9.2/10
★★★★★
basée sur 4731 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
4 /5
★★★★☆
Commande très bien emballé !! J'étais ravie tout était emballé un par un. En revanche pendant le black friday il a était compliqué de voir et de valider le panier, le site avait des "beug" , ce qui m'as généré un double paiement. Réactivité un peu longue du service client (15 jours pour obtenir le remboursement) Mais tout s'est bien terminée car j'ai bien reçu mon remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
4 commandes de calendrier de l'avent. 2 reçues : très bien 2 non reçues : SAV catastrophique : - plusieurs mails envoyés, quelques réponse : voir avec la poste - téléphone : ne répondent pas - déplacement en boutique : ne peuvent rien faire pour moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur PARI,
Afin de pouvoir effectuer un suivi de votre réclamation, serait-il possible de nous communiquer vos numéros de commande s'il vous plait ? Car sur la commande "40535" nous ne voyons qu'un seul calendrier.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Site très ergonomique, simplicité de visualisation des produits et de commande. Emballage de livraison très très bien dans un colis dont le volumes est très bien optimisé. Livraison rapide et efficace.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
J'ai eu un souci avec ma commande et le service client a été particulièrement efficace. Merci à eux!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5 /5
★★★★★
Tout était très bien emballé donc top. Et je connais déjà les produits qui sont absolument délicieux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de bug lors du Black Friday Et un délai d’expédition assez long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été scindée en deux dont une partie a été envoyée à mon ancienne adresse et je n’ai pas eu mes 2 cadeaux gratuits J’ai fait plusieurs courriels dont le premier daté de plus d’un mois et je n’ai plus de réponse Pourtant bonne cliente, je ne commanderais plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame COUSIN,
Veuillez sincèrement nous excuser pour vos commandes scindées. Cela a dû être une erreur technique car nous ne venons jamais réécrire vos adresses. C'est d'ailleurs la toute première fois que cela nous arrive.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels et faisons de notre mieux pour répondre avec attention également. Cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser. La période est extrêmement chargée actuellement.
Je relance mon service client afin qu'ils puissent vous expédier le plus vite deux petites gourmandises. Ce n'est peut-être plus le geste que vous attendez mais cela nous tient très à cœur !
Pouvez-vous me préciser qu'elle est votre bonne adresse s'il vous plait : le 22 ou le 25 ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Pour une commande passée en plein mois de décembre, avec la pandémie et le nombre de commandes que le commerçant a pu recevoir, je trouve que le délai de livraison a été très correct. La qualité de l'emballage individuel pour chaque produit commandé était nickel. Je recommanderai sans soucis !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4 /5
★★★★☆
Les tarifs sont très chers! J'attends tjs les promo pour commander, sinon c'est bcp trop cher pour moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue, 14 jours pour recevoir mes articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue, trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète : il manque 3 tartinables tomates séchées et chèvre BIO. Il devait y en avoir 4 et il n’y en a que 3. De plus, 1 sur 2 délice de tomate séchées aux cèpes est arrivé déjà ouvert et a salit le reste des autres pots car tout était emballé ensemble. J'ai envoyé un email à votre service client le 14 décembre avec des photos et je suis sans nouvelles. J’avoue que je suis assez déçue... Etant donné la date de Noël qui approche j'ai du aller racheter les 4 produits manquants et endommagés en boutique et sans bénéficier de la réduction du Black Friday lors de ma commande initiale. J'attend un retour et remboursement de votre part au plus vite ainsi qu'un geste commercial étant donné la gêne occasionnée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame MIEGE,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de préparation, en effet nous réalisons chaque commande manuellement, sans aucune technologie.
Nous sommes également sincèrement désolés pour la réception de vos produits endommagés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Je contacte immédiatement notre service client afin qu'il puisse procéder au remboursement de votre produit dans un premier temps.
Veuillez profondément nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous !
Tout l'équipe vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année.
4 /5
★★★★☆
La commande a été livrée assez rapidement et était complète avec des produits de qualité. Le seul bémol est que l'un des couvercles des coffrets était totalement déchiré, c'est dommage lorsque c'est pour offrir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de ma commande. Le seul bémol serait concernant le suivi de la commande au départ ou il est très difficile de savoir où en est la commande. Je n ai eu accès au suivi que 8 jours après le jour du paiement. Sinon après j ai eu accès au suivi et tout s est bien passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5 /5
★★★★★
Très joli coffret, et produits semblant appétissants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bons produits. Par contre, grosse déception lorsque j'ai voulu commander les articles que j'avais repéré le jour du Black Friday. Ces produits n'étaient plus à la vente et sont réapparus le lendemain ... ! Pas très commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Les modalités ne sont pas assez détaillées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame SERGENT,
Pouvez-vous me préciser les "modalités" dont vous parlez s'il vous plait?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
4 /5
★★★★☆
Plein de produits sympas, de bonnes idées. Produits bien emballés mais délai de traitement un peu long ( plus d'une semaine pour l'expédition), peut être du à la période de Noël.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, excellent!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Produits très bien emballé pour le transport.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4 /5
★★★★☆
Très bonne découverte ! Le délai de livraison était un peu long (environ 2 semaines) mais en période de fêtes cela se comprend
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
4 /5
★★★★☆
Le temps de livraison était long et le service clientèle n’a pas répondu à mon mail. Mais les produits sont très bien arrivés et je suis très satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Soddisfatto sotto ogni punto di vista: acquisto e consegna. Grazie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Change les produits de ma commande en raison du stocks sans m’en avertir ou me demander mon accord
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DERUFFE,
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec la panière de cassée et un paquet ouvert et écrasé Il va falloir que je trouve vite une solution car à la base c était une commande complète pour faire un panier garni pour Noël mais sans panier ça se complique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DARAGON,
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Expédition et livraison au top. Les produits sont très bien emballés, aucun problème !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
2/3 bug rien de bien gênant sur le site mais ça va dans le fond 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020