9.4/10
★★★★★
basée sur 4044 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
On ne voit pas tout Si on ne connaît pas déjà les produits on n’est pas tenter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Patricia,
Merci pour votre message constructif !
Si vous souhaitez nous donner votre avis sur comment "vous tenter", n'hésitez pas !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Il était noté que l'on pouvait choisir la composition des bottes feutrine, mais à aucun moment il n'était possible de mettre un commentaire sur la commande. J'ai donc envoyé un mail juste après pour préciser mais je n'ai pas reçu ce que je souhaitais.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup vos produits. D'habitude je préfère me rendre directement en magasin mais là avec le confinement je suis passée par votre site internet. Cette commande était pour l'anniversaire de mon frère et j'ai trouvé exorbitant le prix de la livraison (8€ environ HT). Dorénavant, je passerai exclusivement en magasin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Super bon ! Mais franchement.. La surprise des 80 euro est vraiment ridicule... C'est décevant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous trouvons que les produits proposés sur le site internet sont très satisfaisants et variés. Néanmoins nous sommes mécontents de la livraison car certains produits ont été dégradés à l'intérieur du carton (baba au rhum et 1 coffret boîte à outils). Nous attendons l'échange des produits concernés suite à notre réclamations (photos+mails).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'a pas été simple au départ(confus dans la différence entre coord expéditeur et coord du destinataire) mais après ravie du reste
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé deux articles fondues mais les coupelles n ont pas été livré comme proposé sur le site. Cependant articles très bien emballés. Cdlmt
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Vous avez de bons articles votre site est bien. Quant à ma dernière commande j avais pris 3 sacs mais franchement je ne sais pas ou vous les stocker mais ils puent le moisi le renferme et je trouve que d envoyer des articles comme ca est inadmissible et non professionnel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DESSEAUVE,
Nos produits sont stockés dans un entrepôt grand et aéré. Il est peu probable qu'ils aient pris l'odeur avant l'envoi. Cela étant peut-être dû aux conditions de stockage durant le transport.
Nous sommes sincèrement désolés ! N'hésitez pas à contacter notre service client.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Site très bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé au bon destinataire,mes délai trop long par rapport à la localisation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le détail des articles n'est pas très bien expliqué
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai aucun doute sur la qualité des produits les connaissent déjà... Mais deux articles sont arrivés en mauvais état alors qu'ils sont à offrir... Déçue pour le coup
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Respect du délais de livraison. Par contre déçu du livreur qui a sonné et le temps d’arriver avait balancé le carton par dessus la barrière et n’était plus là. J’espère que je n’aurais rien de cassé lors de l’ouverture dès chocolats des enfants.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
One was broken
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Etwas unübersichtlich
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Email envoyé au service client suite à problème commande et toujours pas de réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
La tablette de chocolat est arrivé cassée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur HURTEAU,
Veuillez sincèrement nous excuser pour votre tablette cassée lors de la réception de votre colis. Nous faisons tout notre possible pour emballer au mieux chaque produit afin d'éviter les aléas liés au transport.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre table.
Merci à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
La navigation était plutôt simple mais peut être à revoir, en ce qui concerne la livraison elle fût rapide. Le colis était très bien protégé il n'y avait aucune casse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Le bémol important est le prix de la livraison (exorbitant)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Un pot mal fermé un peu ouvert il y avait du chocolat dans le papier dommage sinon je préfère directement en magasin quand même c'est pas pareil un colis en cette période
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
3/5
★★★☆☆
La commande est un cadeau, j'ai choisi la livraison à domicile mais le livreur n'a pas retrouvé l'appartement et la personne a dû récupérer son colis dans un relais. C'est dommage qu'on puisse pas donner un numéro de téléphone au livreur. J'ai payé pour avoir la livraison à domicile, c'est dommage qu'au final on soit passé par la solution relais.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Plus de précision sur les produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et livraison rapide. Seul bémol : le chocolat est arrivé cassé, dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Juste pour le service client car produit passer de date
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Dehe,
Nous sommes sincèrement désolés pour les dates des produits expédiées dans votre commande.
Nous avons fait notre possible pour vous envoyer les produits conforment le plus rapidement possibles.
Nous espérons que ces derniers auront animés votre plaisir,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, c’est bien. Mais, lorsque j’ai commandé sur internet, j’ai choisi certaines couleurs pour les articles (noir et rouge) et j’ai reçu des articles en noir et rouge mais aussi en couleur bleu, ce que je n’avais pas choisi. Je n’étais pas très contente de cela.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Site avec livraison rapide et conforme à la commande Néanmoins grande déception quant à la date limite de consommation de certains articles très courte (moins de 3 mois) c est vraiment dommage car le reste était parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Un pot cassé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Jung,
Nous sommes désolés pour le pot arrivé cassé lors de la livraison. Malgré les protections que nous mettons autour de nos produits, les conditions de livraison ne sont pas toujours très douces. Mais cela est très rare.
Nous espérons que le pot renvoyé vous aura procuré énormément de plaisir !
Très belle journée à vous,
A bientôt,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Site très pénible pas du tout intuitif avec une page de promotion qui s’ouvre sans cesse. Juste insupportable. Je voulais faire un cadeau. Je n’ai pas trouvé l’option cadeau et je pense que la personne a dû recevoir le détail de la facture !... En bref je ne commanderais plus sur internet. Je ne peux évaluer la qualité de vos produits puisque c’est un cadeau.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Envoi d un mail sans aucune réponse. Des frais de livraison a 10.9 € pour recevoir mon colis 8 jours plus tard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Peralez,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour notre non-réponse. Nous venons de regarder dans la boîte mail de notre service client (service.clients@lecomptoirdemathilde.com) et n'avons pas de mail à votre nom ou avec l'adresse mail : onaq66@hotmail.fr. Auriez-vous utilisé une autre adresse mail pour nous contacter ?
Concernant les frais de port, ces derniers sont ceux appliqués par notre prestataire d'envoi : La Poste. Nos produits étant parfois lourds, les frais de port sont calculés sur une base en kg. Ils représentent donc le poids de votre colis.
Enfin, les délais de votre commande peuvent effectivement être rallongés en raison de la situation actuelle. Une note vous l'indique lorsque vous êtes dans votre panier. Avant votre paiement.
Nous espérons que votre dégustation a été excellente / sera excellente !
Très belle journée à vous !
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
J ai été contente car je connais les produits par contre déçue car il me manquait un lot de pâte à tartiner qui m était offert normalement deux suite à la commande et j en ai reçu qu un j ai envoyé de suite un message et je n ai eu aucune réponse donc l le service après vente j ai trouvé ça moyen
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020