/10
★★★★★
basée sur 799 avis publiés
★★★★★
basée sur 799 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Tampon arrivé cassé, mail envoyé, aucun retour...
Camille L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Madame, nous nous excusons pour le délai de réponse. Nous étions en congés pour les fêtes de fin d'année et nous ne reprennons qu'aujourd'hui. Nous vous faisons un retour par mail pour trouver une solution à votre problème. Cordialement, l'équipe du Fabricant de Tampons
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai eu le malheur de commander une recharge avec le tampon. La recharge était ouverte dans la boîte et le tampon couvert d’encre : j’en ai encore sur les doigts et ma chemise est à jeter. Par ailleurs, l’encre bave sur certains caractères au point qu’un ou deux peuvent être peu lisible à chaque fois. Je suis très déçu par ce service.
François R.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous allons examiner ce problème de près pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En attendant, nous aimerions vous proposer une solution pour compenser les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous servir mieux à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le tampon de correspond pas au modèle sur la photo. j ai appelé on m a dit qu' on m envoyer un mail j attends toujours. Pas sérieux. Au prix que j ai payer les tampons je suis en colère la prochaine fois je commande sur amazone.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Monsieur, Après vérification, la photo correspond bien au produit que nous vous avons envoyé. Les formats sont renseignés sur chacun de nos produits. A réception de votre commande, vous nous avez contacté pour nous dire que le format ne convenait pas, ce à quoi nous vous avons envoyé un bon à tirer avec un format plus petit, le 02 février à 16h11 auquel nous n'avons eu aucun retour. Merci de vérifier dans vos spams, au cas où. Nous restons à votre service si nécessaire. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le tampon n'est pas lisible et bave
Lionel R.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre tampon. Il est rare que nous rencontrions ce genre de problème. Afin de trouver la solution adaptée, pourriez-vous nous faire parvenir un mail à david@le-fabricant-de-tampons.fr, avec une photo d'empreintes de ce tampon ainsi que votre numéro de commande ? Merci d'avance.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le ta commande et j'étais surpris que l'encre soit noir alors que j'avais commandé le bleu.
La qualité n'est pas top non plus.
J'ai contacté le service client mais je n'ai pas eu de retour.
Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé si une erreur a eu lieu sur votre commande. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises (par téléphone et mails) durant la semaine, sans succès. Nous souhaitons voir avec vous de quel souci de qualité vous parlez et pour vous proposer de vous retournez le bon encreur. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail ou à nous faire part de vos disponibilités pour que nous puissions échanger de vive voix. Amicalement.