/10
★★★★★
basée sur 1067 avis publiés
★★★★★
basée sur 1067 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien livraison rapide
Chantal D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien, alors c'est évidemment très bien pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien, alors c'est évidemment très bien pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide. Parfait !
Françoise B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si la livraison est rapide et que le produit vous plaît, alors tout est parfait pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si la livraison est rapide et que le produit vous plaît, alors tout est parfait pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Sigrid S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sigrid,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vos produits vous plaisent. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vos produits vous plaisent. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Tout s est passé comme prévu
Olivier M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que tout se soit déroulé comme vous l'attendiez ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que tout se soit déroulé comme vous l'attendiez ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace
Amandine J.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Amandine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Rapide et efficace sont les maîtres mots de notre service. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Rapide et efficace sont les maîtres mots de notre service. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Délai correct. Je suis satisfaire et du service et du produit
Cecile N.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction passe avant tout ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction passe avant tout ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bons produits que j utilise depuis plusieurs années
Laurence G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et colis bien protégés.
Marie AurÉlie D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie Aurélie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous accordons une grande importance quant à la livraison rapide et à la protection de vos produits. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous accordons une grande importance quant à la livraison rapide et à la protection de vos produits. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Après un premier produit livre abîmé (flacon fissure qui fuyait) et quelques difficultés à joindre le sav, j’ai reçu très rapidement un nouveau produit.
Eugenie L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Eugénie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes terriblement navrés que votre produit vous soit parvenu détérioré... Nous veillons pourtant bien à protéger correctement tous les articles, parce que nous savons à quel point la livraison et le transport peuvent être fatal... Pour joindre notre SAV c'est très simple, il convient de passer par votre Espace Client ou bien par e-mail (jade@lepaturon.com) ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes terriblement navrés que votre produit vous soit parvenu détérioré... Nous veillons pourtant bien à protéger correctement tous les articles, parce que nous savons à quel point la livraison et le transport peuvent être fatal... Pour joindre notre SAV c'est très simple, il convient de passer par votre Espace Client ou bien par e-mail (jade@lepaturon.com) ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement. Excellent service et livraison en 24h ! Le Top !
Edwina G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Edwina,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez reçu en 24h votre colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez reçu en 24h votre colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Ras livraison rapide
Dominique. V.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Sérieux.
Yvan S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Yvan,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous prenons très au sérieux vos besoins et ceux de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous prenons très au sérieux vos besoins et ceux de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Oui, je suis ravie de mon achat et de la prestation très rapide et efficace de votre part concernant le produit défectueux lors de la première livraison
Chrystelle R.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Chrystelle,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que votre produit vous plaise, et surtout que nous ayons pu régler le souci de l'article défectueux ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que votre produit vous plaise, et surtout que nous ayons pu régler le souci de l'article défectueux ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Amandine P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Amandine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide des étrivières Antares, emballage soigné. Ma fille était ravie!
Meuy S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Meuy,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que votre fille apprécie ses étrivières Antarès, nous lui souhaitons de nombres heures à cheval avec ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que votre fille apprécie ses étrivières Antarès, nous lui souhaitons de nombres heures à cheval avec ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Axelle A.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Axelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis vous soit parvenu aussi rapidement ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis vous soit parvenu aussi rapidement ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait Merci beaucoup !!!
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est plus que parfait pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est plus que parfait pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est évidemment très bien pour nous aussi ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est évidemment très bien pour nous aussi ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapide efficace merci
Virginie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Rapidité et efficacité sont nos mots d'ordre ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Rapidité et efficacité sont nos mots d'ordre ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Tout s'est passé parfaitement comme prévu.
Jean-françois E.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean-François,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre expérience globale avec nous se soit bien déroulée (comme prévu) ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre expérience globale avec nous se soit bien déroulée (comme prévu) ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3
/5
★★★☆☆
Produit qui marche très bien. Mais j’ai reçu le pot complètement cassé… dommage
Coralie R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Coralie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que votre produit vous soit parvenu détérioré et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Nous veillons pourtant bien, lors de l'emballage et de la préparation de votre colis, à sécuriser vos produits, parce que nous savons à quel point la livraison peut parfois les malmener...
Comme indiqué sur notre guide "Mon produit est arrivé détérioré, que faire ?" (consultable ici : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353955188753-Mon-produit-est-arriv%C3%A9-d%C3%A9t%C3%A9rior%C3%A9-que-faire), contactez nous par e-mail (jade@lepaturon.com) en nous joignant une photo ou vidéo du produit en question accompagnée de votre numéro de commande, nous nous faisons toujours un plaisir de vous aider. 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que votre produit vous soit parvenu détérioré et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Nous veillons pourtant bien, lors de l'emballage et de la préparation de votre colis, à sécuriser vos produits, parce que nous savons à quel point la livraison peut parfois les malmener...
Comme indiqué sur notre guide "Mon produit est arrivé détérioré, que faire ?" (consultable ici : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353955188753-Mon-produit-est-arriv%C3%A9-d%C3%A9t%C3%A9rior%C3%A9-que-faire), contactez nous par e-mail (jade@lepaturon.com) en nous joignant une photo ou vidéo du produit en question accompagnée de votre numéro de commande, nous nous faisons toujours un plaisir de vous aider. 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Site sérieux. Matériel au top !
Federic L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, nous prenons très au sérieux vos besoins et ceux de votre cheval ! Nous espérons que nos produits continueront de vous plaire dans le futur ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, nous prenons très au sérieux vos besoins et ceux de votre cheval ! Nous espérons que nos produits continueront de vous plaire dans le futur ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait des produits commandés ainsi que le délai de livraison
Yann K.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Yann,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes contents de constater que vos produits vous plaisent, et surtout qu'ils vous aient été livré rapidement ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes contents de constater que vos produits vous plaisent, et surtout qu'ils vous aient été livré rapidement ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à la description.
Martine P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Martine
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous prenons très à cœur votre besoin et de ce fait, nous préparons le plus vite possible votre colis ! Nous sommes heureux que vos produits vous apportent satisfaction. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous prenons très à cœur votre besoin et de ce fait, nous préparons le plus vite possible votre colis ! Nous sommes heureux que vos produits vous apportent satisfaction. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, j'achète ce produit régulièrement, pour les petites toux hivernales sans jetage important pour mes deux chevaux. Sirop distribué avec un mélange d'orge aplatie et aliment, ils le prennent très bien, l'odeur de plantes 'eucalyptus" est agréable.
Joelle G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Joëlle,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes contents d'apprendre que vous avez reçu rapidement votre colis ! Nous vous remercions également pour ce laïus informatif sur les toux hivernales que peuvent malheureusement connaître vos chevaux... Nous espérons qu'ils se portent bien à présent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes contents d'apprendre que vous avez reçu rapidement votre colis ! Nous vous remercions également pour ce laïus informatif sur les toux hivernales que peuvent malheureusement connaître vos chevaux... Nous espérons qu'ils se portent bien à présent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait !
Marie W.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est plus que parfait pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est plus que parfait pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très satisfaite envoie rapide
Edith M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Edith,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Il est primordial pour nous, dès le passage de votre commande, de préparer au plus vite vos produits et vos colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Il est primordial pour nous, dès le passage de votre commande, de préparer au plus vite vos produits et vos colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de tout
Christelle S.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous ne nous lasserons jamais de votre entière satisfaction ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous ne nous lasserons jamais de votre entière satisfaction ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envois rapide et soigné
Delphine G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Delphine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Notre équipe prend grand soin de vos produits dès l'achat et jusqu'à ce qu'ils soient entre vos mains ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Notre équipe prend grand soin de vos produits dès l'achat et jusqu'à ce qu'ils soient entre vos mains ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rien à redire ! Parfait.
Marie B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait, c'est tout pareil pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait, c'est tout pareil pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon