/10
★★★★★
basée sur 3945 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Souvent les produits que j'avais sélectionné dans mon panier sont devenus indisponibles et j'ai du rabattre mon choix sur d'autres produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Je mets 4 étoiles car très déçu de la livraison j’ai eu en effet 2 bocaux fendus malgré un très bon emballage je reconnais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Deuxième commande et surement pas la dernière!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Très bon produits. Colis reçu très bien emballés et protégé pour éviter la casse. Génial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Très bien. livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5/5
★★★★★
Site qui propose des produits de qualité et originaux. Livraison rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Conforme aux photos du site ainsi que pour la description. Un vrai régal des yeux et du goût.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé, bon suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
Produits très originaux, très bons. Envoi bien protégé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits très bien emballés. Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5/5
★★★★★
Tip top, reçu rapidement et en parfait état, merci beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite, site facile d’utilisation et réception rapide de ma commande.
Les tarifs restants élevés , j’ai commandé grâce aux réductions du black friday.
Produits bien emballés dans le
Colis mais la boîte de chocolat À casser Était endommagé (plastique percé et coulures sur le bois ..pas très hygiénique).
Et la boîte cadeau abîmée sur les côtés (déchirés).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Site bien fait, livraison top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Dates de péremption courtes
Produit cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Opigez,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Concernant les produits à date passée, nous sommes également désolés, il s'agit d'une erreur de préparation de notre côté et en aucun nous aurions dû vous expédier un produit comme celui-ci.
Je vous propose de contacter notre service clients qui vous proposera l'envoi du produit conforme.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Concernant les produits à date passée, nous sommes également désolés, il s'agit d'une erreur de préparation de notre côté et en aucun nous aurions dû vous expédier un produit comme celui-ci.
Je vous propose de contacter notre service clients qui vous proposera l'envoi du produit conforme.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Malgre les restrictions dûes au COVID le colis est arrivé dans les temps. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Produits d'excellente qualité. Envoi rapide, mais Problèmes Covid. Réception retardée, mais passe la faute du comptoir de Mathilde.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Clients depuis plus de 4 ans et toujours ravis des bons produits de Mathilde !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
XXXX
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Site très clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison, de l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
L envoi a ete très rapide, et quel bonheur de gouter chaque matin a l un de leur chocolat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Service conforme et dans les délais courts Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Très bon produits mais nous sommes déçus, erreur sur la commande. Le service client a répondu 1 semaine après pour nous renvoyer les bons produits, mais ces derniers étaient tous ouvert...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Vergnes,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. C'est pour cela que notre service client vous a contacté une semaine après votre réclamation.
Pouvez-vous nous préciser en quoi les produits étaient ouverts s'il vous plait ?
Nous vous remercions pour votre petit mot sur la qualité de nos produits.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. C'est pour cela que notre service client vous a contacté une semaine après votre réclamation.
Pouvez-vous nous préciser en quoi les produits étaient ouverts s'il vous plait ?
Nous vous remercions pour votre petit mot sur la qualité de nos produits.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Parfais de super produits, bien emballés et envoi rapide.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5/5
★★★★★
Commande et réception rapide. Produits de qualité, par contre frais de port un peu chers par rapport à beaucoup d'autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
4 calendriers de l'avent commandé le 23 novembre.
2 reçus avant le 1er décembre
2 non reçus (mais considéré comme livré par la poste) à ce jour (11 décembre)
Toujours en attente d'une réponse du service client lecomptoiredemathilde.com
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur PARI,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits non reçu. La Poste a eu de nombreux retards de livraison (parfois pertes de colis) et nous faisons de notre mieux pour traiter chaque situation.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Nous traitons chaque demande avec la plus grande attention et notre service client fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits non reçu. La Poste a eu de nombreux retards de livraison (parfois pertes de colis) et nous faisons de notre mieux pour traiter chaque situation.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Nous traitons chaque demande avec la plus grande attention et notre service client fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Très bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020