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★★★★★
basée sur 3945 avis publiés
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Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Certains produits sont doublés dans les catégories...
j'ai commandé plusieurs fois, la livraison a lieu en Allemagne, vous proposiez une livraison dans un point relais à 8 euros, et la dernière fois, je n'ai pas eu cette option, j'ai donc été obligée de prendre une livraison à domicile pour 12 euros. (au moment de payer !!)
pouvez-vous prévoir des points de fidélité ? le code promo que vous m'aviez offert n'a pas été validé lors de cette commande, c'est assez désagréable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5/5
★★★★★
En cette période de crise ,,je suis très contente de pouvoir faire mes courses à distance
très satisfaite de l'emballage des produits sécurisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5/5
★★★★★
Super 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5/5
★★★★★
'' ''
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
4/5
★★★★☆
Un emballage optimal: impossible pour vos pots de se casser pendant le voyage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5/5
★★★★★
Tout a été parfait. Les produits succulents. Je recommanderai ave c plaisir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5/5
★★★★★
Site marchand sérieux et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
5/5
★★★★★
Très contente livraison rapide et surtout très très bon ️️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien fait, mais nous avons eu un gros problème de livraison (frais que nous payons) et le colis n'a pas été remis contre signature et a été retrouvé dans un état abîmé après avoir essayé de le mettre dans la boîte aux lettres sans grand succès. La boîte aux lettre a du être démonté pour récupérer le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Parce que le site propose de nombreux choix de produits dont certains ne sont pas forcément en magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5/5
★★★★★
J'adore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5/5
★★★★★
Site très gourmand !!! Que du bonheur
J'adore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5/5
★★★★★
Site intuitif et expédition très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5/5
★★★★★
Parfait produit au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5/5
★★★★★
Jamais déçue par les produits je mets un bémol pour la pâte a tartiner que pralines roses qui est vraiment sucrée pour moi ! mqis mq fille adore !!!! Je recommande ces produits !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5/5
★★★★★
Toujours au top du début à la fin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5/5
★★★★★
Tout est parfait! la navigation sur le site, la commande, le paiement, le conditionnement (impressionnant) et le délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5/5
★★★★★
Produits toujours aussi délicieux et pour l'emballage pas de soucis à se faire, tout est très bien protégé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Vos thés et infusions sont justes incroyables !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit très bien emballer. Un produit a fuit un peu malgré les protection car il était sur le côté. Heureusement il faisait froid et du coup les produit on figé évitant plus de fuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5/5
★★★★★
Super, commande passée le vendredi et reçu dès le mardi!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bien mais frais de port trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5/5
★★★★★
Très bon service, le web est clair et la livraison très vite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5/5
★★★★★
J'adore leurs produits.. Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5/5
★★★★★
Produits très bien emballés, délai de livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
4/5
★★★★☆
Le chocolat est arrivé cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Sucettes pour chocolat chaud cassées pendant le transport. Un peu moyen sachant que j’ai payé 4,75€ de frais de port...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'arrivée de votre sucette après le transport.
Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre sucette. Pour cela n'hésitez pas à faire parvenir la photo de votre produit réceptionné à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com et nous ferons le nécessaire.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'arrivée de votre sucette après le transport.
Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre sucette. Pour cela n'hésitez pas à faire parvenir la photo de votre produit réceptionné à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com et nous ferons le nécessaire.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde