/10
★★★★★
basée sur 117 avis publiés
★★★★★
basée sur 117 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le filtre à thé reçu est trop petit et est donc inutilisable. La description sur le site n'est pas claire et je n’aurai pas dû me précipiter ! et les frais de port sont conséquents pour un si léger objet ! tant pis mais je ne reviendrais pas !
Bernard P.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
le-panier-garni.com
Le
Bonjour,
Je suis navré que le produit ne vous ai pas convenu. Il est dommage de ne pas nous avoir contacté si vous aviez besoin de détails supplémentaires à ceux notés sur le site.
Je reste à votre disposition.
Y. PLANCHAIS
Le Panier Garni
Je suis navré que le produit ne vous ai pas convenu. Il est dommage de ne pas nous avoir contacté si vous aviez besoin de détails supplémentaires à ceux notés sur le site.
Je reste à votre disposition.
Y. PLANCHAIS
Le Panier Garni
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un emballage très soigné, certains articles sont endommagés : la cuillère du bol de soupe est cassée et une des terrines n’était plus sous-vide (impossible de la manger compte tenu de son odeur). Vraiment dommage car contact téléphonique très sympathique lors de ma commande
Sophie A.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
le-panier-garni.com
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas totalement satisfaite.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté pour essayer de trouver une solution.
En effet, nous prenons le plus grand soin dans l'emballage de nos colis, mais nous ne serons jamais à l'abri d'un problème lors du transport; et dans un telle situation, nous faisons tout notre possible pour réparer le préjudice.
Nous espérons vous revoir sur le-panier-garni.com
Bonne journée.
Nous sommes vraiment navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas totalement satisfaite.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté pour essayer de trouver une solution.
En effet, nous prenons le plus grand soin dans l'emballage de nos colis, mais nous ne serons jamais à l'abri d'un problème lors du transport; et dans un telle situation, nous faisons tout notre possible pour réparer le préjudice.
Nous espérons vous revoir sur le-panier-garni.com
Bonne journée.