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basée sur 6779 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 pin's bleuet. L'enveloppe a été écrasée et les attachés de pin's sont HS et les pointes de pin's tordu. Je suis très déçu 😞
Yannick C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison ok , mais impossible d’ouvrir le pins , je suis un peu déçu
Victoire G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Merci.
Rezki K.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d attente je recommande pas ce site
Olivier D.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis désolé , mais quand j'ai reçu le bleuet de France,l'ordre du drapeau Français n'est pas dans le bon sens ;On voit les couleurs par la gauche rouge blanc bleu au lieu de bleu blanc rouge
Laurent A.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande des bleuets de france. Le livreur ne c'est pas présenté à mon domicile et n'a pas appelé le soit disant jour du massage. Et impossible de pouvoir reporter la commande ou la déplacer dans un point relais.
Gerald B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Facile et pratique ! avec un suivi de la commande ! Parfait
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ca a pris un putain de mois à venir. Honteux. Livraison €7.24 pour UN MOIS ???
Damien M.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bleuet abîmé, très mal emballé... Très déçue
Kathy G.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un objet commandé a été remplacé par un autre. Après réclamation, il m'a été dit que l'article remplacé allait m'être renvoyer mais depuis 2 semaines et des relances je n'ai pas d'information...
Xavier L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse.
Rodrigue O.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu un problème avec le pin’s bleuet de france. Voyez vous le pin’s est fixé à une cartonnette, mais la cartonnette est trop fine ce qui a posé problème pendant le transport malgré le fait qu’elle soit dans une enveloppe à bulles. L’aiguille du pin’s a percé le capuchon métallique et a traversé l’enveloppe à bulles. Je me suis piqué en récupérant l’enveloppe mais ce n’est pas le plus gros problème. Le problème c’est que le capuchon du pin’s est inutilisable car l’aiguille la traverse et pique la peau. Le problème pourrait être résolus en mettant une cartonnette plus épaisse ou en rajoutant une rondelle de carton assez épaisse a la cartonnette.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande
Clarisse R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je déplore que 20 bleuets en papier avec pétale tricolore sur les 24 commandés étaient abîmés au niveau des pointes. J’ai dû les recoller.
Gaëlle Q.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais rien reçu
Patrice J.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 2 semaines après et l'un des nœuds du bracelet à céder après 3 semaines. C'est pour la bonne cause...
Thomas P.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour M. Pruvost,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. La récente réouverture de notre boutique a entraîné une forte affluence de commandes, ce qui a temporairement rallongé nos délais habituels de traitement et de livraison.
Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. La récente réouverture de notre boutique a entraîné une forte affluence de commandes, ce qui a temporairement rallongé nos délais habituels de traitement et de livraison.
Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été enregistrée et payée le 22 avril; la validation n'a été effective qu'après réclamation, sans qu'une réponse écrite ne me soit adressée. La livraison est intervenue le 13 mai...
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 22/04/24, le 11/05 je n'ai toujours pas reçu ma commande et malgré un message adressé au Bleuet de France pour les informer du problème, je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lettre jetée dans le jardin et retrouvée cisaillée dans la crémaillère du portail.
Guenael L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce sera ma DERNIÈRE commande.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après deux essayages sur chemises, le velcro s’est détaché du patch’ Merci de revoir la conception! Bien à Vous, S.B
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
L envoi dans une enveloppe trop fine n' a pas permis une livraison convenable. Le calendrier est tout froissé. Quel dommage. Le problème vient du choix de l emballage pas du calendrier.
Helene C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité du vêtement, mal cousu. Conditions de retour non satisfaisante. Réponse trop tardive.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un patch, celui-ci comporte des défauts : lettres illisibles et surtout manquante. (Aidons ceux qui resten) sans le t. Mais bon cela peux arriver. Par contre deux mails pour procéder à un échange ou un remplacement et aucune réponse. Ça par contre ce n'es pas acceptable !
Julie L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Après presque 2 semaines, ma commande est toujours en préparation. Je tente de me renseigner, pas de réponse au bout de 5 jours, je demande l'annulation et le remboursement. Ce qui est effectué, mais pas d'excuses ni aucune information sur ma commande. Inadmissible pour un tel organisme. Amazon fait mieux
Pierre-laurent R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul cher pour ce que c’est Vous vous êtes fichus de moi
Thierry J.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 02 novembre et je n'ai pas eu de nouvelles quant à l'avancement de celle-ci jusqu’au 21 novembre, date à laquelle j’ai reçu cette dernière alors qu’ils avaient promis de la livrer sous 48h. Je suis déçu de ne pas l'avoir reçu dans les temps et surtout avant le 11 novembre.
Camil D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé 10 jours après la commande pour un tarif de livraison sous 72h !
Patrice N.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! La qualité du service n'est pas à la hauteur de l'importance de la cause. Souhait de réaliser une commande de 30 écussons pour une unité militaire bien avant le 11 novembre (S44 et S45), mais échec, car rupture de stock sur presque la totalité des articles souhaités. Stock de nouveau disponible le jeudi 09/11 et commande dans la soirée, avec option livraison Colissimo France - livraison a domicile sans signature (-48h). Commande prise en compte le lundi 13/11. Commande expédiée le mercredi 15/11 Livraison le vendredi 17/11... Je ne rejette pas la faute sur le transporteur qui a respecté ses 48h de livraison, mais le temps de traitement et d'expédition de la commande est beaucoup trop long (4 jours ouvré, sans compté le samedi matin...) et ne pas avoir de stock conséquent avant l'Armistice du 11 Novembre est une grave erreur...
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Désolée mais la broche en bois n'est pas de bonne qualité .La partie qui sert à la fixer s'est cassée en tombant. Dommage car je comptais la porter tous les jours au travail.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023