9.4/10
★★★★★
basée sur 4044 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ma commande a été scindée en deux dont une partie a été envoyée à mon ancienne adresse et je n’ai pas eu mes 2 cadeaux gratuits J’ai fait plusieurs courriels dont le premier daté de plus d’un mois et je n’ai plus de réponse Pourtant bonne cliente, je ne commanderais plus
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suite à un achat du 02/11/2020 
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Bonjour Madame COUSIN,
Veuillez sincèrement nous excuser pour vos commandes scindées. Cela a dû être une erreur technique car nous ne venons jamais réécrire vos adresses. C'est d'ailleurs la toute première fois que cela nous arrive.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels et faisons de notre mieux pour répondre avec attention également. Cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser. La période est extrêmement chargée actuellement.
Je relance mon service client afin qu'ils puissent vous expédier le plus vite deux petites gourmandises. Ce n'est peut-être plus le geste que vous attendez mais cela nous tient très à cœur !
Pouvez-vous me préciser qu'elle est votre bonne adresse s'il vous plait : le 22 ou le 25 ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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Ma commande est arrivée incomplète : il manque 3 tartinables tomates séchées et chèvre BIO. Il devait y en avoir 4 et il n’y en a que 3. De plus, 1 sur 2 délice de tomate séchées aux cèpes est arrivé déjà ouvert et a salit le reste des autres pots car tout était emballé ensemble. J'ai envoyé un email à votre service client le 14 décembre avec des photos et je suis sans nouvelles. J’avoue que je suis assez déçue... Etant donné la date de Noël qui approche j'ai du aller racheter les 4 produits manquants et endommagés en boutique et sans bénéficier de la réduction du Black Friday lors de ma commande initiale. J'attend un retour et remboursement de votre part au plus vite ainsi qu'un geste commercial étant donné la gêne occasionnée
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suite à un achat du 04/12/2020 
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Bonjour Madame MIEGE,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de préparation, en effet nous réalisons chaque commande manuellement, sans aucune technologie.
Nous sommes également sincèrement désolés pour la réception de vos produits endommagés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Je contacte immédiatement notre service client afin qu'il puisse procéder au remboursement de votre produit dans un premier temps.
Veuillez profondément nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous !
Tout l'équipe vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année.
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★☆☆☆☆
Les modalités ne sont pas assez détaillées
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suite à un achat du 04/12/2020 
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Bonjour Madame SERGENT,
Pouvez-vous me préciser les "modalités" dont vous parlez s'il vous plait?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Change les produits de ma commande en raison du stocks sans m’en avertir ou me demander mon accord
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suite à un achat du 04/12/2020 
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Bonjour Madame DERUFFE,
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
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★☆☆☆☆
Commande reçue avec le remplacement de 2 produits non disponibles par des produits bien moins chers sans avoir été préalablement informé. Mail de réclamation transmis au service commercial sans réponse après 4 jours.
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suite à un achat du 04/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le site très bien mais le service client n en parlons pas.... A ce jour toujours pas de réponse après 1 semaines d attente.
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suite à un achat du 02/12/2020 
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Bonjour Madame Campos,
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et effectuera le nécessaire pour répondre à votre réclamation.
Notre service a beaucoup de demande ces derniers temps.
Très belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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4 calendriers de l'avent commandé le 23 novembre. 2 reçus avant le 1er décembre 2 non reçus (mais considéré comme livré par la poste) à ce jour (11 décembre) Toujours en attente d'une réponse du service client lecomptoiredemathilde.com
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suite à un achat du 23/11/2020 
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Bonjour Monsieur PARI,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits non reçu. La Poste a eu de nombreux retards de livraison (parfois pertes de colis) et nous faisons de notre mieux pour traiter chaque situation.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Nous traitons chaque demande avec la plus grande attention et notre service client fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande entièrement. Il me manque 3 articles. J'ai envoyé un mail de réclamation mais je n'ai aucun retour
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suite à un achat du 04/12/2020 
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Bonjour Madame Vassort,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation de notre service d'envoi ! Nous prenons soin de préparer avec attention toutes vos commandes, mais nos petites mains et nos petits yeux ne sont pas infaillibles malheureusement.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises et traitera votre mail avec soin et attention.
Veuillez encore nous excuser pour le délai de traitement rallongé durant cette période de l'année.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Problème lors de la livraison, 2 produits sur 5 endommagés, toujours aucune nouvelle du service client 8 jours après le signalement de ce problème.
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suite à un achat du 26/11/2020 
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Bonjour Madame PIERROT,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits endommagés lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises et traitera votre mail avec soin et attention.
Veuillez encore nous excuser pour le délai de traitement rallongé durant cette période de l'année.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Worst customer service I have ever seen. I did an o line shopping. I received only half of the products. I tried contact the customer service by email and no answer. By phone they are always busy or the internet is not working. I requested a reimbursement... They didn't comment. They said there were another box and they gave me a tracking number. After checking at the post, the tracking number is for a colis in preparation to send and that's all I could get. They refused to help, just go to deal with the post. I am losing time, losing products i needed for special occasions, I am losing my money. Why would such a big brand with high quality products mistreat his clients in this way? Problem is still on after 14 days of hassle. Extremely unsatisfied with clients service. FR: Le pire service client que j'aie jamais vu. J'ai fait des courses en ligne. Je n'ai reçu que la moitié des produits. J'ai essayé de contacter le service client par mail et sans réponse. Par téléphone, ils sont toujours occupés ou Internet ne fonctionne pas. J'ai demandé un remboursement ... Ils n'ont pas commenté. Ils ont dit qu'il y avait une autre boîte et ils m'ont donné un numéro de suivi. Après vérification à la poste, le numéro de suivi est celui d'un colis en préparation à envoyer et c'est tout ce que j'ai pu obtenir. Ils ont refusé d'aider, allez simplement s'occuper de la poste. Je perds du temps, je perds des produits dont j'avais besoin pour des occasions spéciales, je perds mon argent. Pourquoi une si grande marque avec des produits de haute qualité maltraiterait-elle ses clients de cette manière? Le problème persiste après 14 jours de tracas. Extrêmement insatisfait du service client.
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suite à un achat du 26/11/2020 
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Bonjour,
Effectivement le service client est très sollicité en ce moment. Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Pour répondre à vos interrogations, vous avez contacté personnellement les employés de notre société et notre service communication vous a répondu sur son temps libre, en vous donnant des réponses sur ce troisième colis non réceptionné. En effet, celui-ci est à ce jour notifié "en cours de livraison", c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons davantage agir.
Une fois expédiées, vos commandes sont gérées par La Poste et nous sommes très limités pour agir malgré tous nos efforts.
Ces dernières semaines La Poste fait face à une situation exceptionnelle et c'est aussi la raison pour laquelle la livraison de vos colis peut prendre plus de temps, les réponses se font longues, et les suivis moins rigoureux.
Votre réclamation auprès de PayPal vous assure une prise en charge sécurisée, vous recevrez prochainement un remboursement si votre colis n'est toujours pas livré.
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément, nous faisons tout notre possible pour régler dans les meilleurs délais chaque demande.
Belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Commande arrivée endommagée à mon domicile. Une bouteille d'huile cassée qui a endommagée une partie de ma commande. Dans l'attente d'une réponse à mes mails depuis 1 semaine.
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suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
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Bonjour Monsieur CAUSSE,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
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Je suis cliente au comptoir de Mathilde depuis que j'ai visiter le magasin de Martiques. J'habite les hautes alpes et je profitais à chaque fois que je descendais dans ma famille d'aller au magasin pour effectuer des achats personnels ainsi que des cadeaux. Malheureusement cette année au vu des conditions sanitaires je ne n'ai pu m'y rendre ! J'ai donc passé commande sur le site directement La livraison était rapide. Seulement un produit avait coulé et était mal fermé ce qui peut arriver je le comprends J'ai donc essayé de téléphoner a plusieurs reprises mais jamais de réponse ! J'ai donc envoyé un mail au service client cela fait maintenant 10 jours et pas de réponse non plus!!! De plus quelque jours après mettre servie d'un autre article(mélange 4 poivres et baies) l appareil ne fonctionne plus côté sel! Je comprends qu'il peut y avoir parfois des problèmes sur certains produits mais ne pas avoir de réponses m'à vraiment très déçue d'autant que ma commande s'élève d'un montant de 164,50 euros!!!! Si personnes ne prend contact avec moi d'ici quelques jours ils auront perdu une cliente et je ne serai pas prête de leur faire de la pub!!
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suite à un achat du 22/11/2020 
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Bonjour Madame BLANC,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande, ainsi qu'à l'utilisation de notre moulin !
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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Marchandise endommagée
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suite à un achat du 30/11/2020 
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Bonjour Madame TIOLLIER,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de vos gourmandises lors de la livraison. En effet, La Poste vient d'engager du personnel et des moyens pour effectuer les livraisons en temps et en heure, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits (et la qualité de nos livraisons).
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il vous expédie de nouvelles gourmandises.
Très belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Colis en transit depuis 10 jours. J’espère que le calendrier de l’avent arrivera avant noel... Absence de réponse du service clientèle à mes sollicitations
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suite à un achat du 23/11/2020 
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Bonjour Monsieur PARI,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison de notre transporteur (La Poste) qui en ce moment doit faire face à un flux important et gère une situation particulière.
Nous expédions vos colis sous 48heures et faisons notre maximum pour que ces derniers arrivent le plus rapidement possibles. Nous gérons actuellement la situation avec La Poste qui n'est pas si simple et nous faisons tout notre possible pour répondre le plus rapidement à vos sollicitations.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Nous sommes le 3 décembre et le calendrier de l’avent commandé le 23/11/2020 n’a toujours pas été reçu. Pas de réponse du service client.
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suite à un achat du 23/11/2020 
1/5
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De bons produits mais malheureusement un service de livraison catastrophe. Pour une livraison au Luxembourg payée le 2 octobre le colis a été livré fin novembre ...
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suite à un achat du 28/09/2020 
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Bonjour Madame DOMET,
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison. Malheureusement notre prestataire (La Poste) semble avoir de nombreux retards de livraison et doit encore s'adapter à la situation que nous vivons.
Nous faisons tout notre possible pour expédier vos colis dans les 48heures après votre commande.
Belle dégustation à vous et de très belles fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Sent me the wrong item. Got completely ignored by customer service. Shocking!
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suite à un achat du 15/11/2020 
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Frais de livraison trop élevés !!
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suite à un achat du 22/10/2020 
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Le
Bonjour Madame MACE,
Nous comprenons que nos frais de livraison puissent être élevés pour vous, mais ces derniers correspondent à la strictes réalité de Colissimo.
Les frais de port dépendent du poids du colis et nos produits étant plutôt élevés, cela engendre de tels coûts.
Ils restent cependant offerts à partir de 60€ d'achat afin de participer à un remerciement sincère.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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Plus d'un mois pour recevoir ma commande en raison des circonstances exceptionnelles que je peux comprendre. Mais je déplore le manque d'informations données par le service client lent et peu réactif malgré 5-6 mails envoyés. Répond finalement sans apporter de solutions rapides et concrètes. C'était une petite commande de 2 mini tablettes pour un anniversaire passé depuis 3 semaines à réception de commande... mais ils me demandaient encore une attestation sur l'honneur et carte d'identité pour envisager une solution. Ne recommande pas la commande via le site.
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suite à un achat du 16/03/2020 
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Bonjour Monsieur AUBRIOT,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'expédition de votre colis. Nous vous remercions pour votre compréhension face à celui-ci.
Veuillez également accepter nos excuses concernant notre réactivité face à votre demande. En effet, ce début de confinement nous a demandé de nombreuses adaptations. Sachez en tout cas que la procédure demandée à l'issu de notre réponse - attestation sur l'honneur et carte d'identité - est une procédure tout à fait classique dans ce genre de situation et nous avons le devoir de l'établir lors de cas similaires au vôtre.
Nous espérons que la dégustation des tablettes fut bonne !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
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Commande reçu, mais ce n'est pas ce que j'avais commandé, ma nièce est déçue. Je ne commanderai plus.
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suite à un achat du 05/04/2020 
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Le
Bonjour Madame PY,
Nos produits de Pâques sucette et tablette ont des sujets assortis.
Les figurines présentes sur les visuels peuvent donc potentiellement changer selon les stocks.
Cette information vous est détaillée dans le descriptif via « Sujets sur le dessus aléatoires. »
Ainsi, vous avez reçu les bons produits avec des sujets différents car aléatoires.
Nous sommes désolés que l’information ne soit pas ressortie clairement pour vous.
Belle journée,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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Nul commercialement !!! Une offre est tombée le jour de ma réception je trouve incorrect de ne pas en faire bénéficier les commandes de quelques jours ou prévenir que dans qqls jours il y aura des réductions donc retour commande pour peut être mais rien n est moins sûr repasser une commande pour bénéficier de l offre , d une bêtise sans nom ....
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Le
suite à un achat du 21/01/2020 
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Le
Bonjour Madame Rolandeau,
Nos pouvons comprendre votre mécontentement, cependant cette mécanique est habituelle dans tous les commerces.
Nous proposons ponctuellement des offres et en sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu en bénéficier.
En espérant que la dégustation de nos pâtes à tartiner vous procure beaucoup de plaisir,
Belle journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
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Très mauvaise gestion de la commande très mauvais suivi client et aucune relation commerciale encore moins de dédommagement...très déçu
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suite à un achat du 01/01/2020 
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Le
Bonjour Madame CHARLET,
Notre service client étant disponible 5 jours/7, nous n'avons pu répondre à votre demande durant le week-end. Cependant après vérification auprès de notre service, une réponse vous a été apportée le lundi suivant, en vous indiquant que votre commande était bien prise en compte et nous excusant de nos délais de réponse.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et espérons néanmoins que vous avez pu profiter avec plaisir de vos produits commandés !
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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Les babas sont arrivés le 15 janvier
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suite à un achat du 16/12/2018 
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Le
Bonjour Madame Choulet,
Vos babas sont arrivés le 15 Janvier car l'adresse de facturation et l'adresse de livraison avaient toutes deux une différence. Après envoi, les babas nous ont été retournés car l'adresse était introuvable. Nous avons pris soin de vous les renvoyer afin que vous puissiez tout de même recevoir votre colis.
Nous sommes désolé pour ce laps de temps qu'il y a pu avoir entre votre commande et la réception de cette dernière. N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque les délais de livraison vous semblent longs.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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Extrêmement déçu, je ne recommanderai pas sur ce site. Ils se sont trompés dans le nom de famille du destinataire, si la poste n'avait pas été clémente, le destinataire n'aurais pas pu avoir son colis. J'ai envoyé un mail au site pour avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponse.
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suite à un achat du 27/02/2017 
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Le
Bonjour Annaelle, je suis désolé si votre expérience a été mauvaise. Je viens de regarder à nouveau votre commande, et il se trouve que nous avions bien pris en compte qu'il s'agissait d'un cadeau et le colis a été normalement envoyé au nom et à l'adresse de livraison que vous aviez indiqués.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part depuis (peut-être n'avez vous pas écrit à contact@lecomptoirdemathilde.com ?). Cependant, d'après le numéro de suivi Colissimo, je constate que La Poste n'a pas été en mesure de livrer le colis du premier coup. Cordialement.
1/5
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J'ai reçu ma commande mais les pots de pâte à tartiner avaient coulé ainsi que la moutarde à la lavande. J'ai envoyé 2 mails....pas de nouvelles.... j'ai donc téléphoner. Ils m'ont renvoyé d'autres pots .... Même problème. Je l'ai donc signalé de nouveau. Toujours pas de nouvelles. C'est donc terminé les commandes chez eux. .. dommage car j'adore leurs produits ! Mais commander pour mettre à la poubelle.....
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Le
suite à un achat du 11/12/2016 
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Le
Bonjour Aude, je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec certains produits. Je viens de regarder à nouveau votre commande et il se trouve que nous vous avons envoyé une première fois les produits que vous avez signalé comme ayant coulé.
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.