/10
★★★★★
basée sur 4044 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Seulement 3/5 étoiles car les frais de port sont bien trop élevés et le conditionnement bien trop volumineux pour son contenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les produits mais problème d’emballage détérioré suite à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bons produits, mais SAV 0 je reste sans réponse après avoir reçu une boîte endommagée lors du transport, 3 mails envoyés sans réponse dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Cela a été compliqué de faire les achats sur le site, probablement à cause d'un grand nombre de connexions pour bénéficier des soldes. Du coup, il fallait s'y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir accéder aux fiches des produits. De plus, comme il n'est pas marqué sur la page des résultats si les produits sont encore en stock, il fallait parfois galérer pour accéder à la page d'un produit pour se rendre compte qu'il était épuisé. Bref, j'ai dû passer facilement 4 ou 5 fois plus de temps pour passer la commande ce soir là. Le reste de la chaîne de livraison s'est bien passée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. En effet, notre site a eu beaucoup d'affluence le jour de Black Friday et comme de nombreuses marques il a été un peu lent à certains moments.
Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes très heureux de voir que tout le reste c'est bien déroulé.
Bonne dégustation à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous vous remercions pour votre message. En effet, notre site a eu beaucoup d'affluence le jour de Black Friday et comme de nombreuses marques il a été un peu lent à certains moments.
Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes très heureux de voir que tout le reste c'est bien déroulé.
Bonne dégustation à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le chocolat à casser était cassé lorsque j'ai reçu le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi de la commande, pas réponses aux mails. Après 4 appels j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'annonce que mon colis est perdu. Finalement un colis arrive quelques jours après, du coup je ne sais pas lequel l'ancien, le nouvel envoi ? De plus, une bouteille d'huile avait coulé dans l'emballage. Dommage ! Première et dernière commande sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame MOREL,
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Concernant le traitement de vos mails, nous faisons de notre mieux pour répondre avec attention également et cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser.
Concernant le suivi de votre colis, normalement vous avez du recevoir un second mail pour le deuxième envoi avec les informations pour suivre le colis ? Celui reçu devait donc être le nouvel envoi.
Nous sommes sincèrement désolés pour la bouteille d'huile qui a coulé, a-t-elle endommagé votre commande ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Concernant le traitement de vos mails, nous faisons de notre mieux pour répondre avec attention également et cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser.
Concernant le suivi de votre colis, normalement vous avez du recevoir un second mail pour le deuxième envoi avec les informations pour suivre le colis ? Celui reçu devait donc être le nouvel envoi.
Nous sommes sincèrement désolés pour la bouteille d'huile qui a coulé, a-t-elle endommagé votre commande ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le gros pot de baba au rhum est arrivé en fuyant dû au cerclage du pot dommage c etait l article le plus cher de la commande avec 1 commande dépassant les 100€ 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Je ne commanderai plus par collision ,10 jours d attente malgré notre présence ,nous l avons récupéré a la poste ,vous en ce qui vous concerne c était très bien emballe,mais la poste a du sévèrement secouer le carton ,les pâtes a tartiner l emballage était déchire ainsi que coffrets les mathildettes sales ,pour un petit cadeau c est pas top .pour ce qui concerne la dégustation il faudra attendre Fin décembre
Bonnes fetes a vous et prenez soin de vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Problème d emballage l emballage était déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Dommage, pour les fêtes de Noël, nous avons commandés sur internet pour l’ensemble de notre famille, un joli colis approchant de la centaine d’euros, certaines tablettes sont arrivées cassées, un des articles a été remplacé, nous voulions offrir des truffes en chocolat nous nous retrouvons avec une sucette en chocolat pour enfant, pas top top! Aussi, le dessin des chocolats à casser ne correspond pas avec ce qui était proposé sur le site. Je pense qu’il est préférable de se rendre en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Lattard,
Nous sommes sincèrement désolés pour la réception de vos produits cassés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer les produits qui ont été cassés pendant le transport ?
Concernant le remplacement de vos truffes, en effet notre équipe a tenté de faire de son mieux pour apporter une solution rapide, qui puisse satisfaire vos papilles mais je suis vraiment désolée que la surprise ne soit pas au rendez-vous.
Pour votre chocolat à casser, pourriez-vous m'indiquer la référence s'il vous plait?
Je vous remercie beaucoup,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour la réception de vos produits cassés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer les produits qui ont été cassés pendant le transport ?
Concernant le remplacement de vos truffes, en effet notre équipe a tenté de faire de son mieux pour apporter une solution rapide, qui puisse satisfaire vos papilles mais je suis vraiment désolée que la surprise ne soit pas au rendez-vous.
Pour votre chocolat à casser, pourriez-vous m'indiquer la référence s'il vous plait?
Je vous remercie beaucoup,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, j'ai pu trouver tous les produits que je recherchais. Cependant, la livraison s'est moins passée puisqje plusieurs des tablettes de chocolat sont arrivées cassées (notamment celles au chocolat blanc et celles au lait). Comme ce sont des cadeaux, je suis moyennement satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un coffret de chocolat cassé .. impossible par téléphone de joindre le service client et aucune réponse par mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Ma commande est vite arrivée mais un pot était mal fermé avec de la pâte à tartiner à l’extérieur du pot. J’ai contacté le service client pour qu’ils m’en envoient un nouveau. A 3 reprises et toujours aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Souvent les produits que j'avais sélectionné dans mon panier sont devenus indisponibles et j'ai du rabattre mon choix sur d'autres produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite, site facile d’utilisation et réception rapide de ma commande.
Les tarifs restants élevés , j’ai commandé grâce aux réductions du black friday.
Produits bien emballés dans le
Colis mais la boîte de chocolat À casser Était endommagé (plastique percé et coulures sur le bois ..pas très hygiénique).
Et la boîte cadeau abîmée sur les côtés (déchirés).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Dates de péremption courtes
Produit cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Opigez,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Concernant les produits à date passée, nous sommes également désolés, il s'agit d'une erreur de préparation de notre côté et en aucun nous aurions dû vous expédier un produit comme celui-ci.
Je vous propose de contacter notre service clients qui vous proposera l'envoi du produit conforme.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Concernant les produits à date passée, nous sommes également désolés, il s'agit d'une erreur de préparation de notre côté et en aucun nous aurions dû vous expédier un produit comme celui-ci.
Je vous propose de contacter notre service clients qui vous proposera l'envoi du produit conforme.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2/5
★★☆☆☆
Très bon produits mais nous sommes déçus, erreur sur la commande. Le service client a répondu 1 semaine après pour nous renvoyer les bons produits, mais ces derniers étaient tous ouvert...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Vergnes,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. C'est pour cela que notre service client vous a contacté une semaine après votre réclamation.
Pouvez-vous nous préciser en quoi les produits étaient ouverts s'il vous plait ?
Nous vous remercions pour votre petit mot sur la qualité de nos produits.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. C'est pour cela que notre service client vous a contacté une semaine après votre réclamation.
Pouvez-vous nous préciser en quoi les produits étaient ouverts s'il vous plait ?
Nous vous remercions pour votre petit mot sur la qualité de nos produits.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2/5
★★☆☆☆
Commande réceptionnée incomplète. Deux signalements réalisés auprès du service client sans réponse à ce jour. Pour le reste, rien n'a redire sur les produits ni sur le délai d'envoi tous deux satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Bertrand,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits manquants dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes avec un œil attentif, mais malheureusement il n'est pas infaillible.
Et aucune technologie ne rentre en compte dans la préparation de votre colis.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et vous proposera l'envoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits manquants dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes avec un œil attentif, mais malheureusement il n'est pas infaillible.
Et aucune technologie ne rentre en compte dans la préparation de votre colis.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et vous proposera l'envoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client inexistant (ne répondent pas aux mails ni au téléphone) Attention à ne pas vous faire avoir sur les quantités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Bainvel,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits manquants dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes avec un œil attentif, mais parfois il n'est pas infaillible. Aucune technologie ne rentre en compte dans la préparation de votre colis.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits manquants dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes avec un œil attentif, mais parfois il n'est pas infaillible. Aucune technologie ne rentre en compte dans la préparation de votre colis.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu ma commande mais un pot était abîmé et le contenu commence a moisir. J ai contacté le sav mais personne ne repond ni au tel ni par mail....
Je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame llorca,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention afin de vous proposer le renvoi de votre gourmandise.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention afin de vous proposer le renvoi de votre gourmandise.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
J’adore les produits mais je n’ai pas reçu les bons produits que j’avais commandé j’attends toujours une réponse du service client pour me dépanner de cet inconvénient...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3/5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car j'ai reçu la commande rapidement mais pour certain produits le carton était complètement arraché "le coffret de 4 pates à tartiner elles sont toutes tombés car le carton était cassé de partout ! Idem pour l'huile " j'essaie de joindre le service client en vain je suis vraiment déçu car c'était pour offrir et sur une commande à plus de 100 euros c'est dommage... Ce n'est pas la faute du livreur car le carton extérieur était intact... Je ne recommanderais plus sur ce site...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3/5
★★★☆☆
ère commande chez"le comptoire de Mathilde" et pour l'instant c'est bof. Petit sachet de bonhomme en pain d'épice = dure comme du bois quasi immangeable. Ensuite cadeau car ma commande faisait plus de 80€ = un min mini pot de pâte à tartiner ! autant ne rien mettre car non seulement c'est ridicule et en plus ça fait genre gros radin!
Pour les autres produits et bien ce sont des cadeaux donc j'espère qu'ils seront bon ! sinon bonjour le cadeau empoisonné!
Bref je ne suis pas sûr de renouveler l'expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés avec les cartons cassés, difficile à offrir. Service client très long mais les produits sont au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3/5
★★★☆☆
Beaux produits mais erreur dans ma commande et pas de retour du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3/5
★★★☆☆
L'emballage d'un coffret de chocolat à casser est arrivé arraché. Cela n'est pas très agréable de l'offrir dans cet état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de payer les frais de port lors de ma commande et de recevoir le lendemain de ma commande un mail m'indiquant que si je commande chez eux les frais de ports sont gratuit. De qui se moque t'on?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai effectué une commande pour faire deux cadeaux qui étaient destinés à deux personnes sur la même adresse. J'ai trouvé regrettable de ne pouvoir concevoir deux coffrets distincts en une seule commande. Les destinataires ont tout reçu et ont dû se dispatcher les produits. En magasin, il est possible de concevoir des coffrets cadeaux avec nos propres choix..... il serait agréable de pouvoir le faire aussi sur le site. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandée et payer pour le lot de pot de pâte à tartiner de 4 x 100G mais j’ai reçu le lot en 4 x 30g ... pas de nouvelles du service clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Leroyer,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.
Notre service client répond en ce moment à de nombreuses demandes et fait son maximum pour être le plus rapide possible.
Nous reviendrons très très prochainement vers vous afin de vous expédier la gourmandise commandée.
Très belle journée à vous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.
Notre service client répond en ce moment à de nombreuses demandes et fait son maximum pour être le plus rapide possible.
Nous reviendrons très très prochainement vers vous afin de vous expédier la gourmandise commandée.
Très belle journée à vous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2/5
★★☆☆☆
Un pot qui fuit a la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Toupet,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde