/10
★★★★★
basée sur 4710 avis publiés
★★★★★
basée sur 4710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bien sauf les frais de port qui sont trop élevés
Laurianne V.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Good but not excellent....
Loredana B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le moulin de la bouteille de sel était cassé !
Zsolt B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Tout d'abord je précise que la personne que j'ai eue au téléphone mérite elle 5 étoiles, à l'écoute et a essayé à plusieurs reprises de m'aider dans mes démarches. Merci pour son aide! Toutefois, la livraison est trop chère et on ne peut pas choisir le jour de réception (comme Colissimo par exemple), il s'agit de chocolat et l'objectif n'est pas de laisser fondre les produits... De plus, un mail m'a été envoyé pour m'indiquer un départ le lundi, mais aucune trace du colis sur le site de la poste (probablement un bug informatique qui a également touché l'établissement il me semble) alors que la date de réception était différente. Enfin le choix final de commande n'est pas assez précis: j'aurais aimé pouvoir intégrer les différents éléments dans le sac acheté, mais ce n'était pas proposé.
Gregory G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider dans vos démarches. Pour ce qui est de la livraison, nous comprenons votre frustration et nous sommes en train d'étudier différentes options pour améliorer ce service. N'hésitez pas lors d'une prochaine comme à l'onglet livraison vous pouvez laissez des instructions à nos préparateur de commandes. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Le délai d'expédition était trop long
Teresa S.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le site de commande n'est pas tres conviviale. Le cadeau est parti sans information sur l'expediteur, ni message pour le destinataire !
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Anne, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site de commande. Pour l'envoi des cadeaux, nous sommes en mesure d'inclure le nom de l'expéditeur et un message pour le destinataire, vous pouvez nous les préciser à l'onglet livraison dans l'encart "message à l'attention de nos préparateurs de commande ou du destinataire de votre colis". Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, l'équipe du Comptoir de Mathilde.
3
/5
★★★☆☆
Dommage le pot de miel lavande était mal fermé. il a coulé dans le colis ..
Megan T.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Megan,
Nous sommes désolés pour cet incident avec votre pot de miel lavande. Nous nous efforçons toujours de bien emballer nos produits afin d'éviter tout désagrément pendant la livraison. Nous allons vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre commande vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Merci de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Nous sommes désolés pour cet incident avec votre pot de miel lavande. Nous nous efforçons toujours de bien emballer nos produits afin d'éviter tout désagrément pendant la livraison. Nous allons vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre commande vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Merci de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
2
/5
★★☆☆☆
Des délais de livraison allongés pour cause de Black Friday (alors que le Black Friday est bouclé depuis 1 semaine) et surtout on ne vous l’annonce qu’une fois que la commande est passée. Et bizarrement la commande est partie une fois que j’ai eu contacté le service client. En période de fêtes, il faut annoncer clairement vos délais (avant commande) ou bien renforcer nettement vos effectifs.
Angélique T.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Angélique, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés, qui sont en effet dûs aux fortes demandes liées au Black Friday. Nous avons pris en compte votre remarque et allons travailler à renforcer nos effectifs pour mieux gérer les périodes de fêtes à venir. Nous espérons que votre commande vous plaira malgré tout et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Belle journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
J'étais satisfaite malgré un pot d apéritif retrouvé légèrement ouvert et qui a donc coulé sur l'emballage cadeau effectué par le préparateur de la commande... donc j'ai dû le nettoyer et le refaire.
Laure C.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Laure,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site. Nous ferons remonter cette remarque à notre équipe logistique pour qu'elle soit plus attentive à l'emballage de nos produits à l'avenir. Nous vous remercions tout de même pour votre satisfaction malgré cet incident. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site. Nous ferons remonter cette remarque à notre équipe logistique pour qu'elle soit plus attentive à l'emballage de nos produits à l'avenir. Nous vous remercions tout de même pour votre satisfaction malgré cet incident. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Le Comptoir de Mathilde
2
/5
★★☆☆☆
Notre livraison a duré près d'un mois. Nous n'avons pas reçu de réponse à nos questions (posées en anglais).
Michaela W.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La commande était composée de plusieurs bocaux de cannelés à l’armagnac. Malheureusement deux de ces bocaux se sont ouverts et ont donc coulés dans le colis. Un bocal était presque vide et les autres collaient … Pas grave, mais décevant. Les produits sont délicieux, et ça, c’est l’essentiel !!
Govan S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour GOVAN, merci pour votre retour sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que certains bocaux de cannelés à l'armagnac se sont ouverts et ont coulé dans votre colis. Nous allons faire remonter cette information à notre service de livraison afin d'améliorer nos emballages. Nous sommes heureux que les produits vous aient tout de même plu et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous."
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, le verre "Barba au Rhum" - taille moyenne n'était pas étanche et a fui pendant le transport. Si possible, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un autre verre.
Helmut H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue mais pas dans les temps.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les temps, nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez apprécié nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque ou suggestion. Bonne journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Ma commande s'est bien "passée" dans le sens où le colis a bien arrivé in-fine à la bonne adresse, en bon état. Néanmoins, voici les points d'ombres qui me font ne pas mettre une note élevée : * Le site "Les comptoirs de Mathilde" est perfectible : impossible de re-consulter la fiche article du produit commandé car produit plus visible dans le site (car visiblement devenu en rupture de stock durant la vie de la commande), * la commande, faite pour un cadeau de noël, devait être livrée à une autre adresse que la mienne. Constat que le livreur n'est pas passé livrer à l'adresse indiqué et a directement laissé le colis en point relais.
Pierre-jean L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Pierre-Jean,
Merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que vous l'auriez souhaité.
Concernant la consultation de la fiche produit, il est vrai que nos stocks peuvent évoluer rapidement et que certains produits peuvent être en rupture de stock. Nous nous efforçons de mettre à jour notre site le plus régulièrement possible afin que nos clients puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de passer commande.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes navrés que le livreur n'ait pas livré le colis à l'adresse souhaitée. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter que cela se reproduise.
Malgré tout, nous sommes heureux de savoir que votre colis est bien arrivé à destination
Bien cordialement,
le service clients internet
Merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que vous l'auriez souhaité.
Concernant la consultation de la fiche produit, il est vrai que nos stocks peuvent évoluer rapidement et que certains produits peuvent être en rupture de stock. Nous nous efforçons de mettre à jour notre site le plus régulièrement possible afin que nos clients puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de passer commande.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes navrés que le livreur n'ait pas livré le colis à l'adresse souhaitée. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter que cela se reproduise.
Malgré tout, nous sommes heureux de savoir que votre colis est bien arrivé à destination
Bien cordialement,
le service clients internet
2
/5
★★☆☆☆
Retard de livraison
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison avec notre boutique Le Comptoir de Mathilde. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous allons faire en sorte de résoudre cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a mis plus de 10 jours à être préparer. Aucun avantage à passer commande sur le site ça aurait été nettement plus vite si je l’avais envoyer moi , pas d’économie. Peu de produit disponible sur le site, et éventail de produit souvent au dessus de 20€ A améliorer!!!
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande en cette fin d'année 2023, nous faisons de notre mieux pour le réduire au maximum. Concernant le choix de produits, nous mettons régulièrement à jour notre catalogue pour proposer un maximum de produits variés à des prix abordables. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance, Le Comptoir de Mathilde.
2
/5
★★☆☆☆
3+ semaines pour recevoir une petite boîte ???
Gabriel O.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ce sont de très bons produits. Par contre, au moment de la livraison, un produit (pâte à tartiner) à couler dans le fond car il était mal ouvert. C’est dommage, surtout au prix du pot….
Sonia L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci Sonia pour votre retour positif sur nos produits. nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits lors de la livraison. Nous allons faire en sorte que cela n'arrive plus à l'avenir et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré cet incident. Si ce n'est pas déjà fait n'hésitez pas a nous contacter via le SAV à l'adresse eshop@lecomptoirdemathilde.store, Merci pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue que prévue. Mais bonne qualité des produits
Aliette L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre commentaire, Aliette. Nous sommes désolés que la livraison ait été plus longue que prévue, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais. Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur Le Comptoir de Mathilde !
3
/5
★★★☆☆
Chocolats très bon mais la livraison est vraiment trop longue !Obliger d'envoyer un mail pour s'assurer que notre commande arrivera avant Noël
Sarah H.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient plu. Nous sommes désolés pour la livraison, nous faisons notre possible pour améliorer ce point lors des fêtes de fin d'année. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Colis parfaitement préparé, une qualité de produit génial. Seul bémol : annonce 5jours de livraison jours ouvres, j’ai attendu le colis pendant 15jours..
Lilou H.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Nous faisons toujours notre possible pour respecter les délais de livraison annoncés, mais il se peut qu'il y ait eu un imprévu dans le processus d'expédition. Néanmoins nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont bons mais il y a eu un bug sur le site le jour de la commande. J’ai rentré des adresses différentes de livraison mais cela n’a pas été pris en compte et la commande et arrivée chez moi. J’ai du la réexpédier à mes frais à la Bonne adresse
Valerie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que nos produits vous ont tout de même satisfait et nous serions ravis de vous revoir parmi notre clientèle fidèle. Au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que nos produits vous ont tout de même satisfait et nous serions ravis de vous revoir parmi notre clientèle fidèle. Au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3
/5
★★★☆☆
Il a été très compliqué de pouvoir passer la commande lors du vendredi black Friday et cela m'a demandé plusieurs heures à cause de blocage ou longueur de réactivité du site internet le comptoir de Mathilde c'est la raison pour laquelle j'enlève 2 étoiles. Néanmoins, la livraison et le soin de l'emballage du produit et de la livraison étaient parfaite donc j'espère lors d'une prochaine commande mettre 4 ou 5 étoiles.
Véronique M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Véronique,
Merci pour votre avis concernant notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du Black Friday, nous faisons toujours notre possible pour que notre site soit fluide et réactif pour tous nos clients. Nous sommes heureux que la livraison et l'emballage du produit aient été satisfaisants pour vous. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine commande et que vous pourrez alors nous donner une note plus positive. Bonne journée ! L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Merci pour votre avis concernant notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du Black Friday, nous faisons toujours notre possible pour que notre site soit fluide et réactif pour tous nos clients. Nous sommes heureux que la livraison et l'emballage du produit aient été satisfaisants pour vous. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine commande et que vous pourrez alors nous donner une note plus positive. Bonne journée ! L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. Mais pas très commercial de faire des promos deux jours après la réception des colis. Tous les sites dignes de ce nom ont annoncé la promotion à venir sur leur page d'accueil.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Je comprends votre mécontentement, Patrick, et je suis désolé que vous ayez raté cette promotion. Cependant, sachez que nous faisons de notre mieux pour informer nos clients de nos offres promotionnelles à venir, mais il peut parfois y avoir des délais entre l'annonce et la mise en place effective de la promotion. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre communication à l'avenir. En tout cas, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu des cuillères cassés je suis déçue. Par contre c'est toujours aussi bon.
Pauline D.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci de votre commentaire, Pauline. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits endommagés. N'hésitez pas si ce n'est pas le cas à vous rapprochez de notre service clients à l'adresse eshop@lecomptoirdemathilde.store. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent toujours malgré cela. Merci de votre fidélité. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3
/5
★★★☆☆
Il manquait l’emballage cadeau …
Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Une pâte à tartiner bocal cassé !! Pourtant bien emballé. Mais satisfaite dans l'ensemble.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés que votre bocal de pâte à tartiner soit arrivé cassé malgré notre emballage soigné. Si ce n'est pas déjà fait nous sommes joignables à l'adresse eshop@lecomptoirdemathilde.store pour trouver une solution ensemble, Nous sommes heureux de voir que vous êtes tout de même satisfaite de votre commande dans l'ensemble. Merci de votre confiance, à bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais il manquait un article dans mon colis. Le reste ok
Gaëlle S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre avis, Gaëlle. Nous prenons note de votre remarque concernant l'article manquant dans votre colis et nous ferons tout notre possible pour éviter ce type de situation à l'avenir, nous n'avons pas reçu de demande au SAV n'hésitez pas a vous rapprocher de nous pour que l'on trouve une solution par mail à l'adresse eshop@lecomptoirdemathilde.store . Nous sommes heureux que le reste de votre commande vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Service de livraison à revoir très déçu mon papa n a pas reçu son colis pour son anniversaire
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre papa n'ait pas reçu son colis à temps pour son anniversaire. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit ! Par contre très déçue de l'offre proposée par mail. Une pâte à tartiner offerte pour 20€ d'achat. A réception, ça n'est pas une tarte à tartiner c'est un échantillon de pâte à tartiner !!!!!! Publicité mensongère !
Perrine K.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Perrine,
Le petit pot que vous avez découvert dans votre colis correspond à la surprise gourmande (à partir de 50e d'achat sur notre site) le pot de pâte à tartiner dont vous parlez à partir de 20euros d'achat est un pot 100g obtenu à votre visite en boutique dans le mois qui suit la création de votre carte "club des gourmands"
Nous sommes désolés pour la déception que cela a pu occasionner
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre
Belle journée, bien cordialement
Le service Clients
Le petit pot que vous avez découvert dans votre colis correspond à la surprise gourmande (à partir de 50e d'achat sur notre site) le pot de pâte à tartiner dont vous parlez à partir de 20euros d'achat est un pot 100g obtenu à votre visite en boutique dans le mois qui suit la création de votre carte "club des gourmands"
Nous sommes désolés pour la déception que cela a pu occasionner
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre
Belle journée, bien cordialement
Le service Clients