/10
★★★★★
basée sur 6779 avis publiés
★★★★★
basée sur 6779 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bleuet arrivé en retard bien que j'ai payé pour un surplus. Livraison UPS, contre signature, finalement livré une semaine plus tard que prévu, et il a fallu que j'aille le chercher au bureau de poste. Franchement très déçu par cette première expérience. Le Bleuet est quand à lui similaire à la photo sur le site, une belle épinglette.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu ce que j'avais commander
Thomas B.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais emballage du Bleuet en tissu Lemarié très cheap (juste épinglé sur un carton) et écrasé. Une petite boîte en carton aurait été bienvenue… Domage également qu’ils ne soient pas vendus en boutiques ou davantage dans la rue comme le poppy britannique.
Viet-linh N.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très belle réalisation. L'envoi par la poste c'est fait dans un paquet plat, ce qui a comme conséquence que le bleuet arrive complètement aplati. Difficile ensuite de lui redonner du volume sans l'abimer.
Corine P.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état ce qui a eu pour conséquence d'écraser la boîte de la broche du coup un cadeau un peu abîmé. Un foulard loin de la qualité attendue pour un tel prix.
Damien F.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire
Christian S.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3/5
★★★☆☆
Moyen
Luc-yann M.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais j'ai du réclamer ma commande qui a mis beaucoup de temps. Ce serait bien de prévenir que le délai pour 2 masques, un petit livre et un insigne dure 4 ou 5 semaines !
Marie-anne C.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le masque est agréable à porter et de bonne facture mais le délai de livraison était beaucoup trop long...
Edouard M.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage que les élastiques est été mal cousu et mal disposés. Ça fait un peu bâclé et c'est bien dommage pour le prix
Béraud D.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis mais vous avez fait le nécessaire très rapide pour remédier à cela. Merci
Céline V.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
2/5
★★☆☆☆
I am a supporter of Le Bluet de France and have purchased several items. But I have had my latest order turned down because UK is missing from the countries list for posting?? The only country. Is this an error? Cordialement, Dr Paul Morrison
Paul M.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé en temps voulu.. Je trouve juste dommage que le faite que le masque soit temporairement indisponible ne m'as été signalé qu'une fois le paiement effectué.
Geoffrey C.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
2/5
★★☆☆☆
De magnifiques masques mais de catégorie 2 donc inutiles. Chers même pour du fabriqué en France et pour une très bonne cause. Un colis très long à nous parvenir
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Le savoir faire dans l'excellence à la Française. Pour une œuvre Noble.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le service et les produits sont de qualité mais les prix sont dissuasifs
Denis D.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits indisponibles lors de la commande.
William C.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3/5
★★★☆☆
Commande d'objets émaillés. Connaissant un peu le secteur de la bijouterie, je suis plutôt déçu par la qualité des objets reçus : le polissage est médiocre. C'est dommage car à ce prix, il faut faire valoir une "qualité française". Mais, bon... C'était pour une œuvre...
Paul L.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3/5
★★★☆☆
De très bons produits, dommage que la livraison ait eu presque trois semaines de retard.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3/5
★★★☆☆
Délai trop long pour recevoir deux masques
Philippe F.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3/5
★★★☆☆
Très long , ce qui peut se comprendre en communicant ce qui n'a pas été le cas .
Christian R.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne expédition. Mais article défectueux. Au premier lavage le flocage est parti.
Fanny L.
Le
suite à un achat du 24/10/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté ce produit pour soutenir une bonne cause; cependant, la qualité de fabrication était très médiocre. Par exemple, à la réception, avant même de le porter, j'ai lavé le masque à l'eau froide, à la main. La couleur s'est mal estompée et le lettrage est devenu flou. Globalement très décevant.
Bobby D.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité petit problème de livraison mais je rachèterais
Jean C.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis, bien sûr, mais la livraison était assez lente.
Milo T.
Le
suite à un achat du 04/10/2020
3/5
★★★☆☆
Notre commande a vraiment été livrée tardivement au point où nous avons du nous renseigner sur le motif de son retard aucune explication satisfaisante à été donnée.
Michel R.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3/5
★★★☆☆
Contente d’avoir commandé sur le bleuet mais je trouve dommage que le bleuet ne soit pas brodé sur le masque car avec les lavages il part très vite Quant au bracelet je trouves je le cordon manque de finesse
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur les produits mais délais de livraison trop longs
Catherine D.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage que les délais de livraison ne soient pas réspectés
Tayeb K.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, 3 semaines de délai de livraison... mais aucune indication sur le site. Dommage. Mais les broches sont jolies... je mes porteraient l'année prochaine
Magdalena B.
Le
suite à un achat du 07/11/2020