/10
★★★★★
basée sur 4729 avis publiés
★★★★★
basée sur 4729 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite colis soigneusement préparé et bien emballé un grand merci
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5
/5
★★★★★
Super top
Leon L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement et en bonne état. Bien emballé… hâte de découvrir les produits
Léaline V.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
4
/5
★★★★☆
Le prix de la livraison un peu élevé mais j'ai compris quand j'ai reçu ma commande. SUPER EMBALLÉE
Marcelle P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont de qualité et très bon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu les Kong articles
Cécile G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu en parfait état
Kévin L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Patricia G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
4
/5
★★★★☆
J'attends de déguster le produit!?!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Arlette J.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Mme C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Super envoi bien sécurisé
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi beau et surtout très bon
Amelie S.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Produits très bons et originaux
Annie B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Catherine F.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Nadine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sophie G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Qualité des produits au top
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Calendrier livré avec beaucoup de soin .
Mme Isabelle C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis toujours très contente des produits du comptoir de Mathilde
Mathilde S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Produits très bien emballés. Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du rapport qualité / prix. À ce prix là, on s’attend à quelque chose de délicieux, de plus haut de gamme mais pas du tout. J’ai acheté des carrés de chocolat au spéculos et caramel et on ne sent pas le goût, on n’a que le goût du chocolat qui rappelle le chocolat bas de gamme simple. J’ai également acheté des paquets de chamallow même chose… bref je ne rachèterais pas. On paie plus l’emballage que le produit que l’on doit manger.
Amandine L.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Amandine, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos produits. Chez Le Comptoir de Mathilde, nous nous engageons à proposer des produits de qualité à un prix juste. Nous allons prendre en compte votre avis pour nous améliorer et vous proposer une expérience gustative encore plus savoureuse. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner une seconde chance. Bien à vous, Le Comptoir de Mathilde.
5
/5
★★★★★
Super produits
Marc L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Sommes enchantés !
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite en ligne et/ou en magasin. Merci !
Alain G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de la qualité de l’emballage et de la rapidité de livraison. Il ne reste plus qu’à goûter les produits
Audrey K.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5
/5
★★★★★
Cadeaux pour Noël
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Tres tres bien! Zeer goed
Britta D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Merci pour c est produit de qualité
Emy Clean C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. Délai de préparation + livraison plus long qu'annoncé sur la site. La livraison pas à la date prévu et annoncé par le transporteur. 2 jours en avance, un jour de congé posé pour rien. (Même si cela revient de la faute du transporteur.) Lorsque vous contactez le Comptoir de Mathilde pour les informer, aucun retour à ce sujet. Sensation, qu'une fois la vente faites, le service client se moque éperdument de votre expérience client. Bonne cliente boutique, première et très certainement dernière commande sur le site internet.
Maelys B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre retour, Maelys. Nous sommes désolés que votre expérience de commande sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons chercher à améliorer notre service de livraison et de suivi client pour éviter ces désagréments à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié les produits reçus dans votre colis. Au plaisir de vous revoir en boutique, nous serons ravis de vous y accueillir !