9.2/10
★★★★★
basée sur 4714 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Confusion sur Adresse de facturation et adresse de livraison Pas clair du tout
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Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Metzinger,
Nous sommes désolés que notre distinction entre l'adresse de facturation et celle de livraison ne vous soit pas apparue très claire.
Nous espérons que cela soit plus compréhensible pour vous aujourd'hui, n'hésitez pas à nous contacter si jamais d'autres interrogations vous viennent.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais les frais de port sont beaucoup trop élevés
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Le
suite à un achat du 24/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Navigation claire pour les marchandises proposées. Pour la facturation c'est plus compliqué. Cela ne fonctionne pas toujours, les connexions sont difficiles. La discrimination des adresse est aléatoire. Le colis est arrivé à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison. Il va falloir trouver un transporteur.... et payer des frais supplémentaires. Dommage.
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Le
suite à un achat du 16/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Les recherches ne sont pas toujours facile, il faut cliquer sur plusieurs choix pour avoir l'ensemble des produits de la catégorie que l'on cherche
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Le
suite à un achat du 28/02/2020
3 /5
★★★☆☆
La qualité des produits est la, je connais bien la marque. Mais première fois que je commande sur le site: dans les deux lots de chocolats à chocolats chauds, il y avait des éléments cassés... c’est bien dommage. De même une tablette est arrivée fendue. C’est pour offrir, c’est bien dommage
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Le
suite à un achat du 19/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits reçus très rapidement ! En revanche les pots en verre ne risquaient pas de se casser vu la quantité d’emballage et de protection autour ! Il est peut-être possible de réduire un peu la quantité avec un carton plus petit pour éviter tout cet emballage à la poubelle ?
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Le
suite à un achat du 12/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les frais de livraison juste exhorbitant... je voulais commander plus mais en voyant qu’en ajoutant juste quelques cuillères au chocolat, le montant grimpait grave!!!! C’est dommage....
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Le
suite à un achat du 07/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Le colis n’a pas été remis contre signature, il a été laissé devant la porte d’entrée de la maison.
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Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Mathisse,
Nous sommes désolés pour la façon dont vous avez réceptionné votre colis.
Cette procédure est gérée par La poste et nous n'avons en aucun validé ce type de manœuvre.
Nous ferons la remontée à notre prestataire.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien, envoie rapide mais l'une des tablettes est arrivée cassée
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Le
suite à un achat du 30/08/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande un vendredi avant 9h du matin, elle n'a été prise en compte que le lundi après-midi
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Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Ramieri,
Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Un flux important de commande est survenu sur notre site récemment et nous avons du traiter chaque commande avec le plus grand soin et la plus grande attention. C'est pourquoi nous avons eu un temps de traitement plus long que d'ordinaire.
Nous espérons que la dégustation de votre Baba au Rhum a été parfaite.
Très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Site assez sympa mais dommage qu’on ne retrouve pas les saveurs énoncées dans le descriptif des produits !!
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Le
suite à un achat du 13/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du site Comptoir de Mathilde. Toutefois, je suis déçue de ne pas avoir eu l’autorIsation de saisir le bon cadeau de mon anniversaire correspond à une table de chocolat blanc. Le bon cadeau a été refusé. Je ne peux pas le recommander à cause des frais de port et comme le magasin de Nantes a fermé, il n’est pas possible de la recu. C’est très dommage.
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Le
suite à un achat du 12/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits cependant l’un des bocaux était mal fermé donc le rhum a un peu coulé et donc la boîte collé. Malgré cela très satisfait de vos produits.
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Le
suite à un achat du 14/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Pourrait etre plus facile pour le paiement par carte - pourquoi j'ai eu praipal ? Paiement que sur la CB
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Le
suite à un achat du 07/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Clair et ergonomique.
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Le
suite à un achat du 15/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Site et produits parfait En revanche 9€ de frais de port pour 2 pâtes à tartiner C est exorbitant À revoir
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Le
suite à un achat du 03/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop chère! Il n y a même pas de palier pour la livraison gratuite. Pire, plus cest lourd plus le prix de la livraison augmente, ce n est vraiment pas vendeur. Faites quelque chose car ca ne donne vraiment pas envie de commander
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Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Baessa,
Merci pour votre commentaire, nous comprenons votre remarque.
Il existe bien un palier pour lequel la livraison est gratuite. En effet dès 60€ d'achat les frais de livraison sont offerts. Nous offrons également des gourmandises à partir de 90€ et 150€ d'achat.
Notre système de livraison est conforme à celui dont nous sommes éligible au-travers de notre partenaire La Poste. Nos produits étant volumineux et lourds nous appliquons un tarif selon le poids de ces-derniers car il s'agit d'une estimation légale et standard pour le type de produits que nous vendons.
Nous espérons avoir répondu à votre commentaire.
Belle journée à vous,
Toute l'équipe du Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé un produit destiné à un cadeau. J’ai donc demandé un paquet cadeau (ou de joindre du papier cadeau à ma commande) mais cela m’a été refusé en me disant que ce n’etait pas dans leurs habitudes. Je ne trouve pas cela très correct et encore moins commerçant. De plus, la livraison n’a pas été ultra rapide alors que j’habite à 30 km !...
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Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Trilhe,
Nous proposons lors de vos commandes l'envoi de sachet cadeau vous permettant d'emballer les produits que vous souhaitez offrir. Lorsque vous avez pris contact avec nous, nous vous avons en effet signalé que les produits ne pouvaient être emballés dans du papier cadeau car ils sont tous envoyés avec du papier de protection. C'est pourquoi notre service client vous a proposé de joindre un paquet cadeau à l'intérieur de votre colis. Toutes les demandes de ce type sont acceptées. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié l'envoi du papier cadeau à l'intérieur de votre commande ; et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine commande sur notre site soit la plus agréable pour vous.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
Attend qu’il se développe plus car pas encore tout sur le site
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Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Margeot,
Que souhaitez-vous retrouver sur notre site web que vous pouvez trouver en boutique?
Merci pour votre commentaire,
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation, livraison très rapide
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Le
suite à un achat du 23/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Produits très jolie mais chocolat de qualité moyenne Paquet de pot de pâte à tartiner arrivé fendue (2 pots cassés sur 3) Je m'attendais à mieux ...
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suite à un achat du 18/05/2017
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Ingrid,
Je suis désolé que vous ayez reçu des pots de pâte à tartiner cassés. Avez-vous contacter le Service client pour leur en faire part ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com (si possible avec photos à l'appui) pour que nous puissions vous dédommager convenablement.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Suite à ma commande le prix du miel était indiqué à un prix raisonnable et lorsque je l'ai reçu il n'était plus au prix indiqué, après réclamation j'ai reçu qu"un seul pot de miel en plus alors que vous auriez du me le vendre au prix indiqué en ligne, d'ailleurs vous avez rectifié juste après ma réclamation. Pas très honnête de votre part.....
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Le
suite à un achat du 07/01/2017
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Chantal, je me souviens tout à fait de votre réclamation concernant le prix du miel sur notre site Internet. Le prix du pot de miel affiché sur le site était correct et la fiche produit indiquait clairement le poids du pot à savoir 250 g (via l'onglet ''Ingrédients'').
Malheureusement, il se trouve que le prix au kilo affiché était erroné et a été très vite corrigé. Nous avions donc pris la décision de vous envoyer un pot supplémentaire et un totebag pour compenser la gêne occasionnée. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement deux pots sont arriver cassé.
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Le
suite à un achat du 28/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit très fort en chocolat et aucun goût de raisin au sauternes par rapport à une autre commande passée chez un autre fournisseur
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Le
suite à un achat du 07/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement un pot était cassé à l'arrivée de la commande. Ce questionnaire est trop précis, si on donne des étoiles pour un produit, c'est superflu de devoir encore rentrer du texte....
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Le
suite à un achat du 07/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Soucis dans l'emballage du colis, produit détériore, pb gère sans réelle dimension commerciale. On ne renouvellera pas.
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Le
suite à un achat du 01/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher... C'est moins cher en achetant local (même produit)
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Le
suite à un achat du 23/11/2016
2 /5
★★☆☆☆
Les chocolats sont arrivés casses et apres sollicitation du service client, photos à l'appui, je n'ai eu aucune proposition de leur part. Dommage pour un cadeau de Noël. Je ne recommanderai plus sur leur site internet.
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Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Gaëlle, je suis désolé que les produits que vous avez commandé soient arrivés cassés et que votre message n'ait pas eu de réponse. Votre réclamation ne m'a pas été transférée. Je vous invite donc à me contacter par mail à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com pour que nous puissions vous dédommager. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande, bien qu'elle fut débitée en totalité, je l'ai donc signalé par email au service clients. Mais celui-ci doit être relancé pas mal de fois avant de répondre. C'est très moyen de ne même pas accuser réception des emails des clients. Surtout quand on est en tort. Et de ne pas leur répondre avant qu'ils vous rappellent 8 jours plus tard !
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Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Elodie, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié l'expérience vécue sur notre site. Bien qu'elle date de la pleine saison du chocolat (Noël), je me souviens avoir remboursé partiellement votre commande dès que le service client m'a transmis votre réclamation. Bien que n'étant pas excusable, le délai de réponse a été du à mon sens du à un afflux de demandes. Cordialement.