/10
★★★★★
basée sur 8641 avis publiés
★★★★★
basée sur 8641 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le produit!!!!
Frederik L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, réclamation envoyée et rien....
Gilles P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide !
Isabelle Q.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Patrick L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 9 jours ouvrés après la confirmation d'envoi.
Gilles Z.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
5 étoiles mais je ne peux activer la première étoile ⭐️ Merci à toute l équipe
Pascal S.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article en rupture de stock, remboursement effectué
François L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Patrice T.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu votre enveloppe avec divers documents mais il n’y avait pas l’insigne que j’avais commandé. Je n’ai pas fais de réclamation considérant que le règlement de ma commande serait de toute façon utilisée pour le mieux, je comptais refaire une commande plus tard.
Bernard A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
3 € de port pour la Corse pour 1 bleuet et pour 7 bleuets dans la même enveloppe 7 euros de port. Inadmissible
Franck L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de produits indisponible cela depuis l'année dernière. surtout que cela a été demandé par nos ministres, vous n'arrivez pas a fournir la demande et vous supprimez certains produit.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu après avoir payé un envoi express (+10€) prévu en 48h et reçu au bout de 8 jours pour 4 petits articles dans une enveloppe ! Aucune explication, aucune excuse, aucune réponse à mon message.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 pin's bleuet. L'enveloppe a été écrasée et les attachés de pin's sont HS et les pointes de pin's tordu. Je suis très déçu 😞
Yannick C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison ok , mais impossible d’ouvrir le pins , je suis un peu déçu
Victoire G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Merci.
Rezki K.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d attente je recommande pas ce site
Olivier D.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis désolé , mais quand j'ai reçu le bleuet de France,l'ordre du drapeau Français n'est pas dans le bon sens ;On voit les couleurs par la gauche rouge blanc bleu au lieu de bleu blanc rouge
Laurent A.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande des bleuets de france. Le livreur ne c'est pas présenté à mon domicile et n'a pas appelé le soit disant jour du massage. Et impossible de pouvoir reporter la commande ou la déplacer dans un point relais.
Gerald B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Facile et pratique ! avec un suivi de la commande ! Parfait
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ca a pris un putain de mois à venir. Honteux. Livraison €7.24 pour UN MOIS ???
Damien M.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bleuet abîmé, très mal emballé... Très déçue
Kathy G.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un objet commandé a été remplacé par un autre. Après réclamation, il m'a été dit que l'article remplacé allait m'être renvoyer mais depuis 2 semaines et des relances je n'ai pas d'information...
Xavier L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse.
Rodrigue O.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai eu un problème avec le pin’s bleuet de france. Voyez vous le pin’s est fixé à une cartonnette, mais la cartonnette est trop fine ce qui a posé problème pendant le transport malgré le fait qu’elle soit dans une enveloppe à bulles. L’aiguille du pin’s a percé le capuchon métallique et a traversé l’enveloppe à bulles. Je me suis piqué en récupérant l’enveloppe mais ce n’est pas le plus gros problème. Le problème c’est que le capuchon du pin’s est inutilisable car l’aiguille la traverse et pique la peau. Le problème pourrait être résolus en mettant une cartonnette plus épaisse ou en rajoutant une rondelle de carton assez épaisse a la cartonnette.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande
Clarisse R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je déplore que 20 bleuets en papier avec pétale tricolore sur les 24 commandés étaient abîmés au niveau des pointes. J’ai dû les recoller.
Gaëlle Q.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais rien reçu
Patrice J.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 2 semaines après et l'un des nœuds du bracelet à céder après 3 semaines. C'est pour la bonne cause...
Thomas P.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour M. Pruvost,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. La récente réouverture de notre boutique a entraîné une forte affluence de commandes, ce qui a temporairement rallongé nos délais habituels de traitement et de livraison.
Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. La récente réouverture de notre boutique a entraîné une forte affluence de commandes, ce qui a temporairement rallongé nos délais habituels de traitement et de livraison.
Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été enregistrée et payée le 22 avril; la validation n'a été effective qu'après réclamation, sans qu'une réponse écrite ne me soit adressée. La livraison est intervenue le 13 mai...
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 22/04/24, le 11/05 je n'ai toujours pas reçu ma commande et malgré un message adressé au Bleuet de France pour les informer du problème, je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024