9.8/10
★★★★★
basée sur 8641 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande facilitée - livraison rapide : frais de douanes intracommunautaires à 32 % de la valeur - - non précisés à la commande
User icon
Fabrice H.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Damien F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la qualité ne soit pas optimale.
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes. Temps d'expédition un peu long
User icon
Erwan G.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Très beau produit, dommages que la fleur arrive un peut écrasé dans tout les sens
User icon
Jiovanie P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Fidèle client du Bleuet de France pour la première fois, je suis déçu: un polo commandé pour offrir à quelqu’un, l’adresse complète communiquée à BdF n’a pas été transmise correctement à Collissimo. Colis arrivé après plusieurs jours et appels vers La Poste, pour tenter de démêler l’affaire. Dans le même temps, j’ai commandé un bleuet tissé, avec cocarde tricolore, celui-ci est bien arrivé mais ce n’est pas le bon bleuet (pas de cocarde). Message laissé sur le répondeur de Bleuet de France, demandant gentiment de me recontacter : RIEN ! Dommage car je soutiens depuis leur action toujours …
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Le bleuet en bois comporte un aimant trop fragile qui s'est cassé à la première utilisation. Dommage car il est original et joli, d'où les 3 étoiles.
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très étonné de voir que ma commande qui était affichée comme disponible, ne l’était en fait pas. Il a fallu attendre 3 semaines sans information. Il a fallu que je tient un mail pour avoir un délai qui n’a pas été respecté. Par ailleurs, étonné de voir que les commandes doivent avoir un montant minimum.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai du relancer pour avoir la commande car premier envoi pas envoyé. Le manque de considération quant à ma demande, en fait une mauvaise expérience achat. La cause du bleuet de France l'emporte quand même sur cette gestion des commandes à la one again.
User icon
Erwan B.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J'approuve les intentions
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Mitigé par le manque de communication, notamment compte tenu du délai de livraison supérieur à 1 mois et de mon message resté sans réponse.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant les graines ne se développent pas dans le pot et autrement l'insigne est très joli et je pensais que je pouvais le cracher sur mes vêtements mais non .
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le bleuet ne soit pas dans une boîte
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Protection du bleuet sommaire dans le colis
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison en relais inutile vue le format du colis ! Très belle qualité bouton de bouton de manchette, pins, pi s brodés. En revanche bracelet à revoir, le 🏅 est très beau mais la ficelle, très jolie, n'est pas pratique. Un élastique ou des perles seraient préférable.
User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆
J aurais cru que la soue aurait plus douce
User icon
Odette G.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Fleur écrasée. Pétales pliés. Pour le prix, je m’attendais à un produit mieux protégé.
User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Fall Serigne
User icon
Serigne F.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du service
User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit impeccable seul problème la livraison, j’ai payé pour une livraison express et je l’ai reçu en 5 jour donc pas cool
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bjr, seulement 2 articles sur 4 ont été livrés dans une enveloppe non scellée, restée ouverte... 🙁
User icon
Jm L.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande c’est très bien passer elle est arrivé dans les temps mais le produit n’a pas fait long feu le bracelet à casser à la première utilisation.
User icon
Matteo M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien . Pour les rondaches manque de contraste trop foncé. Le bracelet trop fragile. Sinon très bien et je suis fier
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Reçu le 18 novembre.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le scratch se décroche j'ai du le recoller sinon bon produit
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais elle est incomplète. Il manque 2 "broches". Je n'en ai recuesque 18 alors que j'en ai commandées 20.
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité. Envoi rapide et sécurisé. Néanmoins frais de transport trop élevés, pas de paiement possible via paypal, pas de réduction/bon d’achat proposé pour fidélité. Enfin, manque de sites de vente physiques (en bureau de poste, en bureau tabac, en office du tourisme ou autre partenaire) > obligation de commande en ligne. Certains Produits sont trop coûteux
User icon
Thierry I.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Si le porte clé est de bonne qualité., les cordons du bracelet se sont abîmés très rapidement dommage
User icon
Barbara L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Assez fragile
User icon
Valentin S.
Le
suite à un achat du 17/10/2022