/10
★★★★★
basée sur 3947 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
De très bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5/5
★★★★★
Firme très sérieuse. Commande rapide et parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5/5
★★★★★
Good
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés avec les cartons cassés, difficile à offrir. Service client très long mais les produits sont au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5/5
★★★★★
Chaque fois extrêmement satisfait de votre service et de la qualité de vos produits. C est pour cela que je commence a les recommander à mon entourage ce qui en soit reste le meilleur marketing possible pour vous ;))
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Excellents produits, très bonne qualité et délicieux.. hyper bien emballés, ils ne risquaient pas de s'abîmer !
Je suis ravie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5/5
★★★★★
Todo perfecto entrega rápida y bien embalado gracias
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3/5
★★★☆☆
Beaux produits mais erreur dans ma commande et pas de retour du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Très bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5/5
★★★★★
Très bon produits, mais un peu cher sans la remise annuelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5/5
★★★★★
Colis expédié rapidement et marchandise bien emballée. J'ai toujours reçu mes commandes (3). dommage qu'il n'y ait pas de "carte de fidélité" proposée pour bénéficier de remise si l'on est un client "fidèle".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et contenu délicieux, parfait sous le sapin et dans le calendrier de l'Avent !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5/5
★★★★★
Très bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5/5
★★★★★
La livraison fut rapide et tout était très bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
4/5
★★★★☆
Colis bien emballé avec une petite surprise en plus. J'aime beaucoup le calendrier de l'avant. Par contre peu d'informations sur le suivis du colis (aucunes pendant 1 semaine due à un bug)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande entièrement. Il me manque 3 articles. J'ai envoyé un mail de réclamation mais je n'ai aucun retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Vassort,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation de notre service d'envoi ! Nous prenons soin de préparer avec attention toutes vos commandes, mais nos petites mains et nos petits yeux ne sont pas infaillibles malheureusement.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises et traitera votre mail avec soin et attention.
Veuillez encore nous excuser pour le délai de traitement rallongé durant cette période de l'année.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation de notre service d'envoi ! Nous prenons soin de préparer avec attention toutes vos commandes, mais nos petites mains et nos petits yeux ne sont pas infaillibles malheureusement.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises et traitera votre mail avec soin et attention.
Veuillez encore nous excuser pour le délai de traitement rallongé durant cette période de l'année.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Problème lors de la livraison, 2 produits sur 5 endommagés, toujours aucune nouvelle du service client 8 jours après le signalement de ce problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame PIERROT,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits endommagés lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises et traitera votre mail avec soin et attention.
Veuillez encore nous excuser pour le délai de traitement rallongé durant cette période de l'année.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits endommagés lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises et traitera votre mail avec soin et attention.
Veuillez encore nous excuser pour le délai de traitement rallongé durant cette période de l'année.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Worst customer service I have ever seen. I did an o line shopping. I received only half of the products. I tried contact the customer service by email and no answer. By phone they are always busy or the internet is not working. I requested a reimbursement... They didn't comment. They said there were another box and they gave me a tracking number. After checking at the post, the tracking number is for a colis in preparation to send and that's all I could get. They refused to help, just go to deal with the post. I am losing time, losing products i needed for special occasions, I am losing my money. Why would such a big brand with high quality products mistreat his clients in this way? Problem is still on after 14 days of hassle. Extremely unsatisfied with clients service.
FR:
Le pire service client que j'aie jamais vu. J'ai fait des courses en ligne. Je n'ai reçu que la moitié des produits. J'ai essayé de contacter le service client par mail et sans réponse. Par téléphone, ils sont toujours occupés ou Internet ne fonctionne pas. J'ai demandé un remboursement ... Ils n'ont pas commenté. Ils ont dit qu'il y avait une autre boîte et ils m'ont donné un numéro de suivi. Après vérification à la poste, le numéro de suivi est celui d'un colis en préparation à envoyer et c'est tout ce que j'ai pu obtenir. Ils ont refusé d'aider, allez simplement s'occuper de la poste. Je perds du temps, je perds des produits dont j'avais besoin pour des occasions spéciales, je perds mon argent. Pourquoi une si grande marque avec des produits de haute qualité maltraiterait-elle ses clients de cette manière? Le problème persiste après 14 jours de tracas. Extrêmement insatisfait du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Effectivement le service client est très sollicité en ce moment. Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Pour répondre à vos interrogations, vous avez contacté personnellement les employés de notre société et notre service communication vous a répondu sur son temps libre, en vous donnant des réponses sur ce troisième colis non réceptionné. En effet, celui-ci est à ce jour notifié "en cours de livraison", c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons davantage agir.
Une fois expédiées, vos commandes sont gérées par La Poste et nous sommes très limités pour agir malgré tous nos efforts.
Ces dernières semaines La Poste fait face à une situation exceptionnelle et c'est aussi la raison pour laquelle la livraison de vos colis peut prendre plus de temps, les réponses se font longues, et les suivis moins rigoureux.
Votre réclamation auprès de PayPal vous assure une prise en charge sécurisée, vous recevrez prochainement un remboursement si votre colis n'est toujours pas livré.
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément, nous faisons tout notre possible pour régler dans les meilleurs délais chaque demande.
Belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Effectivement le service client est très sollicité en ce moment. Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Pour répondre à vos interrogations, vous avez contacté personnellement les employés de notre société et notre service communication vous a répondu sur son temps libre, en vous donnant des réponses sur ce troisième colis non réceptionné. En effet, celui-ci est à ce jour notifié "en cours de livraison", c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons davantage agir.
Une fois expédiées, vos commandes sont gérées par La Poste et nous sommes très limités pour agir malgré tous nos efforts.
Ces dernières semaines La Poste fait face à une situation exceptionnelle et c'est aussi la raison pour laquelle la livraison de vos colis peut prendre plus de temps, les réponses se font longues, et les suivis moins rigoureux.
Votre réclamation auprès de PayPal vous assure une prise en charge sécurisée, vous recevrez prochainement un remboursement si votre colis n'est toujours pas livré.
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément, nous faisons tout notre possible pour régler dans les meilleurs délais chaque demande.
Belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
L'emballage d'un coffret de chocolat à casser est arrivé arraché. Cela n'est pas très agréable de l'offrir dans cet état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée endommagée à mon domicile.
Une bouteille d'huile cassée qui a endommagée une partie de ma commande.
Dans l'attente d'une réponse à mes mails depuis 1 semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur CAUSSE,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
4/5
★★★★☆
Llivraison rapide et correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis cliente au comptoir de Mathilde depuis que j'ai visiter le magasin de Martiques. J'habite les hautes alpes et je profitais à chaque fois que je descendais dans ma famille d'aller au magasin pour effectuer des achats personnels ainsi que des cadeaux.
Malheureusement cette année au vu des conditions sanitaires je ne n'ai pu m'y rendre ! J'ai donc passé commande sur le site directement
La livraison était rapide. Seulement un produit avait coulé et était mal fermé ce qui peut arriver je le comprends
J'ai donc essayé de téléphoner a plusieurs reprises mais jamais de réponse ! J'ai donc envoyé un mail au service client cela fait maintenant 10 jours et pas de réponse non plus!!!
De plus quelque jours après mettre servie d'un autre article(mélange 4 poivres et baies) l appareil ne fonctionne plus côté sel!
Je comprends qu'il peut y avoir parfois des problèmes sur certains produits mais ne pas avoir de réponses m'à vraiment très déçue d'autant que ma commande s'élève d'un montant de 164,50 euros!!!!
Si personnes ne prend contact avec moi d'ici quelques jours ils auront perdu une cliente et je ne serai pas prête de leur faire de la pub!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame BLANC,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande, ainsi qu'à l'utilisation de notre moulin !
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande, ainsi qu'à l'utilisation de notre moulin !
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Super ! Commande vite arrivée, tout était super bien emballé individuellement.
Juste le pot de cannelés à l'armagnac avait coulé (un défaut au niveau de la fermeture du pot) mais il m'a été remplacé après un échange de mail avec le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise endommagée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame TIOLLIER,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de vos gourmandises lors de la livraison. En effet, La Poste vient d'engager du personnel et des moyens pour effectuer les livraisons en temps et en heure, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits (et la qualité de nos livraisons).
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il vous expédie de nouvelles gourmandises.
Très belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de vos gourmandises lors de la livraison. En effet, La Poste vient d'engager du personnel et des moyens pour effectuer les livraisons en temps et en heure, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits (et la qualité de nos livraisons).
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il vous expédie de nouvelles gourmandises.
Très belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. très bien emballée.
produits toujours aussi bons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
4/5
★★★★☆
Très facile de trouver ce que je cherchais. Et livraison jusqu'au royaume uni en 3 jours ouvrables. Par contre les grands pots n'étaient pas disponibles, et j'ai du utiliser le site français car il était impossible d'effectuer le paiement sur le site britannique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020