9.2/10
★★★★★
basée sur 4730 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
Des produits qui ne sont plus à présenter. Mais la j'ai testé la livraison à cause du confinement. J'ai donc fait envoyer un colis gourmand à ma maman. Reçu sans problème, à la date indiquée et elle a été surprise et ravie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et bien emballée. Il serait utile par contre d’avoir une idée dû délais de livraison au moment de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
4 /5
★★★★☆
Site et état du colis reçu ok, pas d'avis sur le reste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5 /5
★★★★★
I am sorry I don't speak french!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
4 /5
★★★★☆
Paquet impecable, seul le délais de traitement avant envoie a été un peu long (10j..)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5 /5
★★★★★
Transaction très bien managée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un pot qui fuit a la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Toupet,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
4 /5
★★★★☆
Rien a signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
4 /5
★★★★☆
Parfait a deux trois détails près
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★
Parfais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
Navigation facile et produits délicieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★
Produit de qualité super bon et correct en tarif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5 /5
★★★★★
J'ai vu une pub dans une revue concernant les tablettes de chocolat avec messages..voulant connaître comment les acheter, j'ai envoyé un message. Après réponse, je me suis connecté au site,et passé ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
4 /5
★★★★☆
Satisfaite mais un bocal était mal fermé il s donc coulé dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
4 /5
★★★★☆
Très complet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
On ne voit pas tout Si on ne connaît pas déjà les produits on n’est pas tenter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Patricia,
Merci pour votre message constructif !
Si vous souhaitez nous donner votre avis sur comment "vous tenter", n'hésitez pas !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆
Colis en transit depuis 10 jours. J’espère que le calendrier de l’avent arrivera avant noel... Absence de réponse du service clientèle à mes sollicitations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur PARI,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison de notre transporteur (La Poste) qui en ce moment doit faire face à un flux important et gère une situation particulière.
Nous expédions vos colis sous 48heures et faisons notre maximum pour que ces derniers arrivent le plus rapidement possibles. Nous gérons actuellement la situation avec La Poste qui n'est pas si simple et nous faisons tout notre possible pour répondre le plus rapidement à vos sollicitations.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 3 décembre et le calendrier de l’avent commandé le 23/11/2020 n’a toujours pas été reçu. Pas de réponse du service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
Colis très bien protégé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
Calendrier commandé depuis la Loire (42) pour Suippes (51) livraison rapide. Colis impeccable, joli calendrier, et bons chocolats !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
4 /5
★★★★☆
Commande conforme et livraison rapide. Produits bien emballés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★
Toujours au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5 /5
★★★★★
Livraison reçue rapidement, très bien emballée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★
Treés bien , beau coffret
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
De bons produits mais malheureusement un service de livraison catastrophe. Pour une livraison au Luxembourg payée le 2 octobre le colis a été livré fin novembre ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DOMET,
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison. Malheureusement notre prestataire (La Poste) semble avoir de nombreux retards de livraison et doit encore s'adapter à la situation que nous vivons.
Nous faisons tout notre possible pour expédier vos colis dans les 48heures après votre commande.
Belle dégustation à vous et de très belles fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Très bien niveau navigation, beaucoup de choix pour ma part les sucettes en chocolat au top très bon goût un plaisir pour les papilles je recommande vivement ️.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020