/10
★★★★★
basée sur 4710 avis publiés
★★★★★
basée sur 4710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bon mais cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement je suis assez mécontente de la livraison de ma commande. Celle-ci à été livré en point relais, puis renvoyé à l'expéditeur au bout d'a peine 7 jours, et cela sans m'avertir de ce délai très court au préalable, ni de venir le chercher avant telle date (par rapport à d'autres expériences). Une fois le colis renvoyé, j'ai dû repayer des frais de livraison que je trouvais déjà onéreux de base, pour me faire une seconde fois livrer à un moment où ma présence était obligatoire, sans verifier si je pouvais me rendre disponible, ou me proposer de décaler la date si je ne pouvais pas être présente. J'ai donc dû demander à une connaissance de récupérer le colis pour moi... Le service client avec j'ai été contact ne m'a donné aucunes explications, et n'a fait aucun geste. Je ne recommande franchement pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue avec la livraison de vos gourmandises.
En effet, nous avons appliqué nos conditions générales de ventes après avoir observé les différents éléments de votre livraison :
- Disponible en point de retrait et notification transmise au destinataire le 08/01/2021.
- Retour à l'expéditeur (Le Comptoir de Mathilde) le 18/01/2021. Car cela faisait donc 10 jours que votre colis était en point de retrait. Un second email vous a également été envoyé le 18/01/2021.
Le 20/01, nous avons réexpédié votre colis afin que l'attente ne soit pas trop longue de votre côté, suite déjà à ce premier petit désagrément.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et le comprenons. Nous espérons que vous comprendrez également notre procédure et le second paiement de nos frais de port pour le renvoi.
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue avec la livraison de vos gourmandises.
En effet, nous avons appliqué nos conditions générales de ventes après avoir observé les différents éléments de votre livraison :
- Disponible en point de retrait et notification transmise au destinataire le 08/01/2021.
- Retour à l'expéditeur (Le Comptoir de Mathilde) le 18/01/2021. Car cela faisait donc 10 jours que votre colis était en point de retrait. Un second email vous a également été envoyé le 18/01/2021.
Le 20/01, nous avons réexpédié votre colis afin que l'attente ne soit pas trop longue de votre côté, suite déjà à ce premier petit désagrément.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et le comprenons. Nous espérons que vous comprendrez également notre procédure et le second paiement de nos frais de port pour le renvoi.
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3
/5
★★★☆☆
Dans un des pots la pâte à tartiner avait coulé j’en ai informé le service clients depuis une semaine à ce jour pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement et très bien emballée; frais de port beaucoup trop élevé, dommage. De plus, j'étais persuadée d'avoir choisi un autre point relais plus pratique, mais j'ai été livré dans un bureau de poste et c'est celui-là qui est écrit dans la commande. Bizarre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison assez chers, commande qui a dû être réexpédiée en catastrophe 2 jours avant Noël car colis perdu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Le service de client ne reponds pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est très facile. Par contre j'ai attendu ma livraison 3 semaines en ayant envoyé mail et téléphoné au siège. Des produits sont arrivés cassés, les dates de préemption sont mi-janvier, et surtout ma commande n'était pas conforme aux produits commandés. Les truffes commandés se sont transformés en une sucette en chocolat, or le cadeau était pour un adulte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Sur le site les produits ont l’air plus gros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Niveau produits, parfait comme d'habitude, mais le service de livraison.... Long, très long, et surtout aucune information au début
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Les produits livrés étaient très bien emballés. Et les produits du comptoir de Mathilde dont une valeur sûre toujours aussi bonjour! Nous sommes cependant très déçus de la surprise.... toute petite vu la commande que nous avons passée, nous regrettons de ne pas avoir fait la commande en plusieurs fois. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Les 2 tote bag avaient une forte odeur de renfermé.
Sinon je connais déjà les produits et les aiment beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Plus de nouvelles de ma commande depuis son retour à la boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de bug lors du Black Friday
Et un délai d’expédition assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, 14 jours pour recevoir mes articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue, trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bons produits. Par contre, grosse déception lorsque j'ai voulu commander les articles que j'avais repéré le jour du Black Friday. Ces produits n'étaient plus à la vente et sont réapparus le lendemain ... ! Pas très commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec la panière de cassée et un paquet ouvert et écrasé
Il va falloir que je trouve vite une solution car à la base c était une commande complète pour faire un panier garni pour Noël mais sans panier ça se complique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DARAGON,
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3
/5
★★★☆☆
2/3 bug rien de bien gênant sur le site mais ça va dans le fond 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
1. Erreur sur le nom de famille. 2. Article déposé sur le devant de la porte et non en main propre. 3. Un article à été remplacé par un autre sans que j en sous informé. 4. Plus jamais d achat chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur LORENT,
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
3
/5
★★★☆☆
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Achat passé pour le black friday, et heureusement, car ça reste assez cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Seulement 3/5 étoiles car les frais de port sont bien trop élevés et le conditionnement bien trop volumineux pour son contenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bien pour les produits mais problème d’emballage détérioré suite à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bons produits, mais SAV 0 je reste sans réponse après avoir reçu une boîte endommagée lors du transport, 3 mails envoyés sans réponse dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Cela a été compliqué de faire les achats sur le site, probablement à cause d'un grand nombre de connexions pour bénéficier des soldes. Du coup, il fallait s'y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir accéder aux fiches des produits. De plus, comme il n'est pas marqué sur la page des résultats si les produits sont encore en stock, il fallait parfois galérer pour accéder à la page d'un produit pour se rendre compte qu'il était épuisé. Bref, j'ai dû passer facilement 4 ou 5 fois plus de temps pour passer la commande ce soir là. Le reste de la chaîne de livraison s'est bien passée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. En effet, notre site a eu beaucoup d'affluence le jour de Black Friday et comme de nombreuses marques il a été un peu lent à certains moments.
Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes très heureux de voir que tout le reste c'est bien déroulé.
Bonne dégustation à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous vous remercions pour votre message. En effet, notre site a eu beaucoup d'affluence le jour de Black Friday et comme de nombreuses marques il a été un peu lent à certains moments.
Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes très heureux de voir que tout le reste c'est bien déroulé.
Bonne dégustation à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3
/5
★★★☆☆
Le chocolat à casser était cassé lorsque j'ai reçu le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Aucun suivi de la commande, pas réponses aux mails. Après 4 appels j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'annonce que mon colis est perdu. Finalement un colis arrive quelques jours après, du coup je ne sais pas lequel l'ancien, le nouvel envoi ? De plus, une bouteille d'huile avait coulé dans l'emballage. Dommage ! Première et dernière commande sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame MOREL,
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Concernant le traitement de vos mails, nous faisons de notre mieux pour répondre avec attention également et cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser.
Concernant le suivi de votre colis, normalement vous avez du recevoir un second mail pour le deuxième envoi avec les informations pour suivre le colis ? Celui reçu devait donc être le nouvel envoi.
Nous sommes sincèrement désolés pour la bouteille d'huile qui a coulé, a-t-elle endommagé votre commande ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Concernant le traitement de vos mails, nous faisons de notre mieux pour répondre avec attention également et cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser.
Concernant le suivi de votre colis, normalement vous avez du recevoir un second mail pour le deuxième envoi avec les informations pour suivre le colis ? Celui reçu devait donc être le nouvel envoi.
Nous sommes sincèrement désolés pour la bouteille d'huile qui a coulé, a-t-elle endommagé votre commande ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde