/10
★★★★★
basée sur 8673 avis publiés
★★★★★
basée sur 8673 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Lettre jetée dans le jardin et retrouvée cisaillée dans la crémaillère du portail.
Guenael L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ce sera ma DERNIÈRE commande.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après deux essayages sur chemises, le velcro s’est détaché du patch’ Merci de revoir la conception! Bien à Vous, S.B
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L envoi dans une enveloppe trop fine n' a pas permis une livraison convenable. Le calendrier est tout froissé. Quel dommage. Le problème vient du choix de l emballage pas du calendrier.
Helene C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité du vêtement, mal cousu. Conditions de retour non satisfaisante. Réponse trop tardive.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'un patch, celui-ci comporte des défauts : lettres illisibles et surtout manquante. (Aidons ceux qui resten) sans le t. Mais bon cela peux arriver. Par contre deux mails pour procéder à un échange ou un remplacement et aucune réponse. Ça par contre ce n'es pas acceptable !
Julie L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Après presque 2 semaines, ma commande est toujours en préparation. Je tente de me renseigner, pas de réponse au bout de 5 jours, je demande l'annulation et le remboursement. Ce qui est effectué, mais pas d'excuses ni aucune information sur ma commande. Inadmissible pour un tel organisme. Amazon fait mieux
Pierre-laurent R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Nul cher pour ce que c’est Vous vous êtes fichus de moi
Thierry J.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 02 novembre et je n'ai pas eu de nouvelles quant à l'avancement de celle-ci jusqu’au 21 novembre, date à laquelle j’ai reçu cette dernière alors qu’ils avaient promis de la livrer sous 48h. Je suis déçu de ne pas l'avoir reçu dans les temps et surtout avant le 11 novembre.
Camil D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé 10 jours après la commande pour un tarif de livraison sous 72h !
Patrice N.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! La qualité du service n'est pas à la hauteur de l'importance de la cause. Souhait de réaliser une commande de 30 écussons pour une unité militaire bien avant le 11 novembre (S44 et S45), mais échec, car rupture de stock sur presque la totalité des articles souhaités. Stock de nouveau disponible le jeudi 09/11 et commande dans la soirée, avec option livraison Colissimo France - livr...
Lire la suite
Lire la suite
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée mais la broche en bois n'est pas de bonne qualité .La partie qui sert à la fixer s'est cassée en tombant. Dommage car je comptais la porter tous les jours au travail.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un bleuet avec pétale tricolore et j'en ai reçu un sans !
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les bleuets sont arrivés le lundi suivant la cérémonie du 11 novembre. J’avais pourtant la garantie d’une livraison en temps. La déception des enfants au monument était palpable. Dommage !
Marc B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Francois Jerome A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La commande pour les cérémonies du XI novembre sont arrivés le 16 . Le cachet de la poste faisant apparaître le 6 novembre je suggère de changer de mode d'envoi.
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la taille des pin's qui ne sont pas portables sur un manteau et très peu visibles. Il faudrait préciser dans le descriptif qu'ils ne sont adaptés qu'au revers d'une veste de costume masculin ! Vraiment très déçue ! Je les avais commandés pour remplacer un bleuet en tissu de bonne taille que je portais depuis 2008!
Jacqueline K.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mon produit est arrivé abîmé et malgré un message le jour de la réception au service client, aucun geste, aucune réponse. Dommage ça me tenait à cœur de soutenir le bleuet…
Julien H.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande
Yan C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Rapidement livré et belle qualité de produit !
Yves A.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout reçu la bonne commande. J'ai demandé un retour de mes produits toujours neufs sous plastiques, dont je n'ai pas eu de retours. Néanmoins les produits semblent de très bonnes qualités.
Meryl C.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très conforme à ma commande , délai livraison court .
Annie C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivé bien après la date promise
Ralph B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L écusson s est détaché de son support. Obligé de le recoudre pour le ´´patcher’´
Cyrille G.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide, produit de qualité
Nicolas Luc V.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et aucune réponse à mon message déposé.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le pin's ne tient pas.
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Beaux produits, un regret pour ces deux broches j’aurais préféré une attache style pin, plutôt qu’une attache genre épingle à nourrice, difficile à gérer sur des tissus lourds , dommage
Danielle A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois entre la commande et la livraison
Jean Paul R.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le Bleuet de France est tres méritant mais ils mont fait payer 6€ de livraison rapide 72 heures et jai ete livré une semaine apres puis ensuite en ouvrant le colis la broche était abîmée avec une partie de la couleur de la fleur effacée. Voilà malheureusement...
Yoann B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre ce problème sur votre commande. Nous allons vous renvoyer de nouveaux produits en remplacement. Je vous en souhaite une bonne réception.