/10
★★★★★
basée sur 3954 avis publiés
★★★★★
basée sur 3954 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout est conforme
Alexis D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
J ai commandé le the amande cerise noire je suis entierement satisfaite j adore le gout une tuerie !!!
Sophie T.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait 👌, bien emballé, reçu dans les délais et excellent.
Paméla G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Très bonne expérience
Raphaelle R.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Pour moi, le praliné à la tartine noisette du Piémont est tout simplement délicieux.
Armin H.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Celles et ceux auxquels je les ai offert ont bien apprécié.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Irena P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
Génial !!!
Maëva N.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande. Envoi rapide et soigné. Très bon contact avec le service client
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
La livraison est arrivé dans les temps et bien emballée, mais malgré cela les guimauves sont arrivées cassées. Je n'ai pas de photo pour preuve car c'était pour envoyer à un ami qui habite loin et il n'a pas euble réflexe de garder la photo.
Marion B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison TRÈS rapide, produits bien emballés. Point NÉGATIF : montant élevé de la livraison puisque le magasin du Mans n’a pas de point de retraite contrairement à d’autres villes ce qui est pénalisant quand le produit n’est plus disponible sur place.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Super produits
Michelle F.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5/5
★★★★★
C'était un cadeau qui a été adoré
Johanna D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Christiane B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et correspondant bien à notre commande. Dommage que le retrait se fasse dans un relais et que le colis ne soit donc pas livrée à domicile (cas d'une personne âgée)
Catherine F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4/5
★★★★☆
Problème de casse avec ma commande, service client vraiment au top, remplacement immédiat des bocaux cassés. Produits toujours aussi bons.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Tout est excellent et parfait comme toujours !!!!
Elena F.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Impeccable large choix de produits de très bonne qualité
Christelle T.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Expédition rapide ! Merci
Marie T.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Le coffret cadeau à été apprécié donc je suis satisfait de ma commande.
Olivier N.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Produits reçus bien emballés
Dany S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Top !
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage le pot de miel lavande était mal fermé. il a coulé dans le colis ..
Megan T.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Megan,
Nous sommes désolés pour cet incident avec votre pot de miel lavande. Nous nous efforçons toujours de bien emballer nos produits afin d'éviter tout désagrément pendant la livraison. Nous allons vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre commande vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Merci de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Nous sommes désolés pour cet incident avec votre pot de miel lavande. Nous nous efforçons toujours de bien emballer nos produits afin d'éviter tout désagrément pendant la livraison. Nous allons vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre commande vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Merci de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
5/5
★★★★★
Bien reçu en bon état très satisfaite
Viviane R.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits tout à fait conforme et délicieux
Virginie B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon produits. Lors de l'envoi les produits ont été bien protégés donc ils sont arrivés en bon état.
Ana M.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Les colis était jolies et cela a beaucoup plu!
Steven J.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Des délais de livraison allongés pour cause de Black Friday (alors que le Black Friday est bouclé depuis 1 semaine) et surtout on ne vous l’annonce qu’une fois que la commande est passée. Et bizarrement la commande est partie une fois que j’ai eu contacté le service client. En période de fêtes, il faut annoncer clairement vos délais (avant commande) ou bien renforcer nettement vos effectifs.
Angélique T.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Angélique, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés, qui sont en effet dûs aux fortes demandes liées au Black Friday. Nous avons pris en compte votre remarque et allons travailler à renforcer nos effectifs pour mieux gérer les périodes de fêtes à venir. Nous espérons que votre commande vous plaira malgré tout et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produit conforme aux attentes. Merci bonne journée.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023