9.3/10
★★★★★
basée sur 282 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Désolé un problème de livraison j ai commandé pour l anniversaire de mon papa supplément pour livraison chez lui en 4 jours donc le 2 décembre je reçois un mail livraison prévu le 9 décembre franchement dommage
Francis W.
Francis W.
Le
suite à un achat du 23/11/2024 
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour vraiment désolé . Malheureusement à cette période de l'année tout est rallongé , préparation en 48h chez nous au lieu de 24h et les délais de transport n'en parlons pas ! je vous souhaite tout de meme une bonne journée
2/5
★★☆☆☆
TOUTE LES CONSERVES SON DES MINIATURES
Willy D.
Willy D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour désolé que vous soyez déçu mais effectivement il y a plusieurs grammages sur certains produits . je vous souhaite un bon week end quand meme
3/5
★★★☆☆
Le colis livré n'est pas ce que j'avais commandé. Le service client m'a proposé un échange, que je n'ai pas pu accepté car c'était un cadeau et c'est trop tard pour le faire. Je mets malgré tout, 3 étoiles car l'erreur est humaine et personne n'est parfait. Ça peut arriver. Et une solution m'a été proposé même si je n'ai pas donné suite.
Sophie L.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Je trouve trop long le délais de livraison
Daniel G.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour Monsieur , vos produit partent de notre entrepot le jour meme de la commande , la livrasion est géré par une société de transport ! Je suis vraiment désolé d'apprendre que la livraison a été longue . je vous souhaite une très belle journée
2/5
★★☆☆☆
Le concept et les produits proposés sont bien. Les livraisons se sont mal passées : mon père a reçu une 1ere partie dont 1 produit qui n était pas le bon, sans info : il a cru que je me moquais de lui. Le 2 ème colis a été livré 10 jours plus tard (sans notification celui-ci en plus) vs les 48h annoncés 🙁. Même si le transport est indépendant de la société cela a gâché toute la surprise et a généré plus de problèmes.
Fabienne D.
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Un produit moisi C'est la première fois, d'habitude c'est parfait J'attends réparation pour que ça reste parfait !
Bernadette C.
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Super assortiment
Claudine C.
Claudine C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Je connais la qualité de vos produits... mais ayant réalisé une commande cadeau pour les Antilles, c'est la prestation de La Poste Colissimo qui n'a pas été à la hauteur 🙁
Jerome B.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison déplorable prévue le 3 puis reportée au4 puis reportée au 5 avec un horaire ne correspondant pas. UPS pas sérieux.
Annick B.
Annick B.
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour,

nous sommes désolé pour ce désagrément avec le transporteur UPS. Nous avons expédié votre commande le 01/11/2021. Malheureusement UPS étant une société privée, nous n'avons aucun contrôle sur le délais prévu en 24/48h. Nous avons remonter l'information au transporteur.

En espérant que le coffret Prestige de Bretagne a ravi le destinataire.
3/5
★★★☆☆
La variété des produits proposés permet de faire plaisir à la plupart des destinataires. Jusqu'à présent tous mes envois ont été accueillis avec satisfacion.
Manuel M.
Manuel M.
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Tout de même fort chères, bien que très bonnes, ces portions de choucroute sont pour UNE personne.
Alain V.
Alain V.
Le
suite à un achat du 30/08/2021