9.2/10
★★★★★
basée sur 4729 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Celles et ceux auxquels je les ai offert ont bien apprécié.
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Irena P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Génial !!!
User icon
Maëva N.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande. Envoi rapide et soigné. Très bon contact avec le service client
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
La livraison est arrivé dans les temps et bien emballée, mais malgré cela les guimauves sont arrivées cassées. Je n'ai pas de photo pour preuve car c'était pour envoyer à un ami qui habite loin et il n'a pas euble réflexe de garder la photo.
User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison TRÈS rapide, produits bien emballés. Point NÉGATIF : montant élevé de la livraison puisque le magasin du Mans n’a pas de point de retraite contrairement à d’autres villes ce qui est pénalisant quand le produit n’est plus disponible sur place.
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Super produits
User icon
Michelle F.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
C'était un cadeau qui a été adoré
User icon
Johanna D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christiane B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et correspondant bien à notre commande. Dommage que le retrait se fasse dans un relais et que le colis ne soit donc pas livrée à domicile (cas d'une personne âgée)
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4 /5
★★★★☆
Problème de casse avec ma commande, service client vraiment au top, remplacement immédiat des bocaux cassés. Produits toujours aussi bons.
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout est excellent et parfait comme toujours !!!!
User icon
Elena F.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Impeccable large choix de produits de très bonne qualité
User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Expédition rapide ! Merci
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Le coffret cadeau à été apprécié donc je suis satisfait de ma commande.
User icon
Olivier N.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Produits reçus bien emballés
User icon
Dany S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage le pot de miel lavande était mal fermé. il a coulé dans le colis ..
User icon
Megan T.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Megan,

Nous sommes désolés pour cet incident avec votre pot de miel lavande. Nous nous efforçons toujours de bien emballer nos produits afin d'éviter tout désagrément pendant la livraison. Nous allons vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre commande vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Merci de votre confiance.

Cordialement,

L'équipe du Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Bien reçu en bon état très satisfaite
User icon
Viviane R.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits tout à fait conforme et délicieux
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produits. Lors de l'envoi les produits ont été bien protégés donc ils sont arrivés en bon état.
User icon
Ana M.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Les colis était jolies et cela a beaucoup plu!
User icon
Steven J.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Des délais de livraison allongés pour cause de Black Friday (alors que le Black Friday est bouclé depuis 1 semaine) et surtout on ne vous l’annonce qu’une fois que la commande est passée. Et bizarrement la commande est partie une fois que j’ai eu contacté le service client. En période de fêtes, il faut annoncer clairement vos délais (avant commande) ou bien renforcer nettement vos effectifs.
User icon
Angélique T.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Angélique, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés, qui sont en effet dûs aux fortes demandes liées au Black Friday. Nous avons pris en compte votre remarque et allons travailler à renforcer nos effectifs pour mieux gérer les périodes de fêtes à venir. Nous espérons que votre commande vous plaira malgré tout et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produit conforme aux attentes. Merci bonne journée.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Berangere B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide et efficace, petit cadeau de bienvenue que j’apprécie. Je recommande.
User icon
Claudia D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Belle découverte! Très satisfaite.
User icon
Mireille F.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Très satisfait de ma commande
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'étais satisfaite malgré un pot d apéritif retrouvé légèrement ouvert et qui a donc coulé sur l'emballage cadeau effectué par le préparateur de la commande... donc j'ai dû le nettoyer et le refaire.
User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Laure,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site. Nous ferons remonter cette remarque à notre équipe logistique pour qu'elle soit plus attentive à l'emballage de nos produits à l'avenir. Nous vous remercions tout de même pour votre satisfaction malgré cet incident. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
Le Comptoir de Mathilde