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★★★★★
basée sur 4044 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Certains produits sont doublés dans les catégories...
j'ai commandé plusieurs fois, la livraison a lieu en Allemagne, vous proposiez une livraison dans un point relais à 8 euros, et la dernière fois, je n'ai pas eu cette option, j'ai donc été obligée de prendre une livraison à domicile pour 12 euros. (au moment de payer !!)
pouvez-vous prévoir des points de fidélité ? le code promo que vous m'aviez offert n'a pas été validé lors de cette commande, c'est assez désagréable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien fait, mais nous avons eu un gros problème de livraison (frais que nous payons) et le colis n'a pas été remis contre signature et a été retrouvé dans un état abîmé après avoir essayé de le mettre dans la boîte aux lettres sans grand succès. La boîte aux lettre a du être démonté pour récupérer le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Bien mais frais de port trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Sucettes pour chocolat chaud cassées pendant le transport. Un peu moyen sachant que j’ai payé 4,75€ de frais de port...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'arrivée de votre sucette après le transport.
Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre sucette. Pour cela n'hésitez pas à faire parvenir la photo de votre produit réceptionné à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com et nous ferons le nécessaire.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'arrivée de votre sucette après le transport.
Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre sucette. Pour cela n'hésitez pas à faire parvenir la photo de votre produit réceptionné à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com et nous ferons le nécessaire.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité aucun problème sur ce point par contre et bien que les produits étaient bien emballés mauvaise surprise mon coeur en chocolat était cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3/5
★★★☆☆
Petit soucis un pot était mal fermé et il c’est répandu dans le colis
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bon mais cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je suis assez mécontente de la livraison de ma commande. Celle-ci à été livré en point relais, puis renvoyé à l'expéditeur au bout d'a peine 7 jours, et cela sans m'avertir de ce délai très court au préalable, ni de venir le chercher avant telle date (par rapport à d'autres expériences). Une fois le colis renvoyé, j'ai dû repayer des frais de livraison que je trouvais déjà onéreux de base, pour me faire une seconde fois livrer à un moment où ma présence était obligatoire, sans verifier si je pouvais me rendre disponible, ou me proposer de décaler la date si je ne pouvais pas être présente. J'ai donc dû demander à une connaissance de récupérer le colis pour moi... Le service client avec j'ai été contact ne m'a donné aucunes explications, et n'a fait aucun geste. Je ne recommande franchement pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue avec la livraison de vos gourmandises.
En effet, nous avons appliqué nos conditions générales de ventes après avoir observé les différents éléments de votre livraison :
- Disponible en point de retrait et notification transmise au destinataire le 08/01/2021.
- Retour à l'expéditeur (Le Comptoir de Mathilde) le 18/01/2021. Car cela faisait donc 10 jours que votre colis était en point de retrait. Un second email vous a également été envoyé le 18/01/2021.
Le 20/01, nous avons réexpédié votre colis afin que l'attente ne soit pas trop longue de votre côté, suite déjà à ce premier petit désagrément.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et le comprenons. Nous espérons que vous comprendrez également notre procédure et le second paiement de nos frais de port pour le renvoi.
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue avec la livraison de vos gourmandises.
En effet, nous avons appliqué nos conditions générales de ventes après avoir observé les différents éléments de votre livraison :
- Disponible en point de retrait et notification transmise au destinataire le 08/01/2021.
- Retour à l'expéditeur (Le Comptoir de Mathilde) le 18/01/2021. Car cela faisait donc 10 jours que votre colis était en point de retrait. Un second email vous a également été envoyé le 18/01/2021.
Le 20/01, nous avons réexpédié votre colis afin que l'attente ne soit pas trop longue de votre côté, suite déjà à ce premier petit désagrément.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et le comprenons. Nous espérons que vous comprendrez également notre procédure et le second paiement de nos frais de port pour le renvoi.
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Dans un des pots la pâte à tartiner avait coulé j’en ai informé le service clients depuis une semaine à ce jour pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3/5
★★★☆☆
Compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement et très bien emballée; frais de port beaucoup trop élevé, dommage. De plus, j'étais persuadée d'avoir choisi un autre point relais plus pratique, mais j'ai été livré dans un bureau de poste et c'est celui-là qui est écrit dans la commande. Bizarre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison assez chers, commande qui a dû être réexpédiée en catastrophe 2 jours avant Noël car colis perdu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le service de client ne reponds pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est très facile. Par contre j'ai attendu ma livraison 3 semaines en ayant envoyé mail et téléphoné au siège. Des produits sont arrivés cassés, les dates de préemption sont mi-janvier, et surtout ma commande n'était pas conforme aux produits commandés. Les truffes commandés se sont transformés en une sucette en chocolat, or le cadeau était pour un adulte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Sur le site les produits ont l’air plus gros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3/5
★★★☆☆
Niveau produits, parfait comme d'habitude, mais le service de livraison.... Long, très long, et surtout aucune information au début
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits livrés étaient très bien emballés. Et les produits du comptoir de Mathilde dont une valeur sûre toujours aussi bonjour! Nous sommes cependant très déçus de la surprise.... toute petite vu la commande que nous avons passée, nous regrettons de ne pas avoir fait la commande en plusieurs fois. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
Les 2 tote bag avaient une forte odeur de renfermé.
Sinon je connais déjà les produits et les aiment beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Plus de nouvelles de ma commande depuis son retour à la boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de bug lors du Black Friday
Et un délai d’expédition assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, 14 jours pour recevoir mes articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison longue, trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Par contre, grosse déception lorsque j'ai voulu commander les articles que j'avais repéré le jour du Black Friday. Ces produits n'étaient plus à la vente et sont réapparus le lendemain ... ! Pas très commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec la panière de cassée et un paquet ouvert et écrasé
Il va falloir que je trouve vite une solution car à la base c était une commande complète pour faire un panier garni pour Noël mais sans panier ça se complique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DARAGON,
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
2/3 bug rien de bien gênant sur le site mais ça va dans le fond 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
1. Erreur sur le nom de famille. 2. Article déposé sur le devant de la porte et non en main propre. 3. Un article à été remplacé par un autre sans que j en sous informé. 4. Plus jamais d achat chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur LORENT,
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
3/5
★★★☆☆
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Achat passé pour le black friday, et heureusement, car ça reste assez cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020