9.8/10
★★★★★
basée sur 1067 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide, pour les produits achetés à voir dans le temps …
User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Myriam,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous vous aurez fait votre propre avis sur les produits commandés ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3 /5
★★★☆☆
En général, pas vraiment de pb, les pdts sont très bien emballés et protégés (certains pdts pas top notamment les éponges de Leovet qui se désintègrent au bout de 3 utilisations, un peu de greenwashing de Leovet) mais ce n'est pas du fait de "Le Paturon" hormis de faire un feedback fournisseur. Dans la dernière commande pdt arrivé sans bouchon (lotion) donc plutôt gênant (d'où ma note de 3 au lieu de 4)
User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

En effet, nous faisons très attention à préparer vos colis et produits avec le plus de protection possible, parce que nous savons à quel point ils peuvent être malmenés pendant le trajet...

Nous sommes navrés pour la qualité des éponges Leovet, votre retour est important puisqu'il nous permet d'en informer le fabricant afin qu'il optimise davantage ses produits !

Au sujet de votre dernière commande, le produit concerné est bien le Tea-Tree Grooming Lotion Leovet : https://www.lepaturon.com/produit-anti-dermite-et-soin-demangeaison/36-lotion-de-soins-arbre-a-the-criniere-teebaum.html ?
Si nous comprenons bien, il vous est parvenu sans l'embout précision, mais simplement avec un bouchon plat ? Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à consulter nos procédures sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/categories/18341706895377--Jade-%C3%A0-votre-service. Cela consiste simplement à contacter notre Service Client par e-mail en indiquant la référence de votre commande, la problématique et de joindre quelques photos pour que nous comprenions mieux ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Mes livraisons sont toujours conformes à mes commandes et dans les délais annoncés.
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que la rapidité de livraison soit toujours au rendez-vous pour vos colis ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Des ruptures de produits trop longues
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Mince, nous sommes navrés que vous ayez constaté des ruptures de stock sur certains produits, desquels s'agit-il exactement ? De cette façon, nous pouvons noter votre intérêt pour les produits concernés et repasser commande si nous le pouvons ! 🙂

Par ailleurs, nous vous conseillons de lire notre guide sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18351549208465-Le-produit-que-je-souhaite-est-en-rupture-de-stock-que-faire

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
TOUT Parfait! Livraison rapide, avec lieu de livraison réajusté efficacement! Le produit est très efficace. Il correspond à ce que j'espérais voire plus! Merci et bravo Le Paturon
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Waouh que d'éloges, merci à vous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Sitôt commandé, sitôt envoyé, sitôt satisfait!
User icon
Pierre-alexis P.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Pierre-Alexis,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Votre satisfaction et celle de votre cheval est tout ce qui nous importe ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie tout autant que vous nos super produits ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien comme d'habitude merci, si, une seule chose, le temps de livraison je le trouve un peu long...
User icon
Claudine T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Claudine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Suite au passage de votre commande le vendredi 06/09/2024 courant de la nuit, nous avons préparé et expédié votre colis le jour même courant de matinée.

Ensuite, d'après votre numéro de suivi, votre colis vous a été livré le lundi 09/09/2024.

Nous attirons votre attention sur le fait que le weekend comporte des jours non ouvrés, ce qui repousse le délai de livraison.

Vous aviez choisi le mode de transport Colissimo 48h Domicile, le délai a donc bien été respecté ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Bernadette J.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie également nos produits ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Parfait et rapide
User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean Michel,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous essayons de faire notre maximum pour préparer et expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait, le top
User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour votre commentaire au top du top ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Super, RAS
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Claude,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si c'est super pour vous, c'est évidemment super pour nous aussi ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous essayons de faire notre maximum pour préparer et expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
SATISFAITE
User icon
Christiane T.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christiane,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Votre satisfaction et celle de votre cheval est notre priorité absolue ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produits bien emballés et livraison dans les temps
User icon
Margaux C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Margaux,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous faisons très attention à bien protéger vos produits pour qu'ils arrivent à bon port sereinement ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Trés satisfaite des produits que je prend depuis quelques années déjà méme si je trouve le prix des produits un peu élevé ,mais la qualité et l'efficcacité sont aux RDV. Envoie rapide bien emballé .
User icon
Francine D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Francine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Votre fidélité nous fait très plaisir ! 🙂

Hélas, nous basons le prix des produits sur les tarifs actuels du marché et ceux conseillés par les fabricants.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Commande simple et rapide. Livraison toujours bien emballée.
User icon
Jéromine M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jéromine,

Merci d'avoir fait confiance à Le Paturon pour votre cheval, cette évaluation positive de nos services et de notre rapidité de livraison nous fait très plaisir ! 🙂

À très bientôt,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Je pensais recevoir un SMS mais c était par mail merci de le signaler plus précisément merci
User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Tout dépend du transporteur ! Un e-mail est toujours envoyé pour vous assurer le suivi de la livraison de votre commande. Concernant les SMS, c'est à l'appréciation du transporteur. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Super expérience ! Produits de grande qualité et service parfait.
User icon
Clairlise P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Clairlise,

Nous vous remercions pour votre messag ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que vous vivrez à nouveau de superbes expériences avec nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Produits conforme
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Veronique,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous essayons de faire notre maximum pour préparer et expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bon produit je recommande
User icon
Annick E.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Annick,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Votre recommandation nous va droit au cœur ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carole,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous essayons de faire notre maximum pour préparer et expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Livraison dans les délais - articles et prix corrects . Clioente depuis de nombreuses années et toujours satisfaites . Mais , bémol actuel depuis peu les frais de livraisons ont doublés et même plus de gratuité même au delà d'un certain montant ( belgique) , donc je réfléchis pour mes futures commandes
User icon
Marianne P.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marianne,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! 🙂

Hélas, nous sommes navrés pour les montants de frais port, les transporteurs ont augmenté leurs prix, ce qui se répercute sur les nôtres malheureusement... Vous pouvez consulter nos frais de livraison ici : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353825422609-Quels-sont-nos-frais-de-port

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Peggy D.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Peggy,

Merci d'avoir fait confiance à Le Paturon pour votre cheval, cette évaluation positive de nos services et de notre rapidité de livraison nous fait très plaisir ! 🙂

À très bientôt,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Rose A.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Rose,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous continuons donc sur cette lancée ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Florence W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Florence,

Merci d'avoir fait confiance à Le Paturon pour votre cheval, cette évaluation positive de nos services et de notre rapidité de livraison nous fait très plaisir ! 🙂

À très bientôt,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Toujours très contente de ce site
User icon
Yael F.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Yael,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Votre fidélité nous fait chaud au cœur ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon