/10
★★★★★
basée sur 3951 avis publiés
★★★★★
basée sur 3951 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Vraiment parfait, dans l'offre, dans la qualité et dans le soin pris lors de l'envoi, emballage canon !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison sérieuse et rapide. Un service client réactif et agréable. Je suis très satisfaite de ma première commande passée directement sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5/5
★★★★★
Toujours aussi bon ! Paquet très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5/5
★★★★★
Très bon site avec des ingrédients de qualité hâte de réaliser mes pâtisseries et mousse au chocolat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu toute ma commande et le service client a été réactif. En effet j'ai du lui envoyé un email car je n'ai pas trouvé l'information sur le site (peut être juste un bug temporaire sur l'affichage de la page ).
Au final je suis très satisfaite et les produits sont toujours aussi délicieux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
TB. Dans les temps actuels, livraison complète, parfaite et site facile d'utilisation.
Merci pour ces moments de plaisir et de gourmandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Je connais bien les produits et ne nous déçoivent jamais ,i ls sont très bons par contre le service par livraison m'a déçue car il y a eu une erreur d'adresse de livraison c'était une commande pour les fêtes de pâques, la commande est arrivée chez moi au lieu de chez ma fille qui va attendre ses chocolats un bon moment vu le contexte de confinement!!! c'est à la commande que l'erreur a dû se produire j'avais pourtant pris l'option de 2 adresses différentes facturation et livraison et malgré cela c'est la mienne qui a été retenue (celle de facturation) pour la livraison !! J'ai constaté l'erreur en vérifiant mon mail, j'ai envoyé 2 courriers pour que correction soit faite avant l'expédition du colis… mais j'attends toujours une réponse ou un signe de la part du service...Bref le colis est arrivé chez moi , je pense que je pourrais offrir les chocolats pour la Pentecôte si d'ici là le confinement est levé….c'est dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande en raison des circonstances exceptionnelles que je peux comprendre. Mais je déplore le manque d'informations données par le service client lent et peu réactif malgré 5-6 mails envoyés. Répond finalement sans apporter de solutions rapides et concrètes. C'était une petite commande de 2 mini tablettes pour un anniversaire passé depuis 3 semaines à réception de commande... mais ils me demandaient encore une attestation sur l'honneur et carte d'identité pour envisager une solution. Ne recommande pas la commande via le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur AUBRIOT,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'expédition de votre colis. Nous vous remercions pour votre compréhension face à celui-ci.
Veuillez également accepter nos excuses concernant notre réactivité face à votre demande. En effet, ce début de confinement nous a demandé de nombreuses adaptations. Sachez en tout cas que la procédure demandée à l'issu de notre réponse - attestation sur l'honneur et carte d'identité - est une procédure tout à fait classique dans ce genre de situation et nous avons le devoir de l'établir lors de cas similaires au vôtre.
Nous espérons que la dégustation des tablettes fut bonne !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'expédition de votre colis. Nous vous remercions pour votre compréhension face à celui-ci.
Veuillez également accepter nos excuses concernant notre réactivité face à votre demande. En effet, ce début de confinement nous a demandé de nombreuses adaptations. Sachez en tout cas que la procédure demandée à l'issu de notre réponse - attestation sur l'honneur et carte d'identité - est une procédure tout à fait classique dans ce genre de situation et nous avons le devoir de l'établir lors de cas similaires au vôtre.
Nous espérons que la dégustation des tablettes fut bonne !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
4/5
★★★★☆
Excellent pour la cuisine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
4/5
★★★★☆
Globalement, satisfaite des produits et services proposés. Mais déçue qu'il n'y ait qu'1 sucette en chocolat dans le colis alors qu'il y en avait 2 dans ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Plus tôt bien avec les problèmes actuels.
C'était des cadeaux pour mes enfants qui ont beaucoup apprécié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
4/5
★★★★☆
En commandant au Comptoir de Mathilde, je pensais forcément à la gourmandise pour offrir des chocolats de Pâques. Les chocolats ont été livrés sans problème et des yeux ont dû briller à l'ouverture du colis. Je ne vais pas pouvoir donner de note aux produits achetés, car je ne les ai pas goûté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3/5
★★★☆☆
Déçue des tablettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5/5
★★★★★
Expédition , emballage de la commande très soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5/5
★★★★★
Colis bien reçu, délai de livraison respecté malgré la situation actuelle et un service client au top qui répond rapidement à vos mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison sans souci et rapide (malgré les conditions de confinement), les pots, biscuits et autres sont parfaitement protégés. Visite du site fluide, qualité des produits parfaite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Bonjour
Très contente de ma commande.
Juste si je dois dire quelque chose, C est que vous avez mis du temps à l'envoyer... plus la poste qui met plus de temps à cause du confinement.... C est arrivé le 16 avril.... Pour une commande passée le 1 er avril
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Le comptoir de Mathilde je continuerai à commander les prix sont correct et les produits sont très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5/5
★★★★★
Pleinement satisfaite de ma commande, qui a traitée et expédiée rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Très bien renseignée sur les étapes de ma commande.
Réception du colis dans des délais raisonnables compte-tenu de la situation si particulière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Commande parfaite avec une bonne livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Site original ou l on trouve à tous les prix un cadeau original SUPER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Mes 2 commandes sont arrivées après Pâques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de
Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame BASDEVANT,
En cette période de confinement, les délais proposés par tous les transporteurs peuvent varier. La Poste a rallongé depuis le confinement ses délais entre 3 à 10 jours.
Sur notre site internet, lors de votre commande le 2 Avril 2020, une information concernant la livraison pour Pâques était mise en place. En effet, nous vous informions que la livraison pour Pâques n'était plus garantie. Une semaine de livraison peut, durant l'année, paraître très long, néanmoins il s'agit de délais plus ou moins normaux en ces temps.
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Belle journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
En cette période de confinement, les délais proposés par tous les transporteurs peuvent varier. La Poste a rallongé depuis le confinement ses délais entre 3 à 10 jours.
Sur notre site internet, lors de votre commande le 2 Avril 2020, une information concernant la livraison pour Pâques était mise en place. En effet, nous vous informions que la livraison pour Pâques n'était plus garantie. Une semaine de livraison peut, durant l'année, paraître très long, néanmoins il s'agit de délais plus ou moins normaux en ces temps.
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Belle journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
4/5
★★★★☆
Les différentes offres de pâques proposées sont très limités, dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
4/5
★★★★☆
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide et très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5/5
★★★★★
Agréable, choix et prix attractifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020