/10
★★★★★
basée sur 6779 avis publiés
★★★★★
basée sur 6779 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La majorité des articles sont très beaux. Cependant les nœuds du bracelets se sont denoues et il m'a fallu user de stratagèmes pour les remettre en place et les consolider avec de la glue. Dommage.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3/5
★★★☆☆
Pas conforme avec la déscription .
Rai S.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, comm
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente à mon goût pour une enveloppe contenant deux patchs.
Damien J.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai été contraint d acheter plusieurs exemplaires
Amiral D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3/5
★★★☆☆
Les articles ne sont pas emballés, certains sont dégradés à l’arrivée. Déçu de la livraison surtout au prix de la commande
Valentin C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le Bijoux Brodé reçu (par Macon & Lesquoy) a déjà des petites perles blaches manquantes et je ne l'ai jamais porté. Je suis assez déçue de la qualité du produit.
Veronique O.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3/5
★★★☆☆
Des bleuets conçus par une maison Française mais fabriqués au Pakistan et pour couronner le tout, j'ai payé cet article 30 euros alors qu'une étiquette avec code barre se trouvant sur la boite mentionne 25 euros 🤔
David L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3/5
★★★☆☆
Magnifique !!
Francoise T.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais ils me semblent chers.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble super rapide, de qualité.......sauf que le bracelet s'est très vite dégradé et à ce jour les brins se sont séparés et impossible de le réutiliser. Sauf avec un nouveau lien
Frederic R.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3/5
★★★☆☆
L'état de l'une des broches après livraison n'était pas bon. Colis trop plat pour son contenu.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
3/5
★★★☆☆
Très beaux objets
Yannick L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai commander 2 broche pour Les commémoration du 11 novembre colis reçu une seul broche et un stylo ! J ai envoyé un mail avec photo à ce jour pas de réponse de votre part !
Petillon V.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3/5
★★★☆☆
Malheureusement tout était tiptop la livraison la commande. Mais malheureusement j 'ai eu un gros souci avec le lacet 😔 J'espère trouver une solution
Marion F.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
On me demande mon avis sur la réception de ma dernière commande alors que je ne l'ai pas encore reçue, étonnant . Il est vrai que le délai est un peu long par rapport à mes dernières commandes. Cdlt.
Pascal J.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3/5
★★★☆☆
Sur le site, le bleuet avait des pétales blanc et rouge avec le bleu... les deux pins que j'ai reçus sont uniformément bleus. Vous n'avez donc pas respecté votre présentation !
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande facilitée - livraison rapide : frais de douanes intracommunautaires à 32 % de la valeur - - non précisés à la commande
Fabrice H.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Damien F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage que la qualité ne soit pas optimale.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3/5
★★★☆☆
Produits conformes. Temps d'expédition un peu long
Erwan G.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3/5
★★★☆☆
Très beau produit, dommages que la fleur arrive un peut écrasé dans tout les sens
Jiovanie P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3/5
★★★☆☆
Fidèle client du Bleuet de France pour la première fois, je suis déçu: un polo commandé pour offrir à quelqu’un, l’adresse complète communiquée à BdF n’a pas été transmise correctement à Collissimo. Colis arrivé après plusieurs jours et appels vers La Poste, pour tenter de démêler l’affaire. Dans le même temps, j’ai commandé un bleuet tissé, avec cocarde tricolore, celui-ci est bien arrivé mais ce n’est pas le bon bleuet (pas de cocarde). Message laissé sur le répondeur de Bleuet de France, demandant gentiment de me recontacter : RIEN ! Dommage car je soutiens depuis leur action toujours …
Didier D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le bleuet en bois comporte un aimant trop fragile qui s'est cassé à la première utilisation. Dommage car il est original et joli, d'où les 3 étoiles.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Très étonné de voir que ma commande qui était affichée comme disponible, ne l’était en fait pas. Il a fallu attendre 3 semaines sans information. Il a fallu que je tient un mail pour avoir un délai qui n’a pas été respecté. Par ailleurs, étonné de voir que les commandes doivent avoir un montant minimum.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai du relancer pour avoir la commande car premier envoi pas envoyé. Le manque de considération quant à ma demande, en fait une mauvaise expérience achat. La cause du bleuet de France l'emporte quand même sur cette gestion des commandes à la one again.
Erwan B.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'approuve les intentions
Stephane D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Mitigé par le manque de communication, notamment compte tenu du délai de livraison supérieur à 1 mois et de mon message resté sans réponse.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant les graines ne se développent pas dans le pot et autrement l'insigne est très joli et je pensais que je pouvais le cracher sur mes vêtements mais non .
Pascal C.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que le bleuet ne soit pas dans une boîte
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022