/10
★★★★★
basée sur 3954 avis publiés
★★★★★
basée sur 3954 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tb!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
5/5
★★★★★
Trés bons produits de qualité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
5/5
★★★★★
Convivial, gourmand qui donne envie de goûter plus !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
5/5
★★★★★
Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
5/5
★★★★★
Très bien mais les frais de port sont trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
5/5
★★★★★
Super, envoi rapide produit délicieux et original en terme de présentation, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
5/5
★★★★★
De bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
5/5
★★★★★
Assez intuitif et bon descriptif des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
5/5
★★★★★
Bsr rien a vous reprocher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2017
5/5
★★★★★
Très sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
4/5
★★★★☆
Agréable et facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
4/5
★★★★☆
Bon service. Livraison dans les délais prévus, mais reste assez chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
5/5
★★★★★
Site très clair, commande facile...
Les produits sont arrivés en bon état : très (trop ?) emballés, dans un énorme carton !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
5/5
★★★★★
Très content de ma commande, je recommande ce marchand sans hésiter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu, je ne recommanderai pas sur ce site. Ils se sont trompés dans le nom de famille du destinataire, si la poste n'avait pas été clémente, le destinataire n'aurais pas pu avoir son colis. J'ai envoyé un mail au site pour avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Annaelle, je suis désolé si votre expérience a été mauvaise. Je viens de regarder à nouveau votre commande, et il se trouve que nous avions bien pris en compte qu'il s'agissait d'un cadeau et le colis a été normalement envoyé au nom et à l'adresse de livraison que vous aviez indiqués.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part depuis (peut-être n'avez vous pas écrit à contact@lecomptoirdemathilde.com ?). Cependant, d'après le numéro de suivi Colissimo, je constate que La Poste n'a pas été en mesure de livrer le colis du premier coup. Cordialement.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part depuis (peut-être n'avez vous pas écrit à contact@lecomptoirdemathilde.com ?). Cependant, d'après le numéro de suivi Colissimo, je constate que La Poste n'a pas été en mesure de livrer le colis du premier coup. Cordialement.
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2016
4/5
★★★★☆
Clair et agréable à regarder
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
5/5
★★★★★
Site qui mets les papilles en éveil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017
5/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
5/5
★★★★★
Colis livré en temps et en heure.
Produits en bon état et bien emballés !
Des cadeaux qui ont bien plus à tout le monde !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
3/5
★★★☆☆
Soucis dans l'emballage du colis, produit détériore, pb gère sans réelle dimension commerciale. On ne renouvellera pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
5/5
★★★★★
Rien à redire, la commande est arrivée dans les temps, complète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
5/5
★★★★★
Beau et bon !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2016
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais les pots de pâte à tartiner avaient coulé ainsi que la moutarde à la lavande. J'ai envoyé 2 mails....pas de nouvelles.... j'ai donc téléphoner. Ils m'ont renvoyé d'autres pots .... Même problème. Je l'ai donc signalé de nouveau. Toujours pas de nouvelles. C'est donc terminé les commandes chez eux. .. dommage car j'adore leurs produits ! Mais commander pour mettre à la poubelle.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Aude, je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec certains produits. Je viens de regarder à nouveau votre commande et il se trouve que nous vous avons envoyé une première fois les produits que vous avez signalé comme ayant coulé.
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.
4/5
★★★★☆
RAS. Peut-être un peu cher par rapport au produit commandé qui m'a un peu déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2017