/10
★★★★★
basée sur 3946 avis publiés
★★★★★
basée sur 3946 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide et totalement soigné. Les produits sont emballés avec une telle précaution que c’est la 1er fois que je vois ça. En espérant que les produits soient aussi bons que beaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Cela a été compliqué de faire les achats sur le site, probablement à cause d'un grand nombre de connexions pour bénéficier des soldes. Du coup, il fallait s'y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir accéder aux fiches des produits. De plus, comme il n'est pas marqué sur la page des résultats si les produits sont encore en stock, il fallait parfois galérer pour accéder à la page d'un produit pour se rendre compte qu'il était épuisé. Bref, j'ai dû passer facilement 4 ou 5 fois plus de temps pour passer la commande ce soir là. Le reste de la chaîne de livraison s'est bien passée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. En effet, notre site a eu beaucoup d'affluence le jour de Black Friday et comme de nombreuses marques il a été un peu lent à certains moments.
Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes très heureux de voir que tout le reste c'est bien déroulé.
Bonne dégustation à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous vous remercions pour votre message. En effet, notre site a eu beaucoup d'affluence le jour de Black Friday et comme de nombreuses marques il a été un peu lent à certains moments.
Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes très heureux de voir que tout le reste c'est bien déroulé.
Bonne dégustation à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Emballage nickel, envoi rapide
Bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Parfait. Commande complète. Livraison rapide. Produits rès bien emballé. Au visuel, très satisfaite. Plus qu'à attendre la réaction des personnes qui vont recevoir ces gourmandises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Tout est bien au niveau de la commande, le délai de livraison.... seul bémol les 2 tablettes snack choc sont arrivées cassées dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Colis bien emballé aucun problème de réception Je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Tres tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Très ravie de ma commande ️
Très bien emballée, bravo..
Belles fêtes de fin d'année à votre équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Très facile et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le chocolat à casser était cassé lorsque j'ai reçu le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Pam
Muy bien, súper cuidados todos los productos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Toujours aussi parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
PRODUITS EXCELLENTS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi de la commande, pas réponses aux mails. Après 4 appels j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'annonce que mon colis est perdu. Finalement un colis arrive quelques jours après, du coup je ne sais pas lequel l'ancien, le nouvel envoi ? De plus, une bouteille d'huile avait coulé dans l'emballage. Dommage ! Première et dernière commande sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame MOREL,
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Concernant le traitement de vos mails, nous faisons de notre mieux pour répondre avec attention également et cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser.
Concernant le suivi de votre colis, normalement vous avez du recevoir un second mail pour le deuxième envoi avec les informations pour suivre le colis ? Celui reçu devait donc être le nouvel envoi.
Nous sommes sincèrement désolés pour la bouteille d'huile qui a coulé, a-t-elle endommagé votre commande ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Concernant le traitement de vos mails, nous faisons de notre mieux pour répondre avec attention également et cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser.
Concernant le suivi de votre colis, normalement vous avez du recevoir un second mail pour le deuxième envoi avec les informations pour suivre le colis ? Celui reçu devait donc être le nouvel envoi.
Nous sommes sincèrement désolés pour la bouteille d'huile qui a coulé, a-t-elle endommagé votre commande ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le gros pot de baba au rhum est arrivé en fuyant dû au cerclage du pot dommage c etait l article le plus cher de la commande avec 1 commande dépassant les 100€ 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Dommage que les produits ne sont pas vérifiés car j ai un pot de Baba qui a fuit (sans être cassé) . J ai envoyé un message mais pas de réponse ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Je ne commanderai plus par collision ,10 jours d attente malgré notre présence ,nous l avons récupéré a la poste ,vous en ce qui vous concerne c était très bien emballe,mais la poste a du sévèrement secouer le carton ,les pâtes a tartiner l emballage était déchire ainsi que coffrets les mathildettes sales ,pour un petit cadeau c est pas top .pour ce qui concerne la dégustation il faudra attendre Fin décembre
Bonnes fetes a vous et prenez soin de vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits très bien emballés rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Bocaux de verre emballés avec le plus grand soin. Expédition rapide de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Commande bien emballer et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Tres satisfait de la commande, de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Problème d emballage l emballage était déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Navigation simple et rapide. Les produits sont bien décrits.
Livraison rapide et suivi sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Le délai de livraison était correct. La marchandise était très bien emballée. Produits parfaits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite. Beaucoup de choix gourmands pour faire des cadeaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Dommage, pour les fêtes de Noël, nous avons commandés sur internet pour l’ensemble de notre famille, un joli colis approchant de la centaine d’euros, certaines tablettes sont arrivées cassées, un des articles a été remplacé, nous voulions offrir des truffes en chocolat nous nous retrouvons avec une sucette en chocolat pour enfant, pas top top! Aussi, le dessin des chocolats à casser ne correspond pas avec ce qui était proposé sur le site. Je pense qu’il est préférable de se rendre en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Lattard,
Nous sommes sincèrement désolés pour la réception de vos produits cassés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer les produits qui ont été cassés pendant le transport ?
Concernant le remplacement de vos truffes, en effet notre équipe a tenté de faire de son mieux pour apporter une solution rapide, qui puisse satisfaire vos papilles mais je suis vraiment désolée que la surprise ne soit pas au rendez-vous.
Pour votre chocolat à casser, pourriez-vous m'indiquer la référence s'il vous plait?
Je vous remercie beaucoup,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour la réception de vos produits cassés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer les produits qui ont été cassés pendant le transport ?
Concernant le remplacement de vos truffes, en effet notre équipe a tenté de faire de son mieux pour apporter une solution rapide, qui puisse satisfaire vos papilles mais je suis vraiment désolée que la surprise ne soit pas au rendez-vous.
Pour votre chocolat à casser, pourriez-vous m'indiquer la référence s'il vous plait?
Je vous remercie beaucoup,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Parfait Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Chère pour les quantités !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020