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basée sur 4697 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Nul commercialement !!! Une offre est tombée le jour de ma réception je trouve incorrect de ne pas en faire bénéficier les commandes de quelques jours ou prévenir que dans qqls jours il y aura des réductions donc retour commande pour peut être mais rien n est moins sûr repasser une commande pour bénéficier de l offre , d une bêtise sans nom ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Rolandeau,
Nos pouvons comprendre votre mécontentement, cependant cette mécanique est habituelle dans tous les commerces.
Nous proposons ponctuellement des offres et en sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu en bénéficier.
En espérant que la dégustation de nos pâtes à tartiner vous procure beaucoup de plaisir,
Belle journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nos pouvons comprendre votre mécontentement, cependant cette mécanique est habituelle dans tous les commerces.
Nous proposons ponctuellement des offres et en sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu en bénéficier.
En espérant que la dégustation de nos pâtes à tartiner vous procure beaucoup de plaisir,
Belle journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Très mauvaise gestion de la commande très mauvais suivi client et aucune relation commerciale encore moins de dédommagement...très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame CHARLET,
Notre service client étant disponible 5 jours/7, nous n'avons pu répondre à votre demande durant le week-end. Cependant après vérification auprès de notre service, une réponse vous a été apportée le lundi suivant, en vous indiquant que votre commande était bien prise en compte et nous excusant de nos délais de réponse.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et espérons néanmoins que vous avez pu profiter avec plaisir de vos produits commandés !
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Notre service client étant disponible 5 jours/7, nous n'avons pu répondre à votre demande durant le week-end. Cependant après vérification auprès de notre service, une réponse vous a été apportée le lundi suivant, en vous indiquant que votre commande était bien prise en compte et nous excusant de nos délais de réponse.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et espérons néanmoins que vous avez pu profiter avec plaisir de vos produits commandés !
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Les babas sont arrivés le 15 janvier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Choulet,
Vos babas sont arrivés le 15 Janvier car l'adresse de facturation et l'adresse de livraison avaient toutes deux une différence. Après envoi, les babas nous ont été retournés car l'adresse était introuvable. Nous avons pris soin de vous les renvoyer afin que vous puissiez tout de même recevoir votre colis.
Nous sommes désolé pour ce laps de temps qu'il y a pu avoir entre votre commande et la réception de cette dernière. N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque les délais de livraison vous semblent longs.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Vos babas sont arrivés le 15 Janvier car l'adresse de facturation et l'adresse de livraison avaient toutes deux une différence. Après envoi, les babas nous ont été retournés car l'adresse était introuvable. Nous avons pris soin de vous les renvoyer afin que vous puissiez tout de même recevoir votre colis.
Nous sommes désolé pour ce laps de temps qu'il y a pu avoir entre votre commande et la réception de cette dernière. N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque les délais de livraison vous semblent longs.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Extrêmement déçu, je ne recommanderai pas sur ce site. Ils se sont trompés dans le nom de famille du destinataire, si la poste n'avait pas été clémente, le destinataire n'aurais pas pu avoir son colis. J'ai envoyé un mail au site pour avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Annaelle, je suis désolé si votre expérience a été mauvaise. Je viens de regarder à nouveau votre commande, et il se trouve que nous avions bien pris en compte qu'il s'agissait d'un cadeau et le colis a été normalement envoyé au nom et à l'adresse de livraison que vous aviez indiqués.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part depuis (peut-être n'avez vous pas écrit à contact@lecomptoirdemathilde.com ?). Cependant, d'après le numéro de suivi Colissimo, je constate que La Poste n'a pas été en mesure de livrer le colis du premier coup. Cordialement.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part depuis (peut-être n'avez vous pas écrit à contact@lecomptoirdemathilde.com ?). Cependant, d'après le numéro de suivi Colissimo, je constate que La Poste n'a pas été en mesure de livrer le colis du premier coup. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais les pots de pâte à tartiner avaient coulé ainsi que la moutarde à la lavande. J'ai envoyé 2 mails....pas de nouvelles.... j'ai donc téléphoner. Ils m'ont renvoyé d'autres pots .... Même problème. Je l'ai donc signalé de nouveau. Toujours pas de nouvelles. C'est donc terminé les commandes chez eux. .. dommage car j'adore leurs produits ! Mais commander pour mettre à la poubelle.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Aude, je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec certains produits. Je viens de regarder à nouveau votre commande et il se trouve que nous vous avons envoyé une première fois les produits que vous avez signalé comme ayant coulé.
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.