/10
★★★★★
basée sur 4697 avis publiés
★★★★★
basée sur 4697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Un bocal de baba à coulé dans le carton, donc pas étanche. La surprise promise inexistante, seulement du papier... Délai très long pour l'envoi...
Paul C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
I have not received my order. The tracking says it was returned to sender but no one has contacted me. I've tried to contact the seller three times and had no response.
Stephanie H.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produits fades. Ça ne vaut pas le prix payé. Je déconseille.
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Mathilde,
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience produit ne se soit pas bien déroulée et nous sommes désolés que ces produits ne répondent pas entièrement à vos attentes. Nos recettes sont élaborées avec soin et des ingrédients de qualité, mais nous savons que chaque palais est unique.
Nous prenons donc en compte vos commentaires que nous faisons remonter directement aux équipes de notre manufacture.
Bien cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience produit ne se soit pas bien déroulée et nous sommes désolés que ces produits ne répondent pas entièrement à vos attentes. Nos recettes sont élaborées avec soin et des ingrédients de qualité, mais nous savons que chaque palais est unique.
Nous prenons donc en compte vos commentaires que nous faisons remonter directement aux équipes de notre manufacture.
Bien cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Calendrier de l'avent arrivé tout abîmé et impossible de mettre un avis avec photos sur votre service réclamation. Cordialement
Sophie B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu les Kong articles
Cécile G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du rapport qualité / prix. À ce prix là, on s’attend à quelque chose de délicieux, de plus haut de gamme mais pas du tout. J’ai acheté des carrés de chocolat au spéculos et caramel et on ne sent pas le goût, on n’a que le goût du chocolat qui rappelle le chocolat bas de gamme simple. J’ai également acheté des paquets de chamallow même chose… bref je ne rachèterais pas. On paie plus l’emballage que le produit que l’on doit manger.
Amandine L.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Amandine, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos produits. Chez Le Comptoir de Mathilde, nous nous engageons à proposer des produits de qualité à un prix juste. Nous allons prendre en compte votre avis pour nous améliorer et vous proposer une expérience gustative encore plus savoureuse. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner une seconde chance. Bien à vous, Le Comptoir de Mathilde.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable. Dans le cadre de futurs achats en ligne sur votre boutique, si DPD est chargé de la livraison, alors la commande n’aura pas lieu.
Léo J.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Léo, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous travaillons activement à améliorer la qualité de notre service de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat en ligne. Votre avis est important pour nous, merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon petit cadeau malgré le montant de ma commande !
Amandine V.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Amandine, je suis navré(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre petit cadeau. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution pour rectifier cette erreur. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise pas commerciale
Robert B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Robert, je suis désolé que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte toutes les remarques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour répondre au mieux à vos besoins. L'équipe du Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais recevoir avec ma commande de 60€ 3 terrines en cadeau comme il était indiqué sur le site. Je ne les ai pas reçu et lorsque j'ai contacté le service clientèle ils m'ont dit qu il y avait eu un bug... je leur ai demandé un geste commercial mais ils ont refusé. Publicité mensongère
Julie L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Julie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. comme vue précédemment ensemble ce n'était malheureusement pas un produit que nous avions en stock, il s'est activé par erreur sur une très courte période, Nous prenons cela très au sérieux et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et nous serions ravis de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre retour, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour continuer à nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement eu une crème au chocolat qui a coulé et j'ai fait une réclamation, jusqu'à présent aucune réaction malgré deux réclamations.
Ariane D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai envoyé un mail car il y avait un pot qui était défectueux et vous m avez jamais répondu cordialement Mme Neveu Nathalie
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Nathalie, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos pots. Nous n'avons aucune trace d'un mail de votre part au SAV pouvez vous reprendre contact avec nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.store afin que nous trouvions une solution ensemble ? belle journée
Le service clients internet
Le service clients internet
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de leur parler. Délais de livraison trop longs et communication très lente.
Cristian F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Overpriced for an average product. :/
Rachel S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé un autre poivre et on n'a pas réagi à ma réclamation. J'ai commandé : Poivre Timut (en moulin) J'ai reçu : Poivre Noir de Malabar Pas de réaction de "Le Comptoir de Mathide" Ce n'est pas satisfaisant
Anneli W.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Karine C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Karine, Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue, si ce n'est pas déjà le cas, merci de prendre contact avec nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.com pour que nous puissions, ensemble, trouver une solution
Bien cordialement, L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Bien cordialement, L'équipe du Comptoir de Mathilde.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait le cadeau des 50€
Chloe C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la passation de commande sauf lorsque l'on veut faire un cadeau, c'est compliqué notamment pour la livraison ! il a fallu s'y reprendre à 2 fois et j'ai dû contacter le comptoir de Mathilde sans pouvoir être en lien avec le livreur GLS
Carole B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Carole, merci pour votre retour et votre avis sur la passation de commande. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour la livraison de votre cadeau. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que votre prochaine expérience avec Le Comptoir de Mathilde sera plus agréable. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication et aucun geste commercial
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Alexandra, nous n'avons reçu aucun email de votre part pour nous signaler que vous aviez reçu un article endommagé. Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi à l'adresse : eshop@lecomptoirdemathilde.store. N'hésitez pas à nous joindre
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis, sauf qu'il a été ouvert et la maerchandise remplacée par des graviers !!!
Dominique B.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Chère et photos trompeuse je ne reprendrais rien chez eux désolé
Joel B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé.
Julie G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Et cc
Fouzia B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Facile d’accès
Marie-france N.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si je peux recommander les produits du site je ne peux pas recommander le site en lui même. Deux années de suite je suis passé par eux pour une commande à livrer chez mes parents pour offrir. Deux années de suite le colis n'a pas été livré, le premier n'est jamais arrivé et m'a été facturé et cette année il n'a pas pu être livré par la poste qui m'a avisé et c'est en entrant en contact avec les services postaux que j'ai pu faire modifier l'adresse mal notée par le site, ils n'avaient noté que le nom de famille et la commune de livraison. Je remercie donc la poste grâce à qui le colis a pu être livré mais surement pas le comptoir de Mathilde. J'aime leurs produits mais je ne commanderai plus jamais via leur site internet désolé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire que nous prenons en note.
Concernant la livraison, nous sommes navrés que les produits n'aient pas été livré à l'adresse voulu.
A noter que seul vous pouvez indiquer l'adresse de livraison sur notre site et que notre équipe n'est pas censée le faire pour vous pour éviter ce genre d'erreur.
Pour les prochaines fois, nous vous invitons donc à renseigner directement sur notre site internet l'adresse de livraison chez vos parents au lieu de nous demander de le faire nous.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
Le Comptoir De Mathilde
Merci pour votre commentaire que nous prenons en note.
Concernant la livraison, nous sommes navrés que les produits n'aient pas été livré à l'adresse voulu.
A noter que seul vous pouvez indiquer l'adresse de livraison sur notre site et que notre équipe n'est pas censée le faire pour vous pour éviter ce genre d'erreur.
Pour les prochaines fois, nous vous invitons donc à renseigner directement sur notre site internet l'adresse de livraison chez vos parents au lieu de nous demander de le faire nous.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
Le Comptoir De Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Un pb sur ma commande, j’ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment. Je déconseille dc ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pour un cadeau de Noël il pourrait faire attention et quand on chercher la commande pour vérifier ce suis i à dedans impossible la page à disparu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de mes produits se sont entre choqués dans le carton dont certains que je voulais offrir à NOEL...impossible de les offrir dans cette état !!! un pot de confiture à déversé tout le jus pommes caramélisées...mon pot noisettes du piémont cabossé et de la pate à tartiner est sortie...j'ai fais des photos d'ailleurs...une boisson LE TRAPPEUR je crois..la poche plastique qui était dessus comme je n'arrivais pas à l'enlever correctement la bouteille s'est ouverte...alors que je voulais l'offrir également...en 2 mots j'irais à la boutique de Fontainebleau comme je faisais d'habitude...je tiens à signaler que le carton du colis n'était pas endommagé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
SAV Nul, et non compréhensible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021