/10
★★★★★
basée sur 4044 avis publiés
★★★★★
basée sur 4044 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 27 novembre et reçue le 8 décembre. Pour un calendrier de l’avent cela n’a pas de sens…
Le mode de livraison est à revoir pour garantir une meilleure satisfaction.
Sinon, les mets sont bien emballés et reçu en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Déçu un peut j’ai reçu un article cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
J attends toujours un retour au mail de réclamation envoyé au service client le 02/12 pour une commande passée le 24/11 et qui n'était toujours pas reçue. Celle ci est enfin arrivée le 07. Service client inexistant, beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux à répondre aux commentaires sur les publications sponsorisées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le site es plutôt bien fait,mais au niveau commande je suis déçu..il était écrit qu a partir de 80e j aurai un cadeau mais rien dans le carton, calendrier de l'Avent pas du tout à la hauteur du prix même démarqué !!de plus personne ne m a répondu lorsque j ai envoyé un Messenger a vos équipe cela manque de sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Des bons produits. Petit bémol sur la préparation de la commande : vérifier que les pots soient bien fermés avant envoi, un pot de miel ne l'était pas et a coulé dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf que je n’ai pas reçu le coffret franchouillard, je vous ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l’instant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je connais bien les produits pour en avoir acheté en boutique. Par contre sur internet je suis très déçue car toutes les tablettes de chocolat à casser sont arrivés toutes cassées. Pour 3 d'entre elles ça pourrait aller car il n'y a pas bcp de cassures mais par contre une est carrément cassée et l'autre fendue tout le long. Pour des cadeaux ce n'est pas top... Il faudrait que l'emballage soit plus costaud....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison dans un point de retrait autre que celui choisi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Un pot de confiture est arrivé abîmé et fuyait suite à un choc sans doute. J'ai alerté le service clients photo à l'appui. Aucun retour de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. C'est un problème chez Colissimo. J'attend plus d'information.
L'aide reçue chez à été très bonne pour analyser la source du problème.
Sans ce problème votre service que j'avais déjà utilisé avant est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Déception ils me manquent les olivades et proivronades
Et impossible de joindre votre société
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison correct !
Mais j ai reçu un article de ma commande cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Contenu mal emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3/5
★★★☆☆
Malheureusement article manquant dans ma commande et article cassés dans le coffret.
Service client semble réactif, j'attends de voir la suite. Donc globalement déçue vu le prix. Pour les articles arrivés en état, conformes à leurs descriptions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
La tablette chocolat au lait pain d'épices été ouverte à l'arrivée du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits commandés cassés ou d'autres emballages abimes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Durez,
Nous sommes désolés de votre expérience sur la livraison de votre colis suite à l’achat de nos produits sur le site internet.
Afin de vous dédommager de la perte de ces produits, permettez-nous de vous faire parvenir un bon d'achat à utiliser sur notre site internet. Si bien évidemment vous êtes d'accord. Ou si vous préférez de rajouter un cadeau dans votre prochaine commande ? Qu'est-ce qui vous ferai le plus plaisir ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir De Mathilde
Nous sommes désolés de votre expérience sur la livraison de votre colis suite à l’achat de nos produits sur le site internet.
Afin de vous dédommager de la perte de ces produits, permettez-nous de vous faire parvenir un bon d'achat à utiliser sur notre site internet. Si bien évidemment vous êtes d'accord. Ou si vous préférez de rajouter un cadeau dans votre prochaine commande ? Qu'est-ce qui vous ferai le plus plaisir ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir De Mathilde
3/5
★★★☆☆
Déçu d'une parti site compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3/5
★★★☆☆
3 coffrets de cuillères de Noël au chocolat étaient cassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité de produits mais lire mon commentaire sur le cadeau gourmand !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement .
En revanche un article cassé ( vinaigre) Envoi le jour même d’un message évoquant le problème et pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3/5
★★★☆☆
Lots to pick from and hard to pick
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai eu des problèmes avec le site car j’ai essayé d’entrer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.
J’ai appelé au téléphone et une personne m’a dit de préciser par mail ceci.
Lorsque j’ai reçu un mail de confirmation de commande j’ai renvoyé celui-ci en indiquant la bonne adresse de livraison.
J’ai reçu le paquet à l’adresse de facturation et j’ai dû le renvoyer moi même pour que mes petits enfants le reçoivent avant la rentrée d’où un surcoût. J’espère que le contenu en vaut la peine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
3/5
★★★☆☆
Navigation sur téléphone à améliorer, les articles ajoutés au panier ont tendance à se supprimer quand on en mets d'autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide
Cependant intérieur coffret détérioré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pour la partie commande et la livraison très bien. L’emballage reste moyen toutes mes tartinette dorée que j’ai commandé, quatre paquets sont complètement écrasée donc pas présentable lors d’un apéro.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison nulle, prévue le samedi avec envoi de 2 messages du transporteur pour confirmer la livraison, finalement pas livré et déposé dans la boite aux lettres sans aucun avis le mardi...
Je ne recommanderai pas.
L an passé j avais commande du chocolat au lait, chocolat noir livre.
Basta j irai voir ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de vos gourmandises. Notre transporteur doit assurer une livraison sans perturbation afin de vous procurer de la meilleure façon qu'il soit vos chocolats.
Nous faisons remonter immédiatement l'information afin d'éviter à l'avenir - à vous ou à quelqu'un d'autre - un tel problème.
La livraison est indépendante de notre savoir-faire, nous espérons que l'erreur commise par Colissimo ne viendra pas entacher l'affection que vous portez à nos produits.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de vos gourmandises. Notre transporteur doit assurer une livraison sans perturbation afin de vous procurer de la meilleure façon qu'il soit vos chocolats.
Nous faisons remonter immédiatement l'information afin d'éviter à l'avenir - à vous ou à quelqu'un d'autre - un tel problème.
La livraison est indépendante de notre savoir-faire, nous espérons que l'erreur commise par Colissimo ne viendra pas entacher l'affection que vous portez à nos produits.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps et bien enveloppé
Il n'y avait pas de casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3/5
★★★☆☆
Chocolats très bons, mais frais de ports élevés et minimum de commande est aussi élevé (60€) pour ne pas les payer. En cette période où certaines boutiques sont fermées, commercialement ce serait à revoir.
Même si vus les tarifs pratiqués, on atteint ce palier m. Dommage car excellents produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
2/5
★★☆☆☆
La note est en rapport avec le site mauvaise distinction entre le destinataire et le payeur: Site à revoir
Résultat le destinataire a la facture! J'hésiterai à renouveler l'opération pour un cadeau
Rq cette note ne concerne pas la qualité des chocolat qui sont bons voire très bons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que notre site vous ai induit en erreur. La facture n'est pas insérée dans vos colis, par conséquent le destinataire n'a pas pu recevoir le détail et le montant des produits commandés. Vous pouvez retrouver la facture seulement sur votre espace en ligne.
Merci pour le petit mot sur nos chocolats qui nous fait extrêmement plaisir !
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes désolés que notre site vous ai induit en erreur. La facture n'est pas insérée dans vos colis, par conséquent le destinataire n'a pas pu recevoir le détail et le montant des produits commandés. Vous pouvez retrouver la facture seulement sur votre espace en ligne.
Merci pour le petit mot sur nos chocolats qui nous fait extrêmement plaisir !
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde