9.2/10
★★★★★
basée sur 4731 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi rapide et très soigné !
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Le
suite à un achat du 19/01/2021
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
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Le
suite à un achat du 20/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement je suis assez mécontente de la livraison de ma commande. Celle-ci à été livré en point relais, puis renvoyé à l'expéditeur au bout d'a peine 7 jours, et cela sans m'avertir de ce délai très court au préalable, ni de venir le chercher avant telle date (par rapport à d'autres expériences). Une fois le colis renvoyé, j'ai dû repayer des frais de livraison que je trouvais déjà onéreux de base, pour me faire une seconde fois livrer à un moment où ma présence était obligatoire, sans verifier si je pouvais me rendre disponible, ou me proposer de décaler la date si je ne pouvais pas être présente. J'ai donc dû demander à une connaissance de récupérer le colis pour moi... Le service client avec j'ai été contact ne m'a donné aucunes explications, et n'a fait aucun geste. Je ne recommande franchement pas
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Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue avec la livraison de vos gourmandises.
En effet, nous avons appliqué nos conditions générales de ventes après avoir observé les différents éléments de votre livraison :
- Disponible en point de retrait et notification transmise au destinataire le 08/01/2021.
- Retour à l'expéditeur (Le Comptoir de Mathilde) le 18/01/2021. Car cela faisait donc 10 jours que votre colis était en point de retrait. Un second email vous a également été envoyé le 18/01/2021.
Le 20/01, nous avons réexpédié votre colis afin que l'attente ne soit pas trop longue de votre côté, suite déjà à ce premier petit désagrément.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et le comprenons. Nous espérons que vous comprendrez également notre procédure et le second paiement de nos frais de port pour le renvoi.
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Service au top et les produits sont juste trop bon!
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Le
suite à un achat du 17/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Dans un des pots la pâte à tartiner avait coulé j’en ai informé le service clients depuis une semaine à ce jour pas de réponse
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Le
suite à un achat du 09/01/2021
5 /5
★★★★★
Un site gourmand, aux produits bien présentés et au quantité pratique, qualité au rendez vous !
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Le
suite à un achat du 16/01/2021
5 /5
★★★★★
J’ai pu trouver sur le site une réference que je ne trouvais pas en magasin. Expedition rapide !
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Le
suite à un achat du 15/01/2021
5 /5
★★★★★
RAS recu en temps et en heure
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Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Compliqué
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Le
suite à un achat du 12/01/2021
5 /5
★★★★★
Efficient
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Le
suite à un achat du 10/01/2021
5 /5
★★★★★
Rien a redire
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Le
suite à un achat du 11/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Bons produits
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Le
suite à un achat du 12/01/2021
5 /5
★★★★★
Excellent
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Le
suite à un achat du 08/01/2021
4 /5
★★★★☆
Le site est pas toujours hyper facile à utiliser, il y a quelques balises mal placées.
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Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★
Site facile à consulter
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Le
suite à un achat du 11/01/2021
5 /5
★★★★★
.....
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Le
suite à un achat du 11/01/2021
5 /5
★★★★★
Tres facile
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Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Colis et produits extrêmement bien protégés, livraison rapide
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Le
suite à un achat du 10/01/2021
5 /5
★★★★★
Parfait comme habituellement merci à vous pour vos produits
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Le
suite à un achat du 03/01/2021
5 /5
★★★★★
Produits conformes et emballage soigné
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Le
suite à un achat du 11/01/2021
4 /5
★★★★☆
Commande reçue assez rapidement pour une période de Noël (10 jours env.) mais je dois retirer une étoile car un produit a été remplacé sans me demander mon avis et même sans m'avertir... Je retire également une étoile pour les 3 relances (et 2 semaines plus tard) au service client avant d'avoir un retour... mais je rajoute la 4ème étoile pour le nouvel envoi en dédommagement.
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Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Commande expédié rapidement, les produits sont bien emballés, je recommande ce site
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Le
suite à un achat du 06/01/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
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Le
suite à un achat du 06/01/2021
5 /5
★★★★★
Beau choix, produits de qualités
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Le
suite à un achat du 06/01/2021
5 /5
★★★★★
Super service
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Le
suite à un achat du 05/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée tout début décembre: au 27 décembre je n’avais toujours rien reçu : ni marchandises, ni remboursement, ni réponse à mes multiples emails (le premier envoyé le 5 décembre pour alerter du problème). Pourtant ça avait bien commencé : l’envoi est fait très rapidement. Mais du fait d’un emballage trop léger, un des bocaux s’est cassé pendant l’envoie et s’est répandu dans le coli. Ça arrive. C’est facilement rectifiable. Mais mes multiples tentatives pour contacter le service client (via emails à trois reprises, via le formulaire en ligne et via le formulaire paypal) sont restées sans réponses pendant plus de trois semaines. Oui les conditions sont difficiles entre le confinement et la poste débordée. Ça n’excuse pas tout. Il n’est pas normal que, de l’aveux même de la personne chargée de répondre aux avis négatifs sur ce site, le téléphone sonne dans le vide (au minimum vous pourriez investir dans une messagerie), ni que les emails au service client et demandes de remboursement restent plusieurs semaines sans réponses. Surtout quand dans le même temps la personne en charge d’Instagram trouve elle le temps de répondre sans pour autant offrir aucune aide concrète : me renvoyant au service client qui ne répond pas! Il ya un problème de priorité, et le service client n’est pas adapté aux volumes de vente. Il s’agit la d’un choix de la compagnie et ce sont les clients qui ont la malchance d’avoir un souci (et la pauvre collaboratrice débordée apparemment seule en charge du service client) qui souffrent. D’autres sites de vente en ligne, plus respectueux du client, choisissent de limiter leur vente quand ils savent qu’il ne pourront pas assurez au delà d’un certain volume. Ayant eu la bonne idée d’utiliser paypal, j’ai pu faire recours auprès d’eux pour être rembourser en totalité. Il aurait tout de même été appréciable que le comptoir de mathilde réponde à la procédure paypal afin d’accélérer le remboursement plutôt que de l’ignorer complètement et laisser le délai expirer : cela montre le peu d’estime pour le client insatisfait surtout s’il n’a pas fait part de son mécontentement publiquement. Ce n’est pas la peine de répondre à cet avis surtout si c’est pour publier mon nom de famille qu’avis-verifies aura pourtant pris le soin d’éditer dans la réponse ou pire comme je l’ai vu aussi : mon adresse email. Comme indiqué précédemment j’ai finalement été remboursée et mon opinion est faite.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5 /5
★★★★★
Bien
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Le
suite à un achat du 04/01/2021
5 /5
★★★★★
Nous venons de découvrir ce site. Livraison rapide. Nous sommes satisfaits
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Le
suite à un achat du 01/01/2021
5 /5
★★★★★
Une équipe très réactive et très commerçante
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Le
suite à un achat du 05/01/2021
4 /5
★★★★☆
Site beau
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Le
suite à un achat du 04/01/2021