/10
★★★★★
basée sur 3938 avis publiés
★★★★★
basée sur 3938 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Overpriced for an average product. :/
Rachel S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Très bon produits , pour un cadeau
Cindy J.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5/5
★★★★★
Très apprécié
Chantal C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Produits de grande qualité. Service commercial très réactif. Envoi rapide.
Nassima A.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon site. Produits conformes aux photos. Bon rapport qualité-prix. Je recommande Le Comptoir de Mathilde.
Monique G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
4/5
★★★★☆
Très satisfaite des produits commandés mais délais de livraison un peu trop long
Marie-noëlle C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3/5
★★★☆☆
La commande était composée de plusieurs bocaux de cannelés à l’armagnac. Malheureusement deux de ces bocaux se sont ouverts et ont donc coulés dans le colis. Un bocal était presque vide et les autres collaient … Pas grave, mais décevant. Les produits sont délicieux, et ça, c’est l’essentiel !!
Govan S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour GOVAN, merci pour votre retour sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que certains bocaux de cannelés à l'armagnac se sont ouverts et ont coulé dans votre colis. Nous allons faire remonter cette information à notre service de livraison afin d'améliorer nos emballages. Nous sommes heureux que les produits vous aient tout de même plu et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous."
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, le verre "Barba au Rhum" - taille moyenne n'était pas étanche et a fui pendant le transport. Si possible, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un autre verre.
Helmut H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Commande arrivée avant Noël Rien à redire Impeccable
Carole L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Tout était bien emballé . Satisfaite de cette première commande.
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide.les produits sont bien emballés dans le colis .Et surtout délicieux.
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait et excellent
Fabien P.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue mais pas dans les temps.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les temps, nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez apprécié nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque ou suggestion. Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
La pâte à tartiner au lait et aux noisettes avec édulcorant est excellente ! Mon seul regret est que vous ne livriez pas en Hongrie.
Istvan I.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Delicieux
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
4/5
★★★★☆
Des produits tjs au top, délais de livraison un peu long
Christelle M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Ce colis était pour ma fille et sa petite famille et ils étaient ravis
Violette Z.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait bon produit
Mimi M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3/5
★★★☆☆
Ma commande s'est bien "passée" dans le sens où le colis a bien arrivé in-fine à la bonne adresse, en bon état. Néanmoins, voici les points d'ombres qui me font ne pas mettre une note élevée : * Le site "Les comptoirs de Mathilde" est perfectible : impossible de re-consulter la fiche article du produit commandé car produit plus visible dans le site (car visiblement devenu en rupture de stock durant la vie de la commande), * la commande, faite pour un cadeau de noël, devait être livrée à une autre adresse que la mienne. Constat que le livreur n'est pas passé livrer à l'adresse indiqué et a directement laissé le colis en point relais.
Pierre-jean L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Pierre-Jean,
Merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que vous l'auriez souhaité.
Concernant la consultation de la fiche produit, il est vrai que nos stocks peuvent évoluer rapidement et que certains produits peuvent être en rupture de stock. Nous nous efforçons de mettre à jour notre site le plus régulièrement possible afin que nos clients puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de passer commande.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes navrés que le livreur n'ait pas livré le colis à l'adresse souhaitée. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter que cela se reproduise.
Malgré tout, nous sommes heureux de savoir que votre colis est bien arrivé à destination
Bien cordialement,
le service clients internet
Merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que vous l'auriez souhaité.
Concernant la consultation de la fiche produit, il est vrai que nos stocks peuvent évoluer rapidement et que certains produits peuvent être en rupture de stock. Nous nous efforçons de mettre à jour notre site le plus régulièrement possible afin que nos clients puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de passer commande.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes navrés que le livreur n'ait pas livré le colis à l'adresse souhaitée. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter que cela se reproduise.
Malgré tout, nous sommes heureux de savoir que votre colis est bien arrivé à destination
Bien cordialement,
le service clients internet
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison avec notre boutique Le Comptoir de Mathilde. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous allons faire en sorte de résoudre cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
5/5
★★★★★
Parfait rien à redire !! En plus le petit cadeau fait super plaisir
Célia L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3/5
★★★☆☆
Ma commande a mis plus de 10 jours à être préparer. Aucun avantage à passer commande sur le site ça aurait été nettement plus vite si je l’avais envoyer moi , pas d’économie. Peu de produit disponible sur le site, et éventail de produit souvent au dessus de 20€ A améliorer!!!
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande en cette fin d'année 2023, nous faisons de notre mieux pour le réduire au maximum. Concernant le choix de produits, nous mettons régulièrement à jour notre catalogue pour proposer un maximum de produits variés à des prix abordables. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance, Le Comptoir de Mathilde.
5/5
★★★★★
Produits reçus dans les délais. Et ils ont plut au destinataire
Jerome C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait ! Ras
Yannick N.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
4/5
★★★★☆
Très bien
Solène P.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5/5
★★★★★
Commande reçu à temps, produit bien emballé , produit délicieux
Selena D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue en parfait état et à temps pour noël
Veronique L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Nous avons goûter quelques poivres ils sont delicieux
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5/5
★★★★★
Ottimo
Marisa S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023