/10
★★★★★
basée sur 3947 avis publiés
★★★★★
basée sur 3947 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Site et état du colis reçu ok, pas d'avis sur le reste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
I am sorry I don't speak french!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
4/5
★★★★☆
Paquet impecable, seul le délais de traitement avant envoie a été un peu long (10j..)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5/5
★★★★★
Transaction très bien managée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Un pot qui fuit a la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Toupet,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
4/5
★★★★☆
Rien a signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
4/5
★★★★☆
Parfait a deux trois détails près
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Parfais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Navigation facile et produits délicieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Produit de qualité super bon et correct en tarif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
J'ai vu une pub dans une revue concernant les tablettes de chocolat avec messages..voulant connaître comment les acheter, j'ai envoyé un message. Après réponse, je me suis connecté au site,et passé ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
4/5
★★★★☆
Satisfaite mais un bocal était mal fermé il s donc coulé dans le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
4/5
★★★★☆
Très complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
2/5
★★☆☆☆
On ne voit pas tout
Si on ne connaît pas déjà les produits on n’est pas tenter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Patricia,
Merci pour votre message constructif !
Si vous souhaitez nous donner votre avis sur comment "vous tenter", n'hésitez pas !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Merci pour votre message constructif !
Si vous souhaitez nous donner votre avis sur comment "vous tenter", n'hésitez pas !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Colis en transit depuis 10 jours.
J’espère que le calendrier de l’avent arrivera avant noel...
Absence de réponse du service clientèle à mes sollicitations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur PARI,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison de notre transporteur (La Poste) qui en ce moment doit faire face à un flux important et gère une situation particulière.
Nous expédions vos colis sous 48heures et faisons notre maximum pour que ces derniers arrivent le plus rapidement possibles. Nous gérons actuellement la situation avec La Poste qui n'est pas si simple et nous faisons tout notre possible pour répondre le plus rapidement à vos sollicitations.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison de notre transporteur (La Poste) qui en ce moment doit faire face à un flux important et gère une situation particulière.
Nous expédions vos colis sous 48heures et faisons notre maximum pour que ces derniers arrivent le plus rapidement possibles. Nous gérons actuellement la situation avec La Poste qui n'est pas si simple et nous faisons tout notre possible pour répondre le plus rapidement à vos sollicitations.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 3 décembre et le calendrier de l’avent commandé le 23/11/2020 n’a toujours pas été reçu.
Pas de réponse du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Colis très bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Calendrier commandé depuis la Loire (42) pour Suippes (51) livraison rapide. Colis impeccable, joli calendrier, et bons chocolats !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
4/5
★★★★☆
Commande conforme et livraison rapide. Produits bien emballés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Toujours au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5/5
★★★★★
Livraison reçue rapidement, très bien emballée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5/5
★★★★★
Treés bien , beau coffret
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
De bons produits mais malheureusement un service de livraison catastrophe. Pour une livraison au Luxembourg payée le 2 octobre le colis a été livré fin novembre ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DOMET,
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison. Malheureusement notre prestataire (La Poste) semble avoir de nombreux retards de livraison et doit encore s'adapter à la situation que nous vivons.
Nous faisons tout notre possible pour expédier vos colis dans les 48heures après votre commande.
Belle dégustation à vous et de très belles fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison. Malheureusement notre prestataire (La Poste) semble avoir de nombreux retards de livraison et doit encore s'adapter à la situation que nous vivons.
Nous faisons tout notre possible pour expédier vos colis dans les 48heures après votre commande.
Belle dégustation à vous et de très belles fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Très bien niveau navigation, beaucoup de choix pour ma part les sucettes en chocolat au top très bon goût un plaisir pour les papilles je recommande vivement ️.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5/5
★★★★★
J’adore !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide, communication parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, livraison rapide et suivi sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020