/10
★★★★★
basée sur 2349 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi. Produits tout de même un peu chers.
Laure D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit était endommagé et du produit coulait sur l’emballage.
Marie G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour, nous n'avons pas reçu de réclamation sur le formulaire de contact. Nous scotchons tous les produits, il s'agit peut-etre d'un problème de transport. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre gel. N'hésitez pas à effectuer les réclamations par le formulaire de contact
2/5
★★☆☆☆
J'adore le site mais trop souvent des ruptures qui m'obligent à passer commande sur d'autres sites. De plus un système fidélité pas très avantageux et très peu de réduction.
Irina C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour, Nous sommes déçu du ressenti global que vous avez sur votre experience de notre boutique et de votre note. Les ruptures de stocks sont nombreuses depuis 2020 à cause des ruptures fournisseurs. Rupture de matière premières, rupture de contenants , les marques ne peuvent fournir suffisamment les distributeurs. En espérant vous satisfaire mieux la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Le site est sympa mais le Temp de livraison est beaucoup trop long pour la Guyane
Maévah C.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas responsable du temps de transport de la Poste 🙂 Nous espérons que vos produits vous plaisent. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Les produits sont souvent en rupture de stock c'est très désagréable
Neltia J.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3/5
★★★☆☆
Les articles ont été bien livrés et le service client est au top.
Par contre en ce qui concerne le service fidélité des clients à revoir, il faut beaucoup de points pour pas grand chose, et le parrainage inexistant c'est dommage, je suis cliente depuis 2018 j'ai recommandé le site à 2 personnes qui commande tous les mois et aucune réduction ou autre. Il faut revoir cela!
Chouchouter les anciens clients fidèles c'est bien aussi;)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3/5
★★★☆☆
Petit souci, au niveau de l'achat mais sinon navigation facile et intuitive. Beaucoup de marques donc beaucoup de choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3/5
★★★☆☆
Des produits de bonne qualité, une livraison rapide. Cependant, le programme de fidélité n'est pas avantageux. Les points de fidélité accumulés ne donnent accès qu'à une gamme de produits restreints.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour, Si vous avez des suggestions pour améliorer le catalogue fidélité n'hésitez pas 🙂 Pour le moment nous offrons des tailles voyages ou des cadeaux que nous achetons à nous fournisseurs. Nous faisons au max pour concilier un bas prix d'envoi et des prix raisonnables, des échantillons (que nous payons aussi pour la plus part) et des avantages fidélité. Si nous pouvons offrir plus sans augmenter les frais d'envoi ou le prix des produits c'est avec plaisir. N'hésitez pas a nous envoyer vos suggestions soit par réponse ici soit sur le formulaire de contact. Nous souhaitons des clients satisfaits. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit ne forme pas bien mes boucles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
3/5
★★★☆☆
Alors que beaucoup d’antillais sont intéressés par vos produits , payés 30€ de frais de douane alors que ma commande était déjà onéreuse me dissuade de commander de nouveau. Dommage vous proposez de bon produits...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'éviter la fiscalité applicable aux produits arrivant dans les territoires ultra marins.
Jusqu'à présent certains colis pouvaient échapper à la taxe. Cependant les transporteurs s'orientent maintenant progressivement vers une taxation systématique des colis...
Les frais qui vous sont demandés à l'arrivée des produits sont ceux que l'administration douanière applique à toute marchandise (octroi de mer, TVA, frais de dédouanement).
Nous sommes conscient de la difficulté et nous nous efforçons de proposer des tarifs qui puissent rester intéressant pour notre clientèle antillaise malgré ces différents frais.
Nous restons naturellement disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre
Nous comprenons votre déception. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'éviter la fiscalité applicable aux produits arrivant dans les territoires ultra marins.
Jusqu'à présent certains colis pouvaient échapper à la taxe. Cependant les transporteurs s'orientent maintenant progressivement vers une taxation systématique des colis...
Les frais qui vous sont demandés à l'arrivée des produits sont ceux que l'administration douanière applique à toute marchandise (octroi de mer, TVA, frais de dédouanement).
Nous sommes conscient de la difficulté et nous nous efforçons de proposer des tarifs qui puissent rester intéressant pour notre clientèle antillaise malgré ces différents frais.
Nous restons naturellement disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Très bon site, manque de dispo sur certains produits, je pense qu’ils devraient travailler le contenu conseils avec des revues sur les produits ! Tellement de choix ca aiderait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous suggérer des améliorations pour le site.
Avez vous vu que nous avons des pages de conseils ainsi que des tutos en BD ?
Quels seraient les thèmes que vous auriez aimé retrouver dans les conseils ? Souhaiteriez vous que les pages existantes soient plus détaillées ?
Concernant les revues, nous avons des avis clients disponibles sur un certains nombre de produits. Pensiez vous à un article type 'banc d'essai", avec des éléments de comparaison entre les produits ?
Nous sommes également disponibles par email ou téléphone pour vous apporter les conseils dont vous pourriez avoir besoin.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous suggérer des améliorations pour le site.
Avez vous vu que nous avons des pages de conseils ainsi que des tutos en BD ?
Quels seraient les thèmes que vous auriez aimé retrouver dans les conseils ? Souhaiteriez vous que les pages existantes soient plus détaillées ?
Concernant les revues, nous avons des avis clients disponibles sur un certains nombre de produits. Pensiez vous à un article type 'banc d'essai", avec des éléments de comparaison entre les produits ?
Nous sommes également disponibles par email ou téléphone pour vous apporter les conseils dont vous pourriez avoir besoin.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Je commande depuis des années sur ce site . Correct dans l ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
3/5
★★★☆☆
Service très bon mais les prix sont devenu trop haut.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter le service et de partager vos impressions sur votre expérience sur le site.
Nous sommes ravis de lire que le service vous a plu.
Concernant les augmentations de tarifs que vous avez constaté sur les produits que vous avez choisis nous vous confirmons que nous avons été contraints d'augmenter certains prix.
En effet, la quasi intégralité des marques américaines fonctionnent au ralenti ou sont à l'arrêt à cause de la situation sanitaire.
D'une part les usines manquent de matières premières et d'autre part les bouteilles contenant normalement les produits ont été réquisitionnées pour produire du gel hydroalcoolique.
Ce double phénomène conduit à une pénurie importante de produits cosmétiques américain et cela créé corrélativement des difficultés d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs. Les rares stocks que nous avons pu trouver pour vous proposer ces produits étaient beaucoup plus chers qu'habituellement... Nous avons donc dû répercuter ces augmentations sur les prix que vous avez constatés...
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter le service et de partager vos impressions sur votre expérience sur le site.
Nous sommes ravis de lire que le service vous a plu.
Concernant les augmentations de tarifs que vous avez constaté sur les produits que vous avez choisis nous vous confirmons que nous avons été contraints d'augmenter certains prix.
En effet, la quasi intégralité des marques américaines fonctionnent au ralenti ou sont à l'arrêt à cause de la situation sanitaire.
D'une part les usines manquent de matières premières et d'autre part les bouteilles contenant normalement les produits ont été réquisitionnées pour produire du gel hydroalcoolique.
Ce double phénomène conduit à une pénurie importante de produits cosmétiques américain et cela créé corrélativement des difficultés d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs. Les rares stocks que nous avons pu trouver pour vous proposer ces produits étaient beaucoup plus chers qu'habituellement... Nous avons donc dû répercuter ces augmentations sur les prix que vous avez constatés...
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité et la livraison est rapide, c'est peut-être pour cela que l'un de mes produits n'était pas le bon. Je recommande tout de même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du service en général à l’exception de l’emballage de certains produits qui ont coulé dans les boîtes de livraison concernant les deux dernières commandes. Néanmoins je recommande le Curlshop.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis afin de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que certains produits aient coulés. Nous prenons pourtant un soin particulier à scotcher chaque unité commandé afin d'éviter de type de désagrément...
Pouvez vous nous envoyer des photographies des produits en question ainsi que du carton dans lequel ils sont arrivés (intérieur et extérieur) ? Cela permettra à notre service logistique de renforcer leur attention sur ces références et à notre service client de compenser cette perte.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Votre retour permettra à nos services de faire attention aux références
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis afin de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que certains produits aient coulés. Nous prenons pourtant un soin particulier à scotcher chaque unité commandé afin d'éviter de type de désagrément...
Pouvez vous nous envoyer des photographies des produits en question ainsi que du carton dans lequel ils sont arrivés (intérieur et extérieur) ? Cela permettra à notre service logistique de renforcer leur attention sur ces références et à notre service client de compenser cette perte.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Votre retour permettra à nos services de faire attention aux références
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais c'était long . Dommage que la plupart des articles soient en rupture de stock, j'ai dû me rabattre sur d'autres produits .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre service. Votre retour nous aidera à progresser pour mieux répondre à vos attentes dans le futur.
Concernant les ruptures de stock, certaines références sont compliquées à maintenir en stock continu à cause de fortes demandes et de ruptures fournisseur récurrentes. Nous nous adaptons pour limiter ces ruptures et votre retour sur ce point nous sera très utile.
Pouvez vous nous indiquer quelles étaient les références que vous recherchiez ?
Au sujet des délais de livraison, le service logistique nous indique que votre commande passée en fin d'après midi un dimanche a été ralentie en raison d'un nombre important de commandes passées dans le week end. Au lieu d'être déposée à La Poste le lundi, elle a été transmise le mardi. Votre commande vous est finalement parvenue le vendredi.
Pour accélérer ces délais de livraisons, nous allons mettre en place avec un nouveau transporteur des livraisons expresses (24h en France métropolitaine).
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre,
Service client
Le CurlShop
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre service. Votre retour nous aidera à progresser pour mieux répondre à vos attentes dans le futur.
Concernant les ruptures de stock, certaines références sont compliquées à maintenir en stock continu à cause de fortes demandes et de ruptures fournisseur récurrentes. Nous nous adaptons pour limiter ces ruptures et votre retour sur ce point nous sera très utile.
Pouvez vous nous indiquer quelles étaient les références que vous recherchiez ?
Au sujet des délais de livraison, le service logistique nous indique que votre commande passée en fin d'après midi un dimanche a été ralentie en raison d'un nombre important de commandes passées dans le week end. Au lieu d'être déposée à La Poste le lundi, elle a été transmise le mardi. Votre commande vous est finalement parvenue le vendredi.
Pour accélérer ces délais de livraisons, nous allons mettre en place avec un nouveau transporteur des livraisons expresses (24h en France métropolitaine).
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre,
Service client
Le CurlShop
3/5
★★★☆☆
Cetait ma première commande, ca a eté parfait. Equipe communicative, delais de livraison convenable (même ek le ralentissement du traffic à cause du Rona).
SI je peux me permettre de donner une axe d'amélioration du serait d'inclure le papier permettant de retourner la commande si un produit ne nous convient pas. On perdrait vachement moins de temps dans la procédure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3/5
★★★☆☆
Produit excellent cepandant livraison trop longue, j'ai reçu ma commande en 3 semaines, alors que généralement je le reçois en 1 semaine et demi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous regrettons les délais importants que vous avez subi. Le service postal reste malheureusement encore perturbé à cause de la pandémie.
Nous espérons que La Poste pourra retrouver rapidement les mêmes délais de livraison qu'auparavant.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres utilisatrices.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous regrettons les délais importants que vous avez subi. Le service postal reste malheureusement encore perturbé à cause de la pandémie.
Nous espérons que La Poste pourra retrouver rapidement les mêmes délais de livraison qu'auparavant.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres utilisatrices.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits malheureusement ils sont mal répertoriés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour le partage de votre retour d'expérience.
Pourriez vous nous préciser les erreurs que vous avez remarquées afin que nous puissions les corriger ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions pour le partage de votre retour d'expérience.
Pourriez vous nous préciser les erreurs que vous avez remarquées afin que nous puissions les corriger ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Unfortunately, upon arrival the device did not work. I think it may need batteries, but I do not have tools to open the device, therefore I need to take it to a store before I can assess the functionality. The device itself looks good, just not able to assess how well the vibration works. Was a bit of a disappointment when I received it.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3/5
★★★☆☆
J'aimerais y trouver plus de poduits vraiment naturel, bio organics, il y a plein de créateurs qui vaillent le coup en France, ça serait super de les retrouver ici!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de partager avec nous vos idées d'amélioration du service proposé par notre site.
Si vous avez des suggestions spécifiques en matières de marques et de produits, n'hésitez pas à nous les faire parvenir via le formulaire de contact présent sur le site, nous regarderons ce qu'il est possible d'intégrer.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions de partager avec nous vos idées d'amélioration du service proposé par notre site.
Si vous avez des suggestions spécifiques en matières de marques et de produits, n'hésitez pas à nous les faire parvenir via le formulaire de contact présent sur le site, nous regarderons ce qu'il est possible d'intégrer.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Un bon site, néanmoins j'ai trouvé les frais de port un peu élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien mais un des produits est arrivé complètement éventré dans le colis, peut être un meilleur conditionnement serait à prévoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre difficulté avec l'un des produits dans votre carton.
Nous prenons soin de protéger les articles cependant il arrive que le transit soit un peu brutal.
Pouvez vous nous envoyer les photos du carton (intérieur et extérieur) afin que nous puissions nous rendre compte de l'étendue des dégâts ? Ces photos devront faire apparaître l'étiquette colissimo de votre paquet.
Nous vous rembourserons naturellement le produit qui a subi une avarie.
Ces photos sont à envoyer via le formulaire de contact du site :
https://lecurlshop.com/fr/nous-contacter
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous venons de prendre connaissance de votre difficulté avec l'un des produits dans votre carton.
Nous prenons soin de protéger les articles cependant il arrive que le transit soit un peu brutal.
Pouvez vous nous envoyer les photos du carton (intérieur et extérieur) afin que nous puissions nous rendre compte de l'étendue des dégâts ? Ces photos devront faire apparaître l'étiquette colissimo de votre paquet.
Nous vous rembourserons naturellement le produit qui a subi une avarie.
Ces photos sont à envoyer via le formulaire de contact du site :
https://lecurlshop.com/fr/nous-contacter
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Votre site est bien vous avez de bon produits mais trop souvent il y a des ruptures de stock c’est vraiment dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience avec notre boutique.
Nous faisons le maximum pour proposer en continu les produits de notre catalogue, cependant il est vrai que nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits.
Nous travaillons beaucoup avec de petites marques à qui il arrive d'être victime de ruptures. Il arrive même que certaines grosses marques soient elles aussi en rupture, notamment Shea Moisture dernièrement...
Par ailleurs certains articles très demandés sont vendus rapidement et même lorsque nous faisons des stocks conséquent, la chaîne d'approvisionnement est trop lente pour assurer une continuité des stocks.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience avec notre boutique.
Nous faisons le maximum pour proposer en continu les produits de notre catalogue, cependant il est vrai que nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits.
Nous travaillons beaucoup avec de petites marques à qui il arrive d'être victime de ruptures. Il arrive même que certaines grosses marques soient elles aussi en rupture, notamment Shea Moisture dernièrement...
Par ailleurs certains articles très demandés sont vendus rapidement et même lorsque nous faisons des stocks conséquent, la chaîne d'approvisionnement est trop lente pour assurer une continuité des stocks.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Le temps d'expédition est assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre achat en ligne.
Si nous pouvons comprendre votre point de vue nous souhaiterions tout de même rappeler quelques éléments de contexte.
Votre commande a été placée pendant la crise du confinement, un dimanche.
Pendant cette période de confinement les infrastructures de La Poste n'étaient ouvertes que 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi.
Ces informations étaient disponibles sur la page "info covid" prévue à cet effet.
Nous avons déposé votre commande le premier jour ouvré possible (mercredi) et votre paquet a été déposé en boite aux lettres chez vous le lendemain.
Pendant cette période de confinement le délai de la livraison a été d'un seul jour ouvré... Au vu de la situation action actuelle, nous aurions difficilement pu faire mieux...
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre achat en ligne.
Si nous pouvons comprendre votre point de vue nous souhaiterions tout de même rappeler quelques éléments de contexte.
Votre commande a été placée pendant la crise du confinement, un dimanche.
Pendant cette période de confinement les infrastructures de La Poste n'étaient ouvertes que 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi.
Ces informations étaient disponibles sur la page "info covid" prévue à cet effet.
Nous avons déposé votre commande le premier jour ouvré possible (mercredi) et votre paquet a été déposé en boite aux lettres chez vous le lendemain.
Pendant cette période de confinement le délai de la livraison a été d'un seul jour ouvré... Au vu de la situation action actuelle, nous aurions difficilement pu faire mieux...
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Problèmes avec ma commande et mon nom sinon ça passe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Cette partie de la notation vise à relever vos impressions sur votre expérience dans la boutique : la navigation, l'emballage des produits, etc.
Pourriez vous préciser votre commentaire afin que nous puissions progresser pour mieux vous satisfaire ?
Bouclement vôtre
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Cette partie de la notation vise à relever vos impressions sur votre expérience dans la boutique : la navigation, l'emballage des produits, etc.
Pourriez vous préciser votre commentaire afin que nous puissions progresser pour mieux vous satisfaire ?
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Site clair, mais dommage qu'il n'y ai pas la liste exacte parfois des composants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous faisons de notre mieux pour pouvoir condenser le maximum d'informations sur le site.
Il arrive que certaines fiches ne contiennent pas d'ingrédients pour cause de mise à jour, non transmission par le fournisseur, etc.
Pouvez vous nous préciser quels sont les produits pour lesquels vous n'avez pas trouvé la liste des ingrédients ?
Par ailleurs si vous avez la moindre question sur les ingrédients présents dans un produit, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous avons la possibilité de vous envoyer les photos des produits actuellement en stock avec les listes INCI actualisées.
Bouclement vôtre
Nous faisons de notre mieux pour pouvoir condenser le maximum d'informations sur le site.
Il arrive que certaines fiches ne contiennent pas d'ingrédients pour cause de mise à jour, non transmission par le fournisseur, etc.
Pouvez vous nous préciser quels sont les produits pour lesquels vous n'avez pas trouvé la liste des ingrédients ?
Par ailleurs si vous avez la moindre question sur les ingrédients présents dans un produit, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous avons la possibilité de vous envoyer les photos des produits actuellement en stock avec les listes INCI actualisées.
Bouclement vôtre