9.2/10
★★★★★
basée sur 4734 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout ok
User icon
Charlie P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Produits originaux, très belle présentation, coffret exceptionnel. J’ai commandé deux fois pour les fêtes. Livraison en temps et en heure. Juste parfait, merci à Melodie qui a préparé les commandes.
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4 /5
★★★★☆
Je ne peux pas évaluer les produits car ce sont des cadeaux, donc je ne les ai pas goûtés .Par contre , emballage irréprochable , bravo
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfaitement emballé et produits délicieux
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Des produits de qualités, originaux et bons. Envoi rapide et soigné. Je recommande
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
Très vite arrivé, de bons produits
User icon
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Produits conforment à la commande. Ils ont été très bien emballé et protégé. Ils ont tous l'air plus appétissant les uns que les autres. Très bon produit de qualité et à un prix raisonnable dans l'ensemble.
User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
De tres bons produits Colis bien emballé, bien protégé. Je recommande vivement Merci beaucoup
User icon
Lefevre L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Alexia C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Navigation facile, livraison rapide
User icon
Eliane B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE AVEC PRODUITS DE QUALITE
User icon
Valentine B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★
Positif ! Un colis pleine de surprise en l’ouvrant un matin. Je recommande les produits de chez “le comptoir de Mathilde
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Helder F.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien passé. Nous avons connu les produits du Comptoir de Mathilde grace à notre petite fille qui nous en a ramener de Bordeaux.C'est excellent.
User icon
Rene B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience
User icon
Emeline C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Muito bom. Recomendo.
User icon
Dina T.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Et cc
User icon
Fouzia B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★
Pleinement satisfaite !
User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★
J'ai commandé 4 pâtes à tartiner pour offrir à Noël, elles sont arrivées très vite, très bien emballées et elles ont l'air délicieuse ! Ca va faire des ravis !
User icon
Emilie N.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait de la commande ainsi que de la livraison
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J ai reçu mon colis plus tard que c était prévu. Un calendrier de l avent sur les deux était abîmé. Ce que je déplore aussi c est qu aucun échantillons n étaient dans le carton.Il contenait uniquement que mes des deux calendriers d une valeur de 68 euros pas de carte ,un merci rien...Pas très pro..Très déçu...
User icon
Magnolia F.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Vous pouvez contacter le service clients en envoyant un mail à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com. Nous prendrons en compte votre demande et vous répondrons très rapidement. Belle journée !
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse. Les produits sont de très bonne qualité.
User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
Petit échange avec le service client (très aimable et à l écoute) suite à un article qui n a pas survécu au voyage. J ai reçu très rapidement un nouveau colis de remplacement. Site très sérieux, je le recommande.
User icon
Pamela C.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★
Navigation aisée sur le site
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Laurine W.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★
Le service clientèle est très réactif. J'ai eu un soucis qui n'était pas de leur faute sur le premier envoi et lorsque je me suis plaint, j'ai eu immédiatement une réponse et un nouvel envoi en compensation.
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité conforme à la commande et livré très rapidement
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de la commande internet qui m'envoie un lot de papillotes presque passées de date qui n'a donc plus de gout
User icon
Lilia B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Vous pouvez contacter notre service client : service.clients@lecomptoirdemathilde.com, nous vous apporterons une réponse rapide. Belle journée !
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, emballé avec soin et comme toujours produits de grande qualité
User icon
Esther A.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, livraison ultre rapide!
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022