9.8/10
★★★★★
basée sur 731 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide.
David O.
David O.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Mireille B.
Mireille B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Mireille,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis de constater que votre colis est conforme à vos attentes ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Super réactif malgré un perte du colis par le transporteur Remboursement et renvoie immédiat Colis bien reçu et article super conforme à mes attentes Au top
Helene T.
Helene T.
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Hélène,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez connu une perte du colis... Néanmoins, nous sommes soulagés que le nouveau vous soit bien parvenu et vous apporte satisfaction !
Nous vous remercions infiniment pour votre patience. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Confirmer à ma commande.
Stanislas J.
Stanislas J.
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Stanislas,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien déroulée ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très bien
Stéphane C.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie tout autant votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Produit convenable, mais fragile, coutures, tissus manque des renforts.
Joël B.
Joël B.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Joël,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Mince, nous sommes navrés que votre produit ne vous apporte pas entière satisfaction. De quelle référence s'agit-il ? Votre commande en date du 19/08/2024 pour laquelle vous rédigez ce commentaire ne comporte pas de textile, seulement le Tri-Tec Farnam et la paire de ciseau offerte à l'occasion de notre opération Sélection été.

Si vous constater un défaut sur un produit, vous pouvez suivre la procédure indiquée ici : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18342181103633-Mon-produit-pr%C3%A9sente-un-d%C3%A9faut-que-faire

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
TOUT EST OK
Claude D.
Claude D.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Claude,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Si tout est ok pour vous, tout est ok également pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait
Nadege C.
Nadege C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nadège,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre cheval trouve également votre colis parfait ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait
Christelle G.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Aucun souci
Richard C.
Richard C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Richard,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée avec "aucun souci" ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes.
Christine D.
Christine D.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier rapidement votre colis au transporteur, parce que nous savons à quel point il peut être important pour la santé de votre cheval. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Rapide et conforme .
Jean Antoine K.
Jean Antoine K.
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean Antoine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Aussi vifs que l'éclair pour faire plaisir à "petit Tonnerre" ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Conforme à la commande. Produits La GEE, une référence!
Henri E.
Henri E.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Henri,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous ne pouvons que confirmer, La Gée est un indispensable pour équiper sa sellerie, son écurie et plus largement ses infrastructures ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Livraison conforme.
Annie L.
Annie L.
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Annie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Rien à redire, action réaction, produits de très bonne qualité. Merci beaucoup de votre efficacité.
Muriel G.
Muriel G.
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Muriel,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

C'est surtout nous qui n'avons rien à ajouter à ce gentil avis, merci ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Livraison rapide produits de qulité
Celine L.
Celine L.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Il est très important pour nous de référencer et vous proposer la meilleure gamme de produits pour le bien-être de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Vaste choix. Prix corrects. Livraison hyper rapide.
Jean Michel H.
Jean Michel H.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean Michel,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Vous proposez une large sélection de produits aux meilleurs prix, tel est notre mantra ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Produits conforment et livraison sur rapide Au top merci
Sophie N.
Sophie N.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Si c'est "au top" pour vous et votre cheval, ça l'est également pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4/5
★★★★☆
Bon site livré vite mais pas tous les produits ni toutes les marques pour chevaux mais c'est correct
Le Coat L.
Le Coat L.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Lydia,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes curieux, quelle(s) marque(s) aimeriez vous retrouver sur notre site ?
Cela peut nous donner des pistes pour travailler avec de nouveaux fournisseurs ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
C’est bien
Jean-michel L.
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean-Michel,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Bien
Jennifer L.
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jennifer,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie tout autant que vous votre colis ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Commande conforme
Béatrice B.
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Béatrice,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Profitez bien de vos produits avec votre cheval ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Super bien comme À chaque fois
Anne Lise B.
Anne Lise B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne lise,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Votre fidélité nous touche beaucoup, nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque fois ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Lena P.
Lena P.
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Lena,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous apportons une grande importance à la qualité de nos colis et surtout à l'état dans lequel arrivent vos produits ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Superbe couverture anti UV et insectes. Envoi et livraison ultra rapides. Très satisfaite.
Roselyne P.
Roselyne P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Roselyne,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons qu'à présent votre compagnon est bien protégé contre les insectes et les rayons UV ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Conforme. Délais respectés.
Yvan S.
Yvan S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Yvan,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et très bon service client : j'avais oublié un article dans ma commande validée et payée, je les ai contactés, ils l'ont rajouté et m'ont fait payer le complément via un lien spécifique et j'ai tout reçu dans la même commande. Parfait.
Caroline V.
Caroline V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que tous vos produits vous conviennent ainsi qu'à votre cheval, et qu'ils trouvent tous leur utilité ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Rien à redire
Didier T.
Didier T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide et conforme.
Olivia S.
Olivia S.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Olivia,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si tout est conforme pour vous, alors c'est conforme également pour nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5/5
★★★★★
Très satisfaite des produits et du traitement de la commande. Dommage que le transporteur chargé de la livraison ne soit pas à la hauteur.
Christine G.
Christine G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christine

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre commande... Nous avons pourtant tout fait pour qu'elle vous parvienne au plus vite, en vous la préparant et en vous l'expédiant le 08/08 en milieu d'après-midi, soit quelques heures après le passage de votre commande seulement.

Malheureusement, comme indiqué sur votre numéro de suivi, votre point de retrait initialement choisi s'est retrouvé indisponible ("Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage.").

En finalité, tout va bien qui finit bien, le principal étant que vous avez récupéré comme convenu votre commande. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon