9.2/10
★★★★★
basée sur 4710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le gros pot de baba au rhum est arrivé en fuyant dû au cerclage du pot dommage c etait l article le plus cher de la commande avec 1 commande dépassant les 100€ 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je ne commanderai plus par collision ,10 jours d attente malgré notre présence ,nous l avons récupéré a la poste ,vous en ce qui vous concerne c était très bien emballe,mais la poste a du sévèrement secouer le carton ,les pâtes a tartiner l emballage était déchire ainsi que coffrets les mathildettes sales ,pour un petit cadeau c est pas top .pour ce qui concerne la dégustation il faudra attendre Fin décembre Bonnes fetes a vous et prenez soin de vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Problème d emballage l emballage était déchiré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Dommage, pour les fêtes de Noël, nous avons commandés sur internet pour l’ensemble de notre famille, un joli colis approchant de la centaine d’euros, certaines tablettes sont arrivées cassées, un des articles a été remplacé, nous voulions offrir des truffes en chocolat nous nous retrouvons avec une sucette en chocolat pour enfant, pas top top! Aussi, le dessin des chocolats à casser ne correspond pas avec ce qui était proposé sur le site. Je pense qu’il est préférable de se rendre en magasin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Lattard,
Nous sommes sincèrement désolés pour la réception de vos produits cassés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer les produits qui ont été cassés pendant le transport ?
Concernant le remplacement de vos truffes, en effet notre équipe a tenté de faire de son mieux pour apporter une solution rapide, qui puisse satisfaire vos papilles mais je suis vraiment désolée que la surprise ne soit pas au rendez-vous.
Pour votre chocolat à casser, pourriez-vous m'indiquer la référence s'il vous plait?
Je vous remercie beaucoup,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, j'ai pu trouver tous les produits que je recherchais. Cependant, la livraison s'est moins passée puisqje plusieurs des tablettes de chocolat sont arrivées cassées (notamment celles au chocolat blanc et celles au lait). Comme ce sont des cadeaux, je suis moyennement satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu un coffret de chocolat cassé .. impossible par téléphone de joindre le service client et aucune réponse par mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est vite arrivée mais un pot était mal fermé avec de la pâte à tartiner à l’extérieur du pot. J’ai contacté le service client pour qu’ils m’en envoient un nouveau. A 3 reprises et toujours aucune réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Souvent les produits que j'avais sélectionné dans mon panier sont devenus indisponibles et j'ai du rabattre mon choix sur d'autres produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite, site facile d’utilisation et réception rapide de ma commande. Les tarifs restants élevés , j’ai commandé grâce aux réductions du black friday. Produits bien emballés dans le Colis mais la boîte de chocolat À casser Était endommagé (plastique percé et coulures sur le bois ..pas très hygiénique). Et la boîte cadeau abîmée sur les côtés (déchirés).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Dates de péremption courtes Produit cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Opigez,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Concernant les produits à date passée, nous sommes également désolés, il s'agit d'une erreur de préparation de notre côté et en aucun nous aurions dû vous expédier un produit comme celui-ci.
Je vous propose de contacter notre service clients qui vous proposera l'envoi du produit conforme.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆
Très bon produits mais nous sommes déçus, erreur sur la commande. Le service client a répondu 1 semaine après pour nous renvoyer les bons produits, mais ces derniers étaient tous ouvert...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Vergnes,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. C'est pour cela que notre service client vous a contacté une semaine après votre réclamation.
Pouvez-vous nous préciser en quoi les produits étaient ouverts s'il vous plait ?
Nous vous remercions pour votre petit mot sur la qualité de nos produits.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆
Commande réceptionnée incomplète. Deux signalements réalisés auprès du service client sans réponse à ce jour. Pour le reste, rien n'a redire sur les produits ni sur le délai d'envoi tous deux satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Bertrand,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits manquants dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes avec un œil attentif, mais malheureusement il n'est pas infaillible.
Et aucune technologie ne rentre en compte dans la préparation de votre colis.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et vous proposera l'envoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client inexistant (ne répondent pas aux mails ni au téléphone) Attention à ne pas vous faire avoir sur les quantités
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Bainvel,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits manquants dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes avec un œil attentif, mais parfois il n'est pas infaillible. Aucune technologie ne rentre en compte dans la préparation de votre colis.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆
J ai reçu ma commande mais un pot était abîmé et le contenu commence a moisir. J ai contacté le sav mais personne ne repond ni au tel ni par mail.... Je suis très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame llorca,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention afin de vous proposer le renvoi de votre gourmandise.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
J’adore les produits mais je n’ai pas reçu les bons produits que j’avais commandé j’attends toujours une réponse du service client pour me dépanner de cet inconvénient...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car j'ai reçu la commande rapidement mais pour certain produits le carton était complètement arraché "le coffret de 4 pates à tartiner elles sont toutes tombés car le carton était cassé de partout ! Idem pour l'huile " j'essaie de joindre le service client en vain je suis vraiment déçu car c'était pour offrir et sur une commande à plus de 100 euros c'est dommage... Ce n'est pas la faute du livreur car le carton extérieur était intact... Je ne recommanderais plus sur ce site...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆
ère commande chez"le comptoire de Mathilde" et pour l'instant c'est bof. Petit sachet de bonhomme en pain d'épice = dure comme du bois quasi immangeable. Ensuite cadeau car ma commande faisait plus de 80€ = un min mini pot de pâte à tartiner ! autant ne rien mettre car non seulement c'est ridicule et en plus ça fait genre gros radin! Pour les autres produits et bien ce sont des cadeaux donc j'espère qu'ils seront bon ! sinon bonjour le cadeau empoisonné! Bref je ne suis pas sûr de renouveler l'expérience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits arrivés avec les cartons cassés, difficile à offrir. Service client très long mais les produits sont au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaux produits mais erreur dans ma commande et pas de retour du service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆
L'emballage d'un coffret de chocolat à casser est arrivé arraché. Cela n'est pas très agréable de l'offrir dans cet état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu de payer les frais de port lors de ma commande et de recevoir le lendemain de ma commande un mail m'indiquant que si je commande chez eux les frais de ports sont gratuit. De qui se moque t'on?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai effectué une commande pour faire deux cadeaux qui étaient destinés à deux personnes sur la même adresse. J'ai trouvé regrettable de ne pouvoir concevoir deux coffrets distincts en une seule commande. Les destinataires ont tout reçu et ont dû se dispatcher les produits. En magasin, il est possible de concevoir des coffrets cadeaux avec nos propres choix..... il serait agréable de pouvoir le faire aussi sur le site. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandée et payer pour le lot de pot de pâte à tartiner de 4 x 100G mais j’ai reçu le lot en 4 x 30g ... pas de nouvelles du service clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Leroyer,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.
Notre service client répond en ce moment à de nombreuses demandes et fait son maximum pour être le plus rapide possible.
Nous reviendrons très très prochainement vers vous afin de vous expédier la gourmandise commandée.
Très belle journée à vous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆
Un pot qui fuit a la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Toupet,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆
On ne voit pas tout Si on ne connaît pas déjà les produits on n’est pas tenter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Patricia,
Merci pour votre message constructif !
Si vous souhaitez nous donner votre avis sur comment "vous tenter", n'hésitez pas !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
Il était noté que l'on pouvait choisir la composition des bottes feutrine, mais à aucun moment il n'était possible de mettre un commentaire sur la commande. J'ai donc envoyé un mail juste après pour préciser mais je n'ai pas reçu ce que je souhaitais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup vos produits. D'habitude je préfère me rendre directement en magasin mais là avec le confinement je suis passée par votre site internet. Cette commande était pour l'anniversaire de mon frère et j'ai trouvé exorbitant le prix de la livraison (8€ environ HT). Dorénavant, je passerai exclusivement en magasin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Super bon ! Mais franchement.. La surprise des 80 euro est vraiment ridicule... C'est décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Nous trouvons que les produits proposés sur le site internet sont très satisfaisants et variés. Néanmoins nous sommes mécontents de la livraison car certains produits ont été dégradés à l'intérieur du carton (baba au rhum et 1 coffret boîte à outils). Nous attendons l'échange des produits concernés suite à notre réclamations (photos+mails).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'a pas été simple au départ(confus dans la différence entre coord expéditeur et coord du destinataire) mais après ravie du reste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020