9.8/10
★★★★★
basée sur 1067 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
C’est bien
User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean-Michel,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jennifer,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie tout autant que vous votre colis ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Commande conforme
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Béatrice,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Profitez bien de vos produits avec votre cheval ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Super bien comme À chaque fois
User icon
Anne Lise B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne lise,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Votre fidélité nous touche beaucoup, nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque fois ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
User icon
Lena P.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Lena,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous apportons une grande importance à la qualité de nos colis et surtout à l'état dans lequel arrivent vos produits ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Superbe couverture anti UV et insectes. Envoi et livraison ultra rapides. Très satisfaite.
User icon
Roselyne P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Roselyne,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons qu'à présent votre compagnon est bien protégé contre les insectes et les rayons UV ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Conforme. Délais respectés.
User icon
Yvan S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Yvan,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et très bon service client : j'avais oublié un article dans ma commande validée et payée, je les ai contactés, ils l'ont rajouté et m'ont fait payer le complément via un lien spécifique et j'ai tout reçu dans la même commande. Parfait.
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que tous vos produits vous conviennent ainsi qu'à votre cheval, et qu'ils trouvent tous leur utilité ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide et conforme.
User icon
Olivia S.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Olivia,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si tout est conforme pour vous, alors c'est conforme également pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits et du traitement de la commande. Dommage que le transporteur chargé de la livraison ne soit pas à la hauteur.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christine

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre commande... Nous avons pourtant tout fait pour qu'elle vous parvienne au plus vite, en vous la préparant et en vous l'expédiant le 08/08 en milieu d'après-midi, soit quelques heures après le passage de votre commande seulement.

Malheureusement, comme indiqué sur votre numéro de suivi, votre point de retrait initialement choisi s'est retrouvé indisponible ("Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage.").

En finalité, tout va bien qui finit bien, le principal étant que vous avez récupéré comme convenu votre commande. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace Produits au top
User icon
Chrystel L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Chrystel,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Il nous tient particulièrement à cœur de vous proposer un large choix de produits de qualité ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Commande et réception très rapide, avec de nombreux points relais
User icon
Anne Laure T.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne Laure,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie votre colis tout autant que vous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Matériel de qualité.
User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Cindy,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous faisons de notre mieux en effet pour vous donner accès à de l'équipement de qualité pour votre cheval. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Romane B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Romane,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si tout est parfait pour vous, tout est également parfait pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait Envoi rapide
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sarah,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la gestion de ma demande, et bien sûr du produit commandé! Merci
User icon
Jean Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean Bernard,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis de vous lire, votre satisfaction est notre priorité ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Commande livrée dans les temps, produits conforme à l.attente.
User icon
Eliane E.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Eliane,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon aime tout autant que vous les produits que vous avez commandé ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Colis arrivé rapidement et bien emballé
User icon
Hélène B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Hélène,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous prenons bien garde à emballer correctement les produits que vous commandez afin qu'ils arrivent en vie à bon port ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
J ai trouvé le masque anti mouches idéal pour mon âne. Commande facile, livraison rapide. Je recommande
User icon
Frédérique B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Frédérique,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que votre âne soit dorénavant bien protégé contre les insectes ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide des articles, avec soins et professionnalisme.
User icon
Agnès D.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Agnès,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Que dire de plus face à ce gentil commentaire ? 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
-
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie votre colis tout autant que vous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Nickel, livraison rapide et produits bien emballés
User icon
Clémence O.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Clémence,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience se soit bien déroulée ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait ! Articles qui correspond à mes attentes et livraison rapide ! Je recommande
User icon
Amelie D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Amélie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que vos attentes soient bien respectées ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait Envoi rapide
User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier très rapidement vos produits ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Site sérieux, livraison rapide, emballage bien prévu , bons produits. je recommande.
User icon
Marie-thérèse K.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie-Thérèse,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Que d'éloges, nous ne savons quoi rajouter de plus ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payé un surplus pour une livraison expresse et le colis est arrivé 24h en retard. Par ailleurs je ne suis pas déçue de la qualité des produits. Mais le temps de livraison j’ai payer un service non rendu. Déçue.
User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Hélène,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Suite au passage de votre commande le 07/08/2024 courant de matinée, nous avons préparé et transmis votre colis au transporteur le 07/08/2024 en milieu d'après-midi.

D'après votre numéro de suivi, votre colis a effectivement connu des retards dont vous avez été avertie :
- "Mercredi 07/08/2024 23:58 ; ACHEMINEMENT CHRONOPOST ; Colis retardé durant l'acheminement ; Commentaire : Risque de livraison hors delai ; Raison : Incident de connexion cause Jeux Olympiques"
- "Jeudi 08/08/2024 04:55 ; ROISSY AEROPORT CHRONOPOST ; Colis retardé durant l'acheminement"
- "Jeudi 08/08/2024 05:22 ; Service d'avisage ; Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Retard ; Média utilisé : E-mail"
- "Vendredi 09/08/2024 05:06 ; NANTES CHRONOPOST ; Colis reconditionné pendant l'acheminement"

Il vous a finalement été livré vendredi 09/08/204 au lieu du 08/08/2024, nous en sommes profondément navrés.

Par ailleurs, avez-vous contacté notre Service Client ? En effet, il arrive occasionnellement des retards sur des livraisons dites rapides comme celle que vous avez choisi, avec frais de port en conséquence. De ce fait, en nous contactant par e-mail (jade@lepaturon.com) avec votre numéro de commande et en expliquant entièrement la situation, notre Service Client peut trouver une alternative, réaliser une réclamation auprès du transporteur, et le cas échéant, vous rembourser les frais de port.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Helene L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Hélène,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Si tout est parfait pour vous et votre cheval, c'est également parfait pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Oh top comme toujours
User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis d'être toujours au top pour vous et votre cheval ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait. Le delai, l'emballage. Merci à toute l'équipe
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

L'équipe au complet est ravie et vous remercie également ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon