérience de commander chez nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Non produit et livraison très rapide
Claudia V.
Claudia V.
Le
suite à un achat du 10/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Claudia,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que votre produit vous plaise et que vous l'ayez reçu très rapidement ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Livraison rapide Produit efficace
Claire I.
Claire I.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que vous appréciez votre produit ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4/5
★★★★☆
Très bon produit prix abordable
Brigitte C.
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

En effet, parce que nous savons à quel point vous souhaitez offrir le meilleur à votre cheval mais à prix réduit, nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualité aux bons prix ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait comme décrit et livraison rapide merci
Aurélie S.
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu très rapidement votre colis ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait. Livraison ok
Sylvaine B.
Sylvaine B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvaine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très bien
Anais B.
Anais B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anaïs,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Site et préparation commande : parfait livraison chronopost : 0 pointé
Laurence B.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

De notre côté, suite au passage de votre commande le 05/11 en soirée, nous avons préparé et expédié votre colis le plus vite possible ! 🙂

Nous sommes terriblement navrés que votre livraison Chronopost ait pris plus de temps que prévu... Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au transporteur.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
2/5
★★☆☆☆
Vente de produits pas en stock, pourtant indiqué en stock. Mais réactif sur l'annulation des commandes
Mélanie K.
Mélanie K.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Mélanie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Suite au passage de votre commande le 07/11 courant de soirée, notre Service Client vous a laissé le message suivant le lendemain matin :

"Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock:

- 2 X Goferval Fourchettes Horse Master - Fourchette cheval

Souhaitez-vous :

- Attendre que l’article soit disponible (sous quinze jours à trois semaines) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir le remboursement de votre commande ?

Le reste de votre commande va être expédié.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Cordialement,
Jade Le Paturon"

De ce fait, suite à votre demande d'annulation et de remboursement pour votre commande, notre Service Client vous a répondu ceci :

"Bonjour Mélanie,

Merci pour votre message
Pour faire suite à votre demande, je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"

Nous sommes terriblement navrés que vous ayez connu ce bug informatique sur le stock d'un de nos produits, complétement indépendant de notre volonté. Nous avons tout mis en œuvre pour vous apporter une solution. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Masque Top 👍🏻 et très bon service.
Nathalie P.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que le masque convienne à votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait
Sabine M.
Sabine M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si c'est parfait pour vous, c'est évidemment plus que parfait pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Oui 5 étoiles.Totalement satisfait par le traitement,l’envoie,et le produit commandé.
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes très fiers que vous nous ayez décerné 5 étoiles ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très bon produits , livraison rapide . merci.
Emmanuelle S.
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie nos produits tout autant que vous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Tout est ok
Jean Louis B.
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean Louis,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Commande rapide
Isabelle D.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que tout se soit déroulée rapidement pour vous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Tout était parfait produits très bien emballés avec un envoi rapide et un bon suivi . Vraiment je recommande
Nadege V.
Nadege V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nadège,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Service impeccable
Nicole T.
Nicole T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nicole,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit révélée positive ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse - Produits de qualité
Muriel T.
Muriel T.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Muriel,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

En effet, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
PARFAIT
Astrid A.
Astrid A.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Astrid,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre cheval en pense tout autant ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Super qualités
Ilailanie H.
Ilailanie H.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Ilailanie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Facilité de commande. Prix attractif. Livraison suivie. C est parfait.
Laure H.
Laure H.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laure,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Si c'est parfait pour vous, c'est évidemment parfait pour nous également ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Site sérieux Rapide et efficace
Olivia C.
Olivia C.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Olivia,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons tout notre possible en effet pour que vous receviez au plus vite votre colis ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Top
Elise K.
Elise K.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Elise,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si c'est "top" pour vous, ça l'est également pour nous évidemment ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très bon produit, effets visibles sur l'éducation de mon jeune cheval plutôt de nature anxieuse. Merci !
Carine H.
Carine H.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre jeune compagnon soit plus concentré et serein à présent ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Super je recommanderai
Muriel S.
Muriel S.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Muriel,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que vous rejoigniez nos clients fidèles ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
👍
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Rapide et toujours bien emballé
Daniele R.
Daniele R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Daniele,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et sans égratignures ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Livraison impeccable
Bérénice R.
Bérénice R.
Le
suite à un achat du 01/11/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Bérénice,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée à merveille ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Bien recue
Yasmina L.
Yasmina L.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Yasmina,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon