9.8/10
★★★★★
basée sur 8641 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis avait tous les articles que j'avais demandés tout était conforme. J'ai été déçu sur un point celui de l'emballage tout était mis en vrac dans une enveloppe en carton une sacré déception en l'ouvrant. Il est sur que pour l'emballage vous ne sur consommez pas vous respecter l'environnement. Et je dirais que le prix de livraison est assez élevé pour ce que j'avais acheté ainsi que l'emballage...
User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Article mal fini
User icon
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande traitée rapidemznt mais pas complète. Il manquait un bleuet.
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Satisfait dans l'ensemble néanmoins, j'ai du relancer , car il y avait une rupture de stock je n'avais pas d'explication du retard cordialement
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison par rapide vraiment très lent
User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le principe du site excellent et important. Cependant je trouve dommage les problèmes de délais et de livraison rencontrés. Ma commande a été passée le 15 novembre et je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande...
User icon
Nathan D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite des produits commandés ; délai de livraison trop long 16 jours , 2 jours avant noël : stress assuré .information concernant la commande imprécise "expédié" pas de date de livraison...
User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de cette commande, cependant je regrette que le délai de livraison soit anormalement long et sans aucune explication avant que je m’en inquiète auprès de vous. Si je peux me permettre une suggestion : ne pas mettre en vente un article en rupture de stock ou le signaler et donner un délai de livraison retardé , Je passerai à nouveau des commandes car les produits sont de bonnes qualités et je reste solidaire de ce que vous faites. Bien cordialement
User icon
Monique A.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les bleuets sont arrivés tout écrasés très déçue car à ce prix là ont pourrait attendre un peut plus de soin au niveau de l'emballage
User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous vous renvoyons des Bleuets de remplacement.
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité, mais délai de livraison bien trop longs. Je ne suis absolument pas un adepte d’Amazone mais eux livrent en moins de 48 h00 ! Belle fin d’année
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Colis toujours pas arrivée c est en lettre suivue
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Service client ne répond pas aux messages
User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Boutons de manchettes un peu trop gros. Mériteraient d’être un peu plus discrets …
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bleuet arrivé en retard bien que j'ai payé pour un surplus. Livraison UPS, contre signature, finalement livré une semaine plus tard que prévu, et il a fallu que j'aille le chercher au bureau de poste. Franchement très déçu par cette première expérience. Le Bleuet est quand à lui similaire à la photo sur le site, une belle épinglette.
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu ce que j'avais commander
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais emballage du Bleuet en tissu Lemarié très cheap (juste épinglé sur un carton) et écrasé. Une petite boîte en carton aurait été bienvenue… Domage également qu’ils ne soient pas vendus en boutiques ou davantage dans la rue comme le poppy britannique.
User icon
Viet-linh N.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Très belle réalisation. L'envoi par la poste c'est fait dans un paquet plat, ce qui a comme conséquence que le bleuet arrive complètement aplati. Difficile ensuite de lui redonner du volume sans l'abimer.
User icon
Corine P.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état ce qui a eu pour conséquence d'écraser la boîte de la broche du coup un cadeau un peu abîmé. Un foulard loin de la qualité attendue pour un tel prix.
User icon
Damien F.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Peut mieux faire
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Luc-yann M.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits mais j'ai du réclamer ma commande qui a mis beaucoup de temps. Ce serait bien de prévenir que le délai pour 2 masques, un petit livre et un insigne dure 4 ou 5 semaines !
User icon
Marie-anne C.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Le masque est agréable à porter et de bonne facture mais le délai de livraison était beaucoup trop long...
User icon
Edouard M.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les élastiques est été mal cousu et mal disposés. Ça fait un peu bâclé et c'est bien dommage pour le prix
User icon
Béraud D.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis mais vous avez fait le nécessaire très rapide pour remédier à cela. Merci
User icon
Céline V.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
I am a supporter of Le Bluet de France and have purchased several items. But I have had my latest order turned down because UK is missing from the countries list for posting?? The only country. Is this an error? Cordialement, Dr Paul Morrison
User icon
Paul M.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé en temps voulu.. Je trouve juste dommage que le faite que le masque soit temporairement indisponible ne m'as été signalé qu'une fois le paiement effectué.
User icon
Geoffrey C.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
De magnifiques masques mais de catégorie 2 donc inutiles. Chers même pour du fabriqué en France et pour une très bonne cause. Un colis très long à nous parvenir
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le savoir faire dans l'excellence à la Française. Pour une œuvre Noble.
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Le service et les produits sont de qualité mais les prix sont dissuasifs
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits indisponibles lors de la commande.
User icon
William C.
Le
suite à un achat du 19/11/2020