/10
★★★★★
basée sur 4044 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Par cette avis négatif, je ne sanctionne pas les produits eux-mêmes mais la qualité des services (livraison, communication,...).
La commande a été passée le 28/3/2020 avec promesse de livraison avant Pâques soit le 12/04/2020.
La date passée j'ai envoyé un mail pour réclamer ma commande. La réponse reçue deux jour plus tard fut un mail automatique me signalant ma commande en préparation.
Dix jours plus tard, je renvoie un mail car toujours rien reçu et réponse automatique le lendemain me signifiant ma commande en livraison.
Commande finalement reçue le 30/04/2020.
Pas un mail d'excuse, d'explication ou de geste commercial.
Je sais que la situation est particulière avec le confinement mais étant un adepte du shopping on-line, je peux dire que c'est la seule commande ayant autant de retard et si peu (aucune) de communication.
Une chose est sure: JE NE COMMANDERAI PLUS "AU COMPTOIR DE MATHILDE".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Maerschalcke,
Nous souhaitons sincèrement nous excuser pour cette communication qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons dû beaucoup remanier notre travail et nos méthodes d'envoi en ce début de confinement, ce qui a pu avoir des répercussions sur le traitement de votre commande et nous en sommes vraiment désolés.
Notre marque et la structure de nos envois sont encore à taille humaine et notre service d'expédition fait son maximum pour répondre au mieux à vos demandes.
Nous espérons que votre expérience gustative avec nos produits vous donnera l'envie de revenir nous voir, durant ces prochains jours plus doux.
Belle journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous souhaitons sincèrement nous excuser pour cette communication qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons dû beaucoup remanier notre travail et nos méthodes d'envoi en ce début de confinement, ce qui a pu avoir des répercussions sur le traitement de votre commande et nous en sommes vraiment désolés.
Notre marque et la structure de nos envois sont encore à taille humaine et notre service d'expédition fait son maximum pour répondre au mieux à vos demandes.
Nous espérons que votre expérience gustative avec nos produits vous donnera l'envie de revenir nous voir, durant ces prochains jours plus doux.
Belle journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais malheureusement le pot de miel était mal fermé et a coulé en partie dans le papier protecteur dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3/5
★★★☆☆
Je connais bien les produits et ne nous déçoivent jamais ,i ls sont très bons par contre le service par livraison m'a déçue car il y a eu une erreur d'adresse de livraison c'était une commande pour les fêtes de pâques, la commande est arrivée chez moi au lieu de chez ma fille qui va attendre ses chocolats un bon moment vu le contexte de confinement!!! c'est à la commande que l'erreur a dû se produire j'avais pourtant pris l'option de 2 adresses différentes facturation et livraison et malgré cela c'est la mienne qui a été retenue (celle de facturation) pour la livraison !! J'ai constaté l'erreur en vérifiant mon mail, j'ai envoyé 2 courriers pour que correction soit faite avant l'expédition du colis… mais j'attends toujours une réponse ou un signe de la part du service...Bref le colis est arrivé chez moi , je pense que je pourrais offrir les chocolats pour la Pentecôte si d'ici là le confinement est levé….c'est dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
Déçue des tablettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Mes 2 commandes sont arrivées après Pâques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame BASDEVANT,
En cette période de confinement, les délais proposés par tous les transporteurs peuvent varier. La Poste a rallongé depuis le confinement ses délais entre 3 à 10 jours.
Sur notre site internet, lors de votre commande le 2 Avril 2020, une information concernant la livraison pour Pâques était mise en place. En effet, nous vous informions que la livraison pour Pâques n'était plus garantie. Une semaine de livraison peut, durant l'année, paraître très long, néanmoins il s'agit de délais plus ou moins normaux en ces temps.
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Belle journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
En cette période de confinement, les délais proposés par tous les transporteurs peuvent varier. La Poste a rallongé depuis le confinement ses délais entre 3 à 10 jours.
Sur notre site internet, lors de votre commande le 2 Avril 2020, une information concernant la livraison pour Pâques était mise en place. En effet, nous vous informions que la livraison pour Pâques n'était plus garantie. Une semaine de livraison peut, durant l'année, paraître très long, néanmoins il s'agit de délais plus ou moins normaux en ces temps.
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Belle journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je souhaitais envoyer des chocolats à une personne pour son anniversaire. Dommage qu'il soit impossible d'ajouter un petit mot pour mettre un message et dire que le paquet est de la part de telle personne. J'ai quand même essaye d'ajouter un mot dans une des zones commentaire pour demander si on pouvait ajouter au paquet qu'il venait de ma part mais mon commentaire n'a pas été pris en compte.
Il est dommage de devoir rappeler la personne pour lui demander si elle a bien reçu mon cadeau ?
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Confusion sur Adresse de facturation et adresse de livraison
Pas clair du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Metzinger,
Nous sommes désolés que notre distinction entre l'adresse de facturation et celle de livraison ne vous soit pas apparue très claire.
Nous espérons que cela soit plus compréhensible pour vous aujourd'hui, n'hésitez pas à nous contacter si jamais d'autres interrogations vous viennent.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes désolés que notre distinction entre l'adresse de facturation et celle de livraison ne vous soit pas apparue très claire.
Nous espérons que cela soit plus compréhensible pour vous aujourd'hui, n'hésitez pas à nous contacter si jamais d'autres interrogations vous viennent.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais les frais de port sont beaucoup trop élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Navigation claire pour les marchandises proposées. Pour la facturation c'est plus compliqué. Cela ne fonctionne pas toujours, les connexions sont difficiles. La discrimination des adresse est aléatoire. Le colis est arrivé à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison. Il va falloir trouver un transporteur.... et payer des frais supplémentaires. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3/5
★★★☆☆
Les recherches ne sont pas toujours facile, il faut cliquer sur plusieurs choix pour avoir l'ensemble des produits de la catégorie que l'on cherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits est la, je connais bien la marque. Mais première fois que je commande sur le site: dans les deux lots de chocolats à chocolats chauds, il y avait des éléments cassés... c’est bien dommage. De même une tablette est arrivée fendue. C’est pour offrir, c’est bien dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
3/5
★★★☆☆
Produits reçus très rapidement ! En revanche les pots en verre ne risquaient pas de se casser vu la quantité d’emballage et de protection autour ! Il est peut-être possible de réduire un peu la quantité avec un carton plus petit pour éviter tout cet emballage à la poubelle ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
3/5
★★★☆☆
Je trouve les frais de livraison juste exhorbitant... je voulais commander plus mais en voyant qu’en ajoutant juste quelques cuillères au chocolat, le montant grimpait grave!!!! C’est dommage....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis n’a pas été remis contre signature, il a été laissé devant la porte d’entrée de la maison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Mathisse,
Nous sommes désolés pour la façon dont vous avez réceptionné votre colis.
Cette procédure est gérée par La poste et nous n'avons en aucun validé ce type de manœuvre.
Nous ferons la remontée à notre prestataire.
Bien cordialement
Nous sommes désolés pour la façon dont vous avez réceptionné votre colis.
Cette procédure est gérée par La poste et nous n'avons en aucun validé ce type de manœuvre.
Nous ferons la remontée à notre prestataire.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien, envoie rapide mais l'une des tablettes est arrivée cassée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande un vendredi avant 9h du matin, elle n'a été prise en compte que le lundi après-midi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Ramieri,
Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Un flux important de commande est survenu sur notre site récemment et nous avons du traiter chaque commande avec le plus grand soin et la plus grande attention. C'est pourquoi nous avons eu un temps de traitement plus long que d'ordinaire.
Nous espérons que la dégustation de votre Baba au Rhum a été parfaite.
Très belle journée à vous.
Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Un flux important de commande est survenu sur notre site récemment et nous avons du traiter chaque commande avec le plus grand soin et la plus grande attention. C'est pourquoi nous avons eu un temps de traitement plus long que d'ordinaire.
Nous espérons que la dégustation de votre Baba au Rhum a été parfaite.
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Site assez sympa mais dommage qu’on ne retrouve pas les saveurs énoncées dans le descriptif des produits !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait du site Comptoir de Mathilde. Toutefois, je suis déçue de ne pas avoir eu l’autorIsation de saisir le bon cadeau de mon anniversaire correspond à une table de chocolat blanc. Le bon cadeau a été refusé. Je ne peux pas le recommander à cause des frais de port et comme le magasin de Nantes a fermé, il n’est pas possible de la recu. C’est très dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
3/5
★★★☆☆
Très bon produits cependant l’un des bocaux était mal fermé donc le rhum a un peu coulé et donc la boîte collé. Malgré cela très satisfait de vos produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
3/5
★★★☆☆
Pourrait etre plus facile pour le paiement par carte - pourquoi j'ai eu praipal ? Paiement que sur la CB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3/5
★★★☆☆
Clair et ergonomique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
3/5
★★★☆☆
Site et produits parfait
En revanche 9€ de frais de port pour 2 pâtes à tartiner C est exorbitant
À revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop chère! Il n y a même pas de palier pour la livraison gratuite. Pire, plus cest lourd plus le prix de la livraison augmente, ce n est vraiment pas vendeur. Faites quelque chose car ca ne donne vraiment pas envie de commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Baessa,
Merci pour votre commentaire, nous comprenons votre remarque.
Il existe bien un palier pour lequel la livraison est gratuite. En effet dès 60€ d'achat les frais de livraison sont offerts. Nous offrons également des gourmandises à partir de 90€ et 150€ d'achat.
Notre système de livraison est conforme à celui dont nous sommes éligible au-travers de notre partenaire La Poste. Nos produits étant volumineux et lourds nous appliquons un tarif selon le poids de ces-derniers car il s'agit d'une estimation légale et standard pour le type de produits que nous vendons.
Nous espérons avoir répondu à votre commentaire.
Belle journée à vous,
Toute l'équipe du Comptoir de Mathilde
Merci pour votre commentaire, nous comprenons votre remarque.
Il existe bien un palier pour lequel la livraison est gratuite. En effet dès 60€ d'achat les frais de livraison sont offerts. Nous offrons également des gourmandises à partir de 90€ et 150€ d'achat.
Notre système de livraison est conforme à celui dont nous sommes éligible au-travers de notre partenaire La Poste. Nos produits étant volumineux et lourds nous appliquons un tarif selon le poids de ces-derniers car il s'agit d'une estimation légale et standard pour le type de produits que nous vendons.
Nous espérons avoir répondu à votre commentaire.
Belle journée à vous,
Toute l'équipe du Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un produit destiné à un cadeau. J’ai donc demandé un paquet cadeau (ou de joindre du papier cadeau à ma commande) mais cela m’a été refusé en me disant que ce n’etait pas dans leurs habitudes.
Je ne trouve pas cela très correct et encore moins commerçant. De plus, la livraison n’a pas été ultra rapide alors que j’habite à 30 km !...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Trilhe,
Nous proposons lors de vos commandes l'envoi de sachet cadeau vous permettant d'emballer les produits que vous souhaitez offrir. Lorsque vous avez pris contact avec nous, nous vous avons en effet signalé que les produits ne pouvaient être emballés dans du papier cadeau car ils sont tous envoyés avec du papier de protection. C'est pourquoi notre service client vous a proposé de joindre un paquet cadeau à l'intérieur de votre colis. Toutes les demandes de ce type sont acceptées. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié l'envoi du papier cadeau à l'intérieur de votre commande ; et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine commande sur notre site soit la plus agréable pour vous.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous proposons lors de vos commandes l'envoi de sachet cadeau vous permettant d'emballer les produits que vous souhaitez offrir. Lorsque vous avez pris contact avec nous, nous vous avons en effet signalé que les produits ne pouvaient être emballés dans du papier cadeau car ils sont tous envoyés avec du papier de protection. C'est pourquoi notre service client vous a proposé de joindre un paquet cadeau à l'intérieur de votre colis. Toutes les demandes de ce type sont acceptées. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié l'envoi du papier cadeau à l'intérieur de votre commande ; et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine commande sur notre site soit la plus agréable pour vous.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Attend qu’il se développe plus car pas encore tout sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Margeot,
Que souhaitez-vous retrouver sur notre site web que vous pouvez trouver en boutique?
Merci pour votre commentaire,
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Que souhaitez-vous retrouver sur notre site web que vous pouvez trouver en boutique?
Merci pour votre commentaire,
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation, livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2017
3/5
★★★☆☆
Produits très jolie mais chocolat de qualité moyenne
Paquet de pot de pâte à tartiner arrivé fendue (2 pots cassés sur 3)
Je m'attendais à mieux ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Ingrid,
Je suis désolé que vous ayez reçu des pots de pâte à tartiner cassés. Avez-vous contacter le Service client pour leur en faire part ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com (si possible avec photos à l'appui) pour que nous puissions vous dédommager convenablement.
Cordialement
Je suis désolé que vous ayez reçu des pots de pâte à tartiner cassés. Avez-vous contacter le Service client pour leur en faire part ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com (si possible avec photos à l'appui) pour que nous puissions vous dédommager convenablement.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande le prix du miel était indiqué à un prix raisonnable et lorsque je l'ai reçu il n'était plus au prix indiqué, après réclamation j'ai reçu qu"un seul pot de miel en plus alors que vous auriez du me le vendre au prix indiqué en ligne, d'ailleurs vous avez rectifié juste après ma réclamation. Pas très honnête de votre part.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Chantal, je me souviens tout à fait de votre réclamation concernant le prix du miel sur notre site Internet. Le prix du pot de miel affiché sur le site était correct et la fiche produit indiquait clairement le poids du pot à savoir 250 g (via l'onglet ''Ingrédients'').
Malheureusement, il se trouve que le prix au kilo affiché était erroné et a été très vite corrigé. Nous avions donc pris la décision de vous envoyer un pot supplémentaire et un totebag pour compenser la gêne occasionnée. Cordialement
Malheureusement, il se trouve que le prix au kilo affiché était erroné et a été très vite corrigé. Nous avions donc pris la décision de vous envoyer un pot supplémentaire et un totebag pour compenser la gêne occasionnée. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Malheureusement deux pots sont arriver cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit très fort en chocolat et aucun goût de raisin au sauternes par rapport à une autre commande passée chez un autre fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017