9.1/10
★★★★★
basée sur 152 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, colis jamais reçu ! Problème de transporteur j'imagine ........
Florian L.
Florian L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Le Choix des Bébés
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message. Cependant, nous avons vérifié votre statut de livraison et celui ci est bien noté comme "livré". Pouvez-vous nous confirmer cela ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si tel n'est pas le cas. Bonne journée, L'équipe Le Choix des Bébés
1/5
★☆☆☆☆
Livraison orrible
Marco M.
Marco M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Le Choix des Bébés
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour votre expérience. Pouvez-vous me décrire ce qu'il s'est passé exactement svp ? Je vous remercie d'avance Marine pour Le Choix des Bébés
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un matelas et la fermeture éclair était cassée, ce qui ne permet pas de le déhousser.
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Le Choix des Bébés
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception concernant nos matelas. La fermeture de nos matelas est intentionnellement sans tirette, afin de protéger au mieux votre bébé et de répondre aux normes de sécurité en vigueur. Vous pouvez utiliser un trombone afin de déhousser votre matelas. Nous espérons vous revoir très vite sur Le Choix des Bébés, Marine pour Le Choix des Bébés
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rencontré un problème, quelqu'un m'a répondu le jour J pour demander des précisions, j'ai immédiatement envoyé tous les éléments et depuis plus d'une semaine plus de signe de vie ! Malgré ma 3eme relance ! La solution est pourtant simple : j'achète un produit dehoussable, celui-ci est manifestement bloqué au niveau de la fermeture, j'attends un échange. Ce temps de réponse et cette non prise de décision est inadmissible. J'accouche dans 2 semaines, j'aimerai bien avoir un matelas pour mon bébé !
Lise L.
Lise L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à plsu de 20 minutes de chez moi!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Le Choix des Bébés
Le
Bonjour, Votre point relais ayant refusé le colis, le transporteur a fait au mieux pour en trouver un nouveau dans votre arrondissement. Nous comprenons complètement que ce changement ne soit pas des plus pratiques. Nous vous souhaitons une très bonne journée, L'équipe Le Choix des Bébés
1/5
★☆☆☆☆
J’ai du mal à m’y retrouver sur le site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Le Choix des Bébés
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le site du choix des bébés suffisamment clair. Sachez que notre service client est disponible par téléphone au 02 41 31 17 59 pour vous aider dans le choix de vos articles et dans l'utilisation du site.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de Le Choix des Bébés
Le
Bonjour chère cliente,
Nous souhaitons avoir plus de précisions sur votre avis concernant le matelas climatisé de Tinéo. Qu'est ce qui vous a déplu ? Vous n'appréciez pas la qualité ? Y a t-il eu un défaut sur votre produit ?
Cordialement
L'équipe du choix des bébés