/10
★★★★★
basée sur 2349 avis publiés
★★★★★
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé mouillé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour sécuriser les produits dans les cartons en les scotchant et les protégeant. Il arrive que pendant le transport les produits coulent.
Pourriez vous nous envoyer des photos :
- de l'intérieur et de l'extérieur de votre colis,
- des produits que vous avez reçus ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour sécuriser les produits dans les cartons en les scotchant et les protégeant. Il arrive que pendant le transport les produits coulent.
Pourriez vous nous envoyer des photos :
- de l'intérieur et de l'extérieur de votre colis,
- des produits que vous avez reçus ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
.
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé mouillé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour la transmission des éléments demandés.
Nous avons édité un bon d'achat spécialement pour vous en compensation de ce bris de produit survenu pendant le transport.
Bouclement vôtre,
Nous vous remercions pour la transmission des éléments demandés.
Nous avons édité un bon d'achat spécialement pour vous en compensation de ce bris de produit survenu pendant le transport.
Bouclement vôtre,
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, c'est appréciable. Mais le shampoing a coulé un peu dans la boite malgré le fait que le bouchon ait été scotché.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé rapidement... juste un gros manque d'information concernant la composition de vos produits,ce n'est pas du tout ça. Notamment dans les produits que j'ai acheté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
3/5
★★★☆☆
Navigation difficile car le site rame beaucoup. Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de noter votre expérience et de rédiger un avis.
Concernant la navigation, au jour où je vous écris nous sommes en cours de correction des points qui ralentissent le chargement de certaines pages.
Concernant la livraison, votre colis a transité au cours de la période du mouvement social contre la réforme des retraite. Ce mouvement social impacte les délais de livraison postaux. C'est la raison pour laquelle votre colis a mis plus de temps qu'habituellement pour vous parvenir.
Vous aviez placé votre commande dans nuit de jeudi à vendredi. Nous avions déposé à La Poste votre commande le vendredi. Selon le suivi postal, votre colis a ensuite transité sur les plateformes de La Poste pour être mis à votre disposition le mardi dans le point de retrait que vous aviez choisi.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de noter votre expérience et de rédiger un avis.
Concernant la navigation, au jour où je vous écris nous sommes en cours de correction des points qui ralentissent le chargement de certaines pages.
Concernant la livraison, votre colis a transité au cours de la période du mouvement social contre la réforme des retraite. Ce mouvement social impacte les délais de livraison postaux. C'est la raison pour laquelle votre colis a mis plus de temps qu'habituellement pour vous parvenir.
Vous aviez placé votre commande dans nuit de jeudi à vendredi. Nous avions déposé à La Poste votre commande le vendredi. Selon le suivi postal, votre colis a ensuite transité sur les plateformes de La Poste pour être mis à votre disposition le mardi dans le point de retrait que vous aviez choisi.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Le site a beaucoup de bug
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir signalé que le site comporte des bugs.
Afin d'améliorer votre expérience, pouvez vous nous préciser les problèmes que vous avez rencontré lors de votre visite ?
Bouclement vôtre
Nous vous remercions de nous avoir signalé que le site comporte des bugs.
Afin d'améliorer votre expérience, pouvez vous nous préciser les problèmes que vous avez rencontré lors de votre visite ?
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Je pensais les produits suivi, hors je n'ai pas retrouvé la même crème que lors de ma première commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la rupture de stock que vous avez rencontrée lors de la finalisation de votre commande.
Les produits que nous proposons sont en général suivis.
Nous travaillons pour améliorer ce point, cependant nos fournisseurs sont eux même régulièrement hors stock...
Lorsque vous ne voyez pas votre produit en stock, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons régulièrement des arrivages et certaines références peuvent être rendues disponibles rapidement, notamment par des mouvements de stock depuis la boutique physique vers le site d'expédition.
Nous restons disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la rupture de stock que vous avez rencontrée lors de la finalisation de votre commande.
Les produits que nous proposons sont en général suivis.
Nous travaillons pour améliorer ce point, cependant nos fournisseurs sont eux même régulièrement hors stock...
Lorsque vous ne voyez pas votre produit en stock, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons régulièrement des arrivages et certaines références peuvent être rendues disponibles rapidement, notamment par des mouvements de stock depuis la boutique physique vers le site d'expédition.
Nous restons disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Malheureusement beaucoup de produits en rupture de stock sur plusieurs semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous regrettons que la disponibilité des produits ne vous satisfasse pas.
Nous faisons le maximum pour éviter les ruptures de stock.
Si vous nous contactez en nous demandant une référence particulière, nous vous renseignerons sur les délais de réapprovisionnements de la référence en question.
Nous souhaitons par ailleurs attirer votre attention sur les points suivants :
Les produits que nous proposons sont majoritairement produits par de petites marques situées dans différents pays (Etats Unis, Brésil, Angleterre, etc.).
Ces petites marques ont parfois du mal à faire face à la demande.
Par ailleurs, du fait de l'éloignement géographique les délais d'acheminement peuvent être plus ou moins longs. Enfin certaines références se vendent par à-coup du fait d'une revue de bloggueuse ou youtubeuse, cela engendre des ruptures sur une ou deux références d'une marque complète, ce qui ne nous permet pas de repasser commande immédiatement.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous regrettons que la disponibilité des produits ne vous satisfasse pas.
Nous faisons le maximum pour éviter les ruptures de stock.
Si vous nous contactez en nous demandant une référence particulière, nous vous renseignerons sur les délais de réapprovisionnements de la référence en question.
Nous souhaitons par ailleurs attirer votre attention sur les points suivants :
Les produits que nous proposons sont majoritairement produits par de petites marques situées dans différents pays (Etats Unis, Brésil, Angleterre, etc.).
Ces petites marques ont parfois du mal à faire face à la demande.
Par ailleurs, du fait de l'éloignement géographique les délais d'acheminement peuvent être plus ou moins longs. Enfin certaines références se vendent par à-coup du fait d'une revue de bloggueuse ou youtubeuse, cela engendre des ruptures sur une ou deux références d'une marque complète, ce qui ne nous permet pas de repasser commande immédiatement.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Site peu ergonomique, mais pleinement satisfaite de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que l'ergonomie du site vous ait déplu.
Nous allons prochainement changer de site justement pour corriger ces difficultés.
Pouvez vous nous indiquer ce qui vous a posé le plus de problèmes avec le site actuel ? Votre retour nous permettra d'améliorer l'expérience client sur notre nouveau site.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous sommes désolés que l'ergonomie du site vous ait déplu.
Nous allons prochainement changer de site justement pour corriger ces difficultés.
Pouvez vous nous indiquer ce qui vous a posé le plus de problèmes avec le site actuel ? Votre retour nous permettra d'améliorer l'expérience client sur notre nouveau site.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site laisse à désirer. Il devrait être précisé systématiquement à partir de quels âges les produits peuvent être utilisés pour les bébés.
Concernant la facture j'avais demandé à ce qu'elle me parvienne à une autre adresse ce qui n'a pas été fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre eshop.
La navigation du site actuel est effectivement compliquée. C'est la raison pour laquelle un nouveau site devrait être mis en ligne dans les prochains jours.
Pour ce qui est de l'âge à partir duquel les produits peuvent être utilisés, nous avons bien noté que notre système actuel manque de clarté et nous le modifierons afin que cela soit plus lisible.
Les produits que nous avons classés dans la rubrique "bébé" peuvent être utilisés de 0 à 3 ans.
Concernant la facture, nous n'avons pas vu de message relatif à l'envoi de facture... Votre facture est disponible dans votre espace personnel sur le site.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre eshop.
La navigation du site actuel est effectivement compliquée. C'est la raison pour laquelle un nouveau site devrait être mis en ligne dans les prochains jours.
Pour ce qui est de l'âge à partir duquel les produits peuvent être utilisés, nous avons bien noté que notre système actuel manque de clarté et nous le modifierons afin que cela soit plus lisible.
Les produits que nous avons classés dans la rubrique "bébé" peuvent être utilisés de 0 à 3 ans.
Concernant la facture, nous n'avons pas vu de message relatif à l'envoi de facture... Votre facture est disponible dans votre espace personnel sur le site.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Pas mal, beaucoup de choix, mais le site-web pourrait etre plus attrayant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.
Nous savons que le site actuel peu être amélioré.
Nous sommes entrain d'opérer une refonte complète afin que l'expérience client soit facilitée.
Cette nouvelle version devrait être mise en ligne fin août.
Nous restons naturellement disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.
Nous savons que le site actuel peu être amélioré.
Nous sommes entrain d'opérer une refonte complète afin que l'expérience client soit facilitée.
Cette nouvelle version devrait être mise en ligne fin août.
Nous restons naturellement disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre,
3/5
★★★☆☆
Bonne offre ce qui est agréable mais dommage qu'il n'y ait pas de service de fidélité . Ni d'échantillons dans les colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre eshop.
Nous travaillons justement en ce moment pour améliorer les deux points que vous soulevez (les échantillons et la fidélité récompensée).
Nous restons disponibles pour échanger avec vous et notamment si vous avez des suggestions particulières pour l'amélioration de notre service.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre eshop.
Nous travaillons justement en ce moment pour améliorer les deux points que vous soulevez (les échantillons et la fidélité récompensée).
Nous restons disponibles pour échanger avec vous et notamment si vous avez des suggestions particulières pour l'amélioration de notre service.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Le site rame souvent et il est parfois compliqué de trouver un article particulier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de
Le curl Shop
Le
Bonjour Madame,
Le site actuel est en cours de refonte, de grosses modifications devraient apparaître d'ici la fin août.
Les points d'amélioration sur lesquels nous travaillons portent notamment sur la vitesse de chargement ainsi que la recherche des produits.
Dans l'intervalle notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver les produits que vous pourriez rechercher.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos questions sur cette fenêtre de conversation, nos médias sociaux ou par email.
Bouclement vôtre
Service Client
Le CurlShop
Le site actuel est en cours de refonte, de grosses modifications devraient apparaître d'ici la fin août.
Les points d'amélioration sur lesquels nous travaillons portent notamment sur la vitesse de chargement ainsi que la recherche des produits.
Dans l'intervalle notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver les produits que vous pourriez rechercher.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos questions sur cette fenêtre de conversation, nos médias sociaux ou par email.
Bouclement vôtre
Service Client
Le CurlShop
2/5
★★☆☆☆
Jai voulu passer commande il y a quelques mois mais impossible de saisir certains champs obligatoires pas possible de la valider . Les produits proposés sont tres bien mais le site laisse à désiré selon moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
3/5
★★★☆☆
Je voulais initialement retirer ma commande en magasin mais je n'ai pas pu le faire, l'option n'était pas présente lors de la commande. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de la boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
3/5
★★★☆☆
Pas toujours suffisamment de détails sur les caractéristiques des produits. Ex : le rinçage racine au vinaigre de cidre. Usage? En remplacement du champoing ?..
Pas suffisamment d'avis d'utilisateurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
3/5
★★★☆☆
Grande variétés mais prix élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
3/5
★★★☆☆
Le service est correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019