9.2/10
★★★★★
basée sur 4710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai pris un coffret de plusieurs carrés de chocolat. Je suis déçu par la qualité du chocolat, il n'a pas le goût de chocolat...
User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente car j ai reçu un pot dans mon colis très abime donc immangeable , du coup j ai envoyé un mail au comptoir de Mathilde et a ce jour aucune réponse de leur part ( cela fait 1 semaine) c est dommage car j aime beaucoup leurs produits
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manque un produit Et aucune réponse du service client
User icon
Moea G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande supérieure à 75€, un cadeau aurait donc dû être dans la commande mais rien et malgré un mail fait à la marque aucune nouvelle
User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Après avoir commandé 160€ de chocolat, j'avais hâte de découvrir mon cadeau. Quel déception quand hélas j'ai vu un minuscule échantillon de pâte à tartiner. J'adore vos chocolats. Mais entre le cadeaux '' échantillons '' et les points fidélité cumulable pour un contenu que l'on ignore ... C'est décevant. Je pense faire les achats de Noël ailleurs la prochaine fois.
User icon
Harmonie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Harmonie,

Merci pour votre retour et pour votre confiance envers nos chocolats. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons note de vos remarques concernant les échantillons et le programme de fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le calendrier ne tienne pas et que tous les chocolats sont tombés
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Non, c'est faux, en fait. J'ai contacté le service clientèle pour une pièce de l'envoi qui est arrivée cassée, mais il ne réagit pas. La déception est grande. Je ne commanderai plus rien chez eux.
User icon
Anita W.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Déçue du calendrier de l’avent. Je pensais que celui-ci contenait plus de choses à tartiner, pour le prix qu’on paye il y a juste des herbes…
User icon
Philippine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu un colis incomplet, j'ai effectué une réclamation sur le site, aucune nouvelle depuis plusieurs jours.
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Article arrivé cassé, service après-vente pas très accessible.
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai bien reçu tous les chocolats le soucis étant que j’en ai reçu des cassé, j’ai contacté le service client mais je n’ai eu aucune réponse.
User icon
Océane P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Un produit est arrivé endommagé et je n'ai pas eu de retour du SAV.
User icon
Laura A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Boîte de thé abîmé j'ai fais réclamation personne à ce jour ma repondu
User icon
Aline Q.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produits arrivés cassés !
User icon
Lorene B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ma tablette de chocolat est arrivée cassée ..
User icon
Melina S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Certains motifs du chocolat sont fondus, pour un cadeau c est pas top KAMASUTRA
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé avec un produit légèrement ouvert qui s'est déversé dans le carton. J en ai fait par mail au service correspondant et depuis aucune nouvelle. J'ai tenté de les joindre par téléphone, personne ne répond.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de pochette cadeau Dommage
User icon
Ariane F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Article reçu cassé et aucune réponse du SAV. Vraiment déçue ! J’étais pourtant super contente de mon achat mais le service client est vraiment pas au rendez-vous.
User icon
Julia M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. Délai de préparation + livraison plus long qu'annoncé sur la site. La livraison pas à la date prévu et annoncé par le transporteur. 2 jours en avance, un jour de congé posé pour rien. (Même si cela revient de la faute du transporteur.) Lorsque vous contactez le Comptoir de Mathilde pour les informer, aucun retour à ce sujet. Sensation, qu'une fois la vente faites, le service client se moque éperdument de votre expérience client. Bonne cliente boutique, première et très certainement dernière commande sur le site internet.
User icon
Maelys B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre retour, Maelys. Nous sommes désolés que votre expérience de commande sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons chercher à améliorer notre service de livraison et de suivi client pour éviter ces désagréments à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié les produits reçus dans votre colis. Au plaisir de vous revoir en boutique, nous serons ravis de vous y accueillir !
3 /5
★★★☆☆
Le petit pot de grillades dans le coffret gourmand était cassé malgré les précautions prises!
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que le petit pot de grillades était cassé dans votre coffret. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre emballage et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Si ce n'est pas déjà le cas n'hésitez pas à revenir vers nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.store, Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter des autres délicieuses gourmandises de notre coffret. Belle journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
2 /5
★★☆☆☆
Envoyé dans un relais alors que j'avais indiqué livraison à domicile.
User icon
Florian J.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Florian, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été envoyé dans un relais alors que vous aviez indiqué une livraison à domicile. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème auprès de notre transporteur et améliorer notre service de livraison. Merci de votre confiance et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, La livraison trop longue et j’ai un coffret préparation salé abîmé en haut dans l’angle . Je ne vais pas pouvoir l’offrir car pas jolie . Dommage car j’aime beaucoup vos produits.
User icon
Fabiola M.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du temps et que votre coffret soit abîmé. n'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait à nous écrire sur eshop@lecomptoirdemathilde.store en nous joignant les photos des articles reçus endommagés, L'équipe du comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆
DLC des produits deux mois après, aucun retour SAV, très déçu
User icon
Marion G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Chère Marion, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir déçu avec notre DLC et le manque de retour de notre SAV. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service et espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience au Comptoir de Mathilde.
3 /5
★★★☆☆
Très bons produits et livraison efficace. Cependant, en tant que professionnel, je n'ai pas eu de retour suite à mon appel pour une demande de devis pour nos équipes partout en France. C'est bien dommage.
User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont géniaux, seul le délai de livraison a été très long cette fois-ci.
User icon
Jürgen T.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai reçu un mail pour mon anniversaire le lendemain d'avoir passer ma commande. Je vous ai tout de suite contacté par mail pour pouvoir en bénéficier et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse.
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit Mais cette fois-ci sur 5 tablettes commandées, 3 sont arrivées cassé. C’est dommage pour offrir !
User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour SANDRA, merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous sommes désolés que certaines tablettes soient arrivées cassées, nous faisons notre possible pour assurer un emballage de qualité, mais il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. N'hésitez pas à nous contacter, si ce n'est pas déjà le cas pour un échange ou un remboursement. Merci encore pour votre confiance et pour votre retour, nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆
Faire attention au grammage! Je m’attendais à des pots de moutarde plus gros. Si non, produits savoureux !!
User icon
Ronan Q.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, pour Pâques j’ai commandé les chocolats à peindre (licorne et dino). Les peindre mes enfants ont adorés. Mais ensuite c’est immangeable, les pièces en chocolats sont trop épaisse c’est bien trop dur pour les dents des enfants. Pour le prix exorbitant ça ne vaut pas du tout le coup. Peut-être un format œuf ou tablette (à motif Pâques) en chocolat serait plus judicieux.
User icon
Mélissa M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Mélissa, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vos enfants aient apprécié les chocolats à peindre pour Pâques. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'épaisseur des pièces en chocolat et nous allons travailler sur une solution pour les rendre plus adaptées aux enfants. Nous proposons également une large gamme de chocolats en format œuf ou tablette pour toutes les occasions, n'hésitez pas à les découvrir sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt chez Le Comptoir de Mathilde.