/10
★★★★★
basée sur 4436 avis publiés
★★★★★
basée sur 4436 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais les pots de pâte à tartiner avaient coulé ainsi que la moutarde à la lavande. J'ai envoyé 2 mails....pas de nouvelles.... j'ai donc téléphoner. Ils m'ont renvoyé d'autres pots .... Même problème. Je l'ai donc signalé de nouveau. Toujours pas de nouvelles. C'est donc terminé les commandes chez eux. .. dommage car j'adore leurs produits ! Mais commander pour mettre à la poubelle.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Aude, je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec certains produits. Je viens de regarder à nouveau votre commande et il se trouve que nous vous avons envoyé une première fois les produits que vous avez signalé comme ayant coulé.
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.
4/5
★★★★☆
RAS. Peut-être un peu cher par rapport au produit commandé qui m'a un peu déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2017
5/5
★★★★★
Je l'ai fais en cadeau a ma belle soeur qui a adoré!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3/5
★★★☆☆
Un peu cher... C'est moins cher en achetant local (même produit)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
5/5
★★★★★
C'est facile à naviguer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
5/5
★★★★★
Les produits sont un véritable délice.vraiment franchement très satisfait. au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2017
5/5
★★★★★
Un produit manquant, réactifs malgré tout, périodes de Noël. RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
4/5
★★★★☆
Pas de problèmes particuliers! Juste un article qui était indisponible alors qu'il était sur le site, un peu frustrant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2016
5/5
★★★★★
Claire sympathique, donne envie de passer commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
5/5
★★★★★
Un site commode, livraison rapide et produits de qualité. Bravo le comptoir de Mathilde !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
4/5
★★★★☆
Presque aussi sympa que la boutique!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
5/5
★★★★★
Rien à ajouter!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
4/5
★★★★☆
Le site est clair, peut être manque-t-il un peu d'attractivité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
5/5
★★★★★
Excellent site.
Tout est super bon.
Je partage avec mon entourage sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Tout est très bien emballé et service après-vente très réactif !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
5/5
★★★★★
Site sérieux. Possibilité de contact par téléphone où une interlocutrice est très à l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Les chocolats sont arrivés casses et apres sollicitation du service client, photos à l'appui, je n'ai eu aucune proposition de leur part. Dommage pour un cadeau de Noël. Je ne recommanderai plus sur leur site internet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Gaëlle, je suis désolé que les produits que vous avez commandé soient arrivés cassés et que votre message n'ait pas eu de réponse. Votre réclamation ne m'a pas été transférée. Je vous invite donc à me contacter par mail à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com pour que nous puissions vous dédommager. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande, bien qu'elle fut débitée en totalité, je l'ai donc signalé par email au service clients. Mais celui-ci doit être relancé pas mal de fois avant de répondre. C'est très moyen de ne même pas accuser réception des emails des clients. Surtout quand on est en tort. Et de ne pas leur répondre avant qu'ils vous rappellent 8 jours plus tard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Elodie, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié l'expérience vécue sur notre site. Bien qu'elle date de la pleine saison du chocolat (Noël), je me souviens avoir remboursé partiellement votre commande dès que le service client m'a transmis votre réclamation. Bien que n'étant pas excusable, le délai de réponse a été du à mon sens du à un afflux de demandes. Cordialement.
5/5
★★★★★
Tres bien !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2016
4/5
★★★★☆
Marchandise manquante mais immédiatement renvoyé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
5/5
★★★★★
2 commandes et 2x très satisfaite. Qualité, rapidité d expedition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
4/5
★★★★☆
Très bons produits, goûteux, originaux... A peine un peu chers.
Commande et livraison sans problème aucun.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
5/5
★★★★★
J'adore toutes les pâtes à tartiner. Bravo pour la qualité des produits. Vous ouvrez quand à Nancy? 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2017
5/5
★★★★★
Très bien concu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
5/5
★★★★★
Tout parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
5/5
★★★★★
Parfait !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017