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★★★★★
basée sur 4041 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement eu une crème au chocolat qui a coulé et j'ai fait une réclamation, jusqu'à présent aucune réaction malgré deux réclamations.
Ariane D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai envoyé un mail car il y avait un pot qui était défectueux et vous m avez jamais répondu cordialement Mme Neveu Nathalie
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Nathalie, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos pots. Nous n'avons aucune trace d'un mail de votre part au SAV pouvez vous reprendre contact avec nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.store afin que nous trouvions une solution ensemble ? belle journée
Le service clients internet
Le service clients internet
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de leur parler. Délais de livraison trop longs et communication très lente.
Cristian F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Overpriced for an average product. :/
Rachel S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé un autre poivre et on n'a pas réagi à ma réclamation. J'ai commandé : Poivre Timut (en moulin) J'ai reçu : Poivre Noir de Malabar Pas de réaction de "Le Comptoir de Mathide" Ce n'est pas satisfaisant
Anneli W.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Karine C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Karine, Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue, si ce n'est pas déjà le cas, merci de prendre contact avec nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.com pour que nous puissions, ensemble, trouver une solution
Bien cordialement, L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Bien cordialement, L'équipe du Comptoir de Mathilde.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait le cadeau des 50€
Chloe C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la passation de commande sauf lorsque l'on veut faire un cadeau, c'est compliqué notamment pour la livraison ! il a fallu s'y reprendre à 2 fois et j'ai dû contacter le comptoir de Mathilde sans pouvoir être en lien avec le livreur GLS
Carole B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Carole, merci pour votre retour et votre avis sur la passation de commande. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour la livraison de votre cadeau. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que votre prochaine expérience avec Le Comptoir de Mathilde sera plus agréable. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication et aucun geste commercial
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Alexandra, nous n'avons reçu aucun email de votre part pour nous signaler que vous aviez reçu un article endommagé. Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi à l'adresse : eshop@lecomptoirdemathilde.store. N'hésitez pas à nous joindre
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis, sauf qu'il a été ouvert et la maerchandise remplacée par des graviers !!!
Dominique B.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Chère et photos trompeuse je ne reprendrais rien chez eux désolé
Joel B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé.
Julie G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Et cc
Fouzia B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Facile d’accès
Marie-france N.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si je peux recommander les produits du site je ne peux pas recommander le site en lui même. Deux années de suite je suis passé par eux pour une commande à livrer chez mes parents pour offrir. Deux années de suite le colis n'a pas été livré, le premier n'est jamais arrivé et m'a été facturé et cette année il n'a pas pu être livré par la poste qui m'a avisé et c'est en entrant en contact avec les services postaux que j'ai pu faire modifier l'adresse mal notée par le site, ils n'avaient noté que le nom de famille et la commune de livraison. Je remercie donc la poste grâce à qui le colis a pu être livré mais surement pas le comptoir de Mathilde. J'aime leurs produits mais je ne commanderai plus jamais via leur site internet désolé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire que nous prenons en note.
Concernant la livraison, nous sommes navrés que les produits n'aient pas été livré à l'adresse voulu.
A noter que seul vous pouvez indiquer l'adresse de livraison sur notre site et que notre équipe n'est pas censée le faire pour vous pour éviter ce genre d'erreur.
Pour les prochaines fois, nous vous invitons donc à renseigner directement sur notre site internet l'adresse de livraison chez vos parents au lieu de nous demander de le faire nous.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
Le Comptoir De Mathilde
Merci pour votre commentaire que nous prenons en note.
Concernant la livraison, nous sommes navrés que les produits n'aient pas été livré à l'adresse voulu.
A noter que seul vous pouvez indiquer l'adresse de livraison sur notre site et que notre équipe n'est pas censée le faire pour vous pour éviter ce genre d'erreur.
Pour les prochaines fois, nous vous invitons donc à renseigner directement sur notre site internet l'adresse de livraison chez vos parents au lieu de nous demander de le faire nous.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
Le Comptoir De Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Un pb sur ma commande, j’ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment. Je déconseille dc ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pour un cadeau de Noël il pourrait faire attention et quand on chercher la commande pour vérifier ce suis i à dedans impossible la page à disparu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de mes produits se sont entre choqués dans le carton dont certains que je voulais offrir à NOEL...impossible de les offrir dans cette état !!! un pot de confiture à déversé tout le jus pommes caramélisées...mon pot noisettes du piémont cabossé et de la pate à tartiner est sortie...j'ai fais des photos d'ailleurs...une boisson LE TRAPPEUR je crois..la poche plastique qui était dessus comme je n'arrivais pas à l'enlever correctement la bouteille s'est ouverte...alors que je voulais l'offrir également...en 2 mots j'irais à la boutique de Fontainebleau comme je faisais d'habitude...je tiens à signaler que le carton du colis n'était pas endommagé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
SAV Nul, et non compréhensible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Des produits toujours au top et bien emballés.
Heureusement car le livreur a été exécrable, sonne toute les 10 sec pendant que ma famille dormait et que je lui demandais d'arrêter. Rap à fond, aucune demande de code, il était déjà sur le départ quand je suis descendue. Et avec la gentille remarque quand je lui explique pourquoi je lui demandais d'arrêter de sonner "Ben fallait venir le chercher!"
Une telle note donc, afin de suggérer aux CDM de changer de livreur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de nouvelle de ma commande, personne ne sait où elle est, et je ne peux même pas être remboursée. Aucune nouvelle du comptoir de Mathilde, on nous laisse comme ça.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Selon nos informations, votre commande se trouve en relais colis. Nous n'avons pas eu connaissance de votre problème avant ce jour. Nos équipes sont en mesure de vous proposer une solution de façon à réaliser une réclamation auprès des services postaux et ainsi vous proposer un remboursement.
Je me renseigne auprès d'eux immédiatement et revenons vers vous dans l'après-midi.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Selon nos informations, votre commande se trouve en relais colis. Nous n'avons pas eu connaissance de votre problème avant ce jour. Nos équipes sont en mesure de vous proposer une solution de façon à réaliser une réclamation auprès des services postaux et ainsi vous proposer un remboursement.
Je me renseigne auprès d'eux immédiatement et revenons vers vous dans l'après-midi.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve culotée de qualifier de surprise gourmande des invendus de pâques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Problème d’enregistrement de l’adresse pour la livraison : paquet qui n’est pas arrivé ... surprise ratée pour les fêtes de Pâques... même pas de geste commercial!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'enregistrement erroné de votre adresse de livraison.
De mon côté, je vois que votre colis a pu être livré. Certes après Pâques, mais pouvez-vous me dire dans quelle mesure l'adresse était fausse s'il vous plait ? Afin d'étudier si un problème technique est survenu.
Je vous remercie beaucoup par avance,
Belle journée à vous !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'enregistrement erroné de votre adresse de livraison.
De mon côté, je vois que votre colis a pu être livré. Certes après Pâques, mais pouvez-vous me dire dans quelle mesure l'adresse était fausse s'il vous plait ? Afin d'étudier si un problème technique est survenu.
Je vous remercie beaucoup par avance,
Belle journée à vous !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Je ne.mets que 2 étoiles car colissmo c est vraiment nul. J ai payé 8 euros une livraison pour ma grand mère. Le 1er jour ils n ont pas sonne.le 2eme ils ont laissé l avis de passage. Au final elle a été obligé de aller le chercher a la poste. C est inadmissible. Alors qu elle âgée et qu elle était la les 2 jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gestion de votre colis. Nous allons faire remonter l'information à notre prestataire.
Très belle journée à vous,
Au plaisir,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour la gestion de votre colis. Nous allons faire remonter l'information à notre prestataire.
Très belle journée à vous,
Au plaisir,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à ma commande, service client contacté, aucune solution proposée, mail de réponse bateau... je suis extrêmement déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Je suis désolée que notre service client n'ait pas répondu à votre attente.
Pouvez-vous me dire en quoi votre commande n'est pas conforme s'il vous plait ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Je suis désolée que notre service client n'ait pas répondu à votre attente.
Pouvez-vous me dire en quoi votre commande n'est pas conforme s'il vous plait ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée tout début décembre: au 27 décembre je n’avais toujours rien reçu : ni marchandises, ni remboursement, ni réponse à mes multiples emails (le premier envoyé le 5 décembre pour alerter du problème). Pourtant ça avait bien commencé : l’envoi est fait très rapidement. Mais du fait d’un emballage trop léger, un des bocaux s’est cassé pendant l’envoie et s’est répandu dans le coli. Ça arrive. C’est facilement rectifiable. Mais mes multiples tentatives pour contacter le service client (via emails à trois reprises, via le formulaire en ligne et via le formulaire paypal) sont restées sans réponses pendant plus de trois semaines. Oui les conditions sont difficiles entre le confinement et la poste débordée. Ça n’excuse pas tout.
Il n’est pas normal que, de l’aveux même de la personne chargée de répondre aux avis négatifs sur ce site, le téléphone sonne dans le vide (au minimum vous pourriez investir dans une messagerie), ni que les emails au service client et demandes de remboursement restent plusieurs semaines sans réponses. Surtout quand dans le même temps la personne en charge d’Instagram trouve elle le temps de répondre sans pour autant offrir aucune aide concrète : me renvoyant au service client qui ne répond pas! Il ya un problème de priorité, et le service client n’est pas adapté aux volumes de vente. Il s’agit la d’un choix de la compagnie et ce sont les clients qui ont la malchance d’avoir un souci (et la pauvre collaboratrice débordée apparemment seule en charge du service client) qui souffrent. D’autres sites de vente en ligne, plus respectueux du client, choisissent de limiter leur vente quand ils savent qu’il ne pourront pas assurez au delà d’un certain volume.
Ayant eu la bonne idée d’utiliser paypal, j’ai pu faire recours auprès d’eux pour être rembourser en totalité. Il aurait tout de même été appréciable que le comptoir de mathilde réponde à la procédure paypal afin d’accélérer le remboursement plutôt que de l’ignorer complètement et laisser le délai expirer : cela montre le peu d’estime pour le client insatisfait surtout s’il n’a pas fait part de son mécontentement publiquement.
Ce n’est pas la peine de répondre à cet avis surtout si c’est pour publier mon nom de famille qu’avis-verifies aura pourtant pris le soin d’éditer dans la réponse ou pire comme je l’ai vu aussi : mon adresse email. Comme indiqué précédemment j’ai finalement été remboursée et mon opinion est faite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à cause de colissimo car colis endommagé. jamais reçu de réponse du service client et commande non remboursée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, article manquant, pot fuyant (baba), j’ai contacté le service client pour être remboursé de ces deux produits aucune réponse, j’ai commandé également un sac en jute pour y déposer mes articles pour un cadeau, le sac est inutilisable tellement il sent l’humidité, inadmissible, je ne commanderai plus jamais et je ne recommande évidemment pas!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
4 commandes de calendrier de l'avent.
2 reçues : très bien
2 non reçues : SAV catastrophique :
- plusieurs mails envoyés, quelques réponse : voir avec la poste
- téléphone : ne répondent pas
- déplacement en boutique : ne peuvent rien faire pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur PARI,
Afin de pouvoir effectuer un suivi de votre réclamation, serait-il possible de nous communiquer vos numéros de commande s'il vous plait ? Car sur la commande "40535" nous ne voyons qu'un seul calendrier.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Afin de pouvoir effectuer un suivi de votre réclamation, serait-il possible de nous communiquer vos numéros de commande s'il vous plait ? Car sur la commande "40535" nous ne voyons qu'un seul calendrier.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde